Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
20 avril 2015 23:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
éclaircir mes cheveux exactement comme sur ta photo, ça me démange depuis longtemps mais j'ose pas . je me trouve trop brune pour cette couleur, en plus j'ai des reflet auburn /roux, ça va pas le faire;

Salut DP !

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines ont peur de se couper les cheveux. Sérieux ça repousse !!!! Je me suis moi même éclairci les cheveux y a 3 ans de ça et c'était Top surtout en cette période. Je m'étais faite un balayage blond vénitien sur ma base marron avec reflet roux ça donnait à peut près la même chose avec mes bouclettes :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et puis comme disait ma grand mère Rabi ya Rahmah : si les cheveux avaient une véritable valeur ils ne pousseraient pas au c.ul ^^. Alors fonce et amuses toi avec tes cheveux !!! winking smiley

Ps : Moi aussi je veux voir tes cheveux tongue sticking out smiley




T'chou !!
D
20 avril 2015 23:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut DP !

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines ont peur de se couper les cheveux. Sérieux ça repousse !!!! Je me suis moi même éclairci les cheveux y a 3 ans de ça et c'était Top surtout en cette période. Je m'étais faite un balayage blond vénitien sur ma base marron avec reflet roux ça donnait à peut près la même chose avec mes bouclettes :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et puis comme disait ma grand mère Rabi ya Rahmah : si les cheveux avaient une véritable valeur ils ne pousseraient pas au c.ul ^^. Alors fonce et amuses toi avec tes cheveux !!! winking smiley

Ps : Moi aussi je veux voir tes cheveux tongue sticking out smiley




T'chou !!


Salam Tchou !!!!

ça fait plaisir de te revoir dans le coin winking smiley

nan moi je t'assure j'ai pas peur de me cisailler les cheveux lol, j'ai coupé plein de fois sans regret mais avoir des reflets blonds, je me trouvais trop brune et hâlée pour ça. J'ai peur que ça jure avec mon teint . Parait que le cendré m'est déconseillé.

comme sur le shéma ici

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en vert conseillé, en rouge déconseillé et en gris neutre

par contre les reflets miel doré je peux.

je vais opter pour ça un chatain clair avec des reflets dorés.

avec plaisir je te montre ma tignasse winking smiley

by the way tu m'as tué avec ta phrase lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/15 23:24 par Dame..Pipi.
20 avril 2015 23:40
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Tchou !!!!

ça fait plaisir de te revoir dans le coin winking smiley

nan moi je t'assure j'ai pas peur de me cisailler les cheveux lol, j'ai coupé plein de fois sans regret mais avoir des reflets blonds, je me trouvais trop brune et hâlée pour ça. J'ai peur que ça jure avec mon teint . Parait que le cendré m'est déconseillé.

par contre les reflets miel doré je peux.

je vais opter pour ça un chatain clair avec des reflets dorés.

avec plaisir je te montre ma tignasse winking smiley

by the way tu m'as tué avec ta phrase lol


Yeah sympa ! winking smiley

Franchement laisse tomber les conseils du net et vas plutôt chez un bon professionnel qui aura à sa disposition beaucoup de nuance de blond, miel et autre. Des conseils adapter à tes cheveux. Le net ça embrouille plus qu'autre chose. Parfois ça peut même complexer.

Merci ^^ Allah y Berek tes cheveux sont sublimes ! Dingue !! Ils ont l'air bien épais en plus d'être bien brillant. C'est ta couleur naturelle sur la photo ?




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 23:43 par T'chou-fleurs.
D
20 avril 2015 23:50
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yeah sympa ! winking smiley

Franchement laisse tomber les conseils du net et vas plutôt chez un bon professionnel qui aura à sa disposition beaucoup de nuance de blond, miel et autre. Des conseils adapter à tes cheveux. Le net ça embrouille plus qu'autre chose. Parfois ça peut même complexer.

Merci ^^ Allah y Berek tes cheveux sont sublimes ! Dingue !! Ils ont l'air bien épais en plus d'être bien brillant. C'est ta couleur naturelle sur la photo ?




T'chou !!


grave ça m'a complexé lol! merci ci chontil li coumplimont!oui c'ma couleur naturelle, j'ai arrêté de maltraiter mes cheveux depuis longtemps . Je t'aurais montré une photo y a 3 ans tu m'aurais dit " oooh trop chou le chiwawa , s'appelle comment ?" grinning smiley

tu as raison , vaut mieux que j'aille poser mon popotin chez un bon coloriste qu'on m'a proposé , je verrai sur place

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 23:51 par Dame..Pipi.
L
21 avril 2015 09:53
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou Minaa

Alors pour moi ça sera

- continuer mon rituel eau et citron
- augmenter mon SPF à du 35 ou 50 même lors des sorties en ville
- poursuivre mon squat challenge et mes exercices ciblés maison et salle ainsi qu'un peu de cardio
- diminuer l'apport d'hydratation de ma routine skincare
- continuer de boire 2 litres d'eau par jour
- comme toi, je compte oser le corail fin les vrais corails cet été
- refaire mon balayage effet soleil et refaire ma coupe
- commencer à manger plus d'aliments riches en béta-carotène
- maquillage plus léger
- trier mes vêtements
- porter plus de couleurs vives et estivales


Salam les filles,

Camelia F.: peux-tu me dire quel crème SPF tu mets? J'ai une rosacée donc je devrais me protéger du soleil de Avril à Septembre tous le jours (dixit mon dermato même si je mets pas beaucoup le nez dehors puisque je suis au bureau....). Mais je sais pas laquelle prendre sans que ça fasse gras et que ça brille?
Merci pour tes "lumières".
Autre chose: j'ai cru comprendre que les filtres minéraux sont mieux que les chimiques. Est-ce que c'est quelque chose auquel tu fais attention?
21 avril 2015 10:09
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

il est vraiment super ton post ! thumbs up Très bonne idée


Moi j'aimerai bien m'éclaircir les cheveux (je suis brune) mais naturellement des conseils ?
J'aimerai bien "creuser" mes joue comment faire ?

Ouuuuh je vois que vous faites toutes du sport, vous me faites rêver lol, comment vous faites pour être autant motivé ? confused smiley

Toi Dihya et moi, même combat contre les grosses joues ! ptdr
C
21 avril 2015 11:16
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

il est vraiment super ton post ! thumbs up Très bonne idée


Moi j'aimerai bien m'éclaircir les cheveux (je suis brune) mais naturellement des conseils ?
J'aimerai bien "creuser" mes joue comment faire ?

Ouuuuh je vois que vous faites toutes du sport, vous me faites rêver lol, comment vous faites pour être autant motivé ? confused smiley

Waleikoum Salam

Tu es débutante ? Ou tu as déjà fais un peu de sport dans le passé ?

Lorsque l'on es débutante, l'idéal c'est de commencer à pratiquer régulièrement avec un petit groupe déjà bien enduré car l'effet de groupe motive grave et on évolue grave !

Lorsque tu as des passionnés de sport autour de toi, et qui t'encourage : tu ne peux que continuer le sport et une fois que tu seras rodée : toi même tu ne pourras plus du tout t'en passer !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
21 avril 2015 11:34
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut, ce post' est Top alors je m'incruste :p

Pour ma part :

- Bronzer correctement tout en respectant ma peau. Pouvez vous m'aider ? Comment préparer ma peau avant de m'exposer au soleil ? Quels produits me conseillerez vous ?
- Porter pleiiiins de robes et jupes pour cet été. Hiii.. Encore faut il que je trouve le coup de cœur..
- Continuer la méthode No-Poo à l'aide de produit 100% Bio.
- Continuer à prendre soin de mon visage naturellement.
- Manger beaucoup plus sainement pour être au top de ma forme.
- Faire plus de rando'
- Continuer à être souriante avec moi même. Important ! ^^




T'chou !!

Salam, T'chou-fleurs (il est drôle ton pseudo au passage smiling smiley)
J'aimerais bien en savoir plus sur ta méthode "No-Poo 100%" et ta routine soin du visage si ça ne te dérange pas de partager.

Je me mets au naturel aussi, enfin j'essaie. J'arrête le fond de teint, j'opte pour une poudre libre et du blush uniquement.

Sinon mes résolutions sont :

- Exposer davantage mes jambes au soleil (elles sont blanches cadavériques Ill)
- Me laisser pousser les ongles comme ici : [alapeach.com]
- Continuer à soigner mes cheveux, les protéger du soleil et bien les hydrater
c
21 avril 2015 11:43
Coucou Camélia, ta photo d'Eva Mendès m'a fait penser à celle-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je t'imagine bien avec cette coupe!
C
21 avril 2015 11:48
Citation
chamalliya a écrit:
Coucou Camélia, ta photo d'Eva Mendès m'a fait penser à celle-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je t'imagine bien avec cette coupe!


Wouahhhhhh mashaAllah qu'est ce que j'aimerais avoir cette tignasse !!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
21 avril 2015 11:53
Citation
C.C.B a écrit:
Wouahhhhhh mashaAllah qu'est ce que j'aimerais avoir cette tignasse !!!!!

Moi aussi ! Je ne reconnais pas qui elle peut être. Elle ressemble assez à Denise Richards mais je doute fort que ce soit elle. Quelqu'un a une idée de qui ça peut bien être ?
P
21 avril 2015 12:58
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum Salam

Tu es débutante ? Ou tu as déjà fais un peu de sport dans le passé ?

Lorsque l'on es débutante, l'idéal c'est de commencer à pratiquer régulièrement avec un petit groupe déjà bien enduré car l'effet de groupe motive grave et on évolue grave !

Lorsque tu as des passionnés de sport autour de toi, et qui t'encourage : tu ne peux que continuer le sport et une fois que tu seras rodée : toi même tu ne pourras plus du tout t'en passer !



ben ça m'arrive de faire des abdos, gainage trucs du genre tu vois donc oui je suis une débutant et en plus de cela je suis une fainéante je ne trouve pas le courage d'aller courir etc.. En fait moi ce n'est pas pour maigrir ou quoi, juste pour avoir une meilleure forme
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 avril 2015 12:59
Citation
shelly a écrit:
Toi Dihya et moi, même combat contre les grosses joues ! ptdr



C'est un calvaire lol ! ! Comment creuser les joues ? Là est la question perplexe mdrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 13:30
Citation
chamalliya a écrit:
Coucou Camélia, ta photo d'Eva Mendès m'a fait penser à celle-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je t'imagine bien avec cette coupe!

Coucou yawning smiley
Elles portent le même RAL et vernis, c'est très joli. Oui j'aime beaucoup ce genre de coiffure, ça me convient bien, merci yawning smiley
Ca va sinon ?
c
21 avril 2015 14:01
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley
Elles portent le même RAL et vernis, c'est très joli. Oui j'aime beaucoup ce genre de coiffure, ça me convient bien, merci yawning smiley
Ca va sinon ?

Je vais bien, je te remercie yawning smiley
Que penses-tu de ce vernis-là :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
21 avril 2015 14:04
Et toi ça va ? Oupsconfused smiley
J'ai lu sur l'autre discussion "Must-Have cheveux" que tu étais en plein exams ! Bon courage, tu seras bientôt libérée et tu pourras profiter pleinement du soleil smiling smiley
C
21 avril 2015 14:05
Citation
perlipopette a écrit:
ben ça m'arrive de faire des abdos, gainage trucs du genre tu vois donc oui je suis une débutant et en plus de cela je suis une fainéante je ne trouve pas le courage d'aller courir etc.. En fait moi ce n'est pas pour maigrir ou quoi, juste pour avoir une meilleure forme

Justement c'est cette fainéantise qu'il faut booster pour faire du cardio car le cardio donne la forme smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
21 avril 2015 14:11
Citation
C.C.B a écrit:
Justement c'est cette fainéantise qu'il faut booster pour faire du cardio car le cardio donne la forme smiling smiley


Je vais essayer lol, mais ce n'est pas facile quand tu n'aime pas le sport lol ! !

Tu as une solution pour éclaircir les cheveux brun ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 avril 2015 14:14
Citation
perlipopette a écrit:
Je vais essayer lol, mais ce n'est pas facile quand tu n'aime pas le sport lol ! !

Tu as une solution pour éclaircir les cheveux brun ? grinning smiley

Lol, fais en pour commencer avec des sportives et t verras que sur le long terme tu seras droguée au sport.

Oh My Darling, tu demandes à la mauvaise personne : ça fait 11 ans que je n'ai pas teint mes cheveux grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
21 avril 2015 14:16
Citation
C.C.B a écrit:
Lol, fais en pour commencer avec des sportives et t verras que sur le long terme tu seras droguée au sport.

Oh My Darling, tu demandes à la mauvaise personne : ça fait 11 ans que je n'ai pas teint mes cheveux grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrr je ne connais aucune fille sportive mdrrr ! !

Ooh et moi qui voulais un conseil lol sad smiley c'est un choix personnel de ne pas les teindre ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook