Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolutions Beauté !
1 janvier 2012 19:05
Salam à toutes,

à chaque début d'années son lot de résolutions quelles sont les vôtres au niveau beauté?
S
1 janvier 2012 19:12
Arrêter d'acheter des produits que je n'utilise qu'une ou deux fois et donc se limiter à l'essentiel smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
1 janvier 2012 19:15
Salam 'aleikoum,
De pas être flemmarde pour faire des masques aux huiles pour les cheveux, de faire des masques pour les visages, de me mettre de la crème sur le corps.
Je vais tenir cela 2 semaines lol
1 janvier 2012 19:15
Ressortir mon épilateur éléctrique de sa cachette et laisser tomber le rasoir !

Je suis feignante et je regrette tellement après..



T'chou !!
K
1 janvier 2012 19:22
Fortifier mes cheveux avec des bains d'huiles pour ma part. Et comme Sofia arrêter d'acheter des produits qui ne font que s'entasser dans la salle de bain.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
1 janvier 2012 19:23
Salam

Tomber amoureuse! A ce qui parait ca rend beLle lamour! Lol

Plus serieusement! Lol Prendre soin de ma peau et de mes cheveux de maniere naturel. Perdre un ou 2kilos, ou faire un peu de sport! Lol

Moi aussi jachete des truc que je nutilise quune fois et qui finissent a la poubelle!

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
S
1 janvier 2012 19:44
On achète ce que nos amies, collègues, famille nous conseillent, leur produit magique, sauf qu'on a pas forcement les mêmes besoins ni la même peau, cheveux..etc donc forcement ça ne marche pas ou peu sur nous et ça fini au fond d'un tiroir ou dans une trousse oubliée.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
1 janvier 2012 20:20
Faire du sport tous les jours et faire plus attention à ce que je mange. Je prépare déjà l'été.
O
1 janvier 2012 20:49
Salam

Pour moi la liste est longue mais elle l'est chaque année car j'arrive pas a m'y tenir sad smiley

_Bains d'huile pour mes cheveux AU MOINS 1fois/semaine
_Faire moins de brush
_Masque et gommage visage 1fois/semaine
_Bannir le rasoir et continuer avec mon roll on electrique meme si c'est long et que je fais zone par zone (d'ici l'été j'aurai ptetre fini tout le corps ptdr)
_Hydrater la peau de mon corps + souvent ( je demande pas a lfaire TOUS les jours c'est juste impossible pr moi sleeping)
_Manucure pedicure 1fois/semaine (véritable défi...)
_ me mettre au sport: 1fois/semaine (je repousse ça tous les ansDanse
_Huile de ricin sur les cils et sourcils TOUS les soirs
_Crème pour mes ptits pieds TOUS les soirs


je m'arrete la parce que sinon jvais etre dégoutée en revoyant ce post d'ici quelques mois Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
1 janvier 2012 23:45
Que je me tienne à ce que m'a dit l’esthéticienne : Crème hydratante matin et soir + un gommage une fois par semaine pour mon visage.

Niveau cheveux : que j'arrête de les maltraiter avec les couleur et le fer à lisser
b
1 janvier 2012 23:56
Salam les filles
mes résolutions beauté rejoignent un peu celles d'Orangina thumbs up



Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Pour moi la liste est longue mais elle l'est chaque année car j'arrive pas a m'y tenir sad smiley

_Bains d'huile pour mes cheveux AU MOINS 1fois/semaine
_Faire moins de brush (j'en fais pas hmdl)
_Masque et gommage visage 1fois/semaine
_Bannir le rasoir (je ne l'utilise pas) et continuer avec mon roll on electrique meme si c'est long et que je fais zone par zone (d'ici l'été j'aurai ptetre fini tout le corps ptdr)
_Hydrater la peau de mon corps + souvent ( je demande pas a lfaire TOUS les jours c'est juste impossible pr moi sleeping) PAREIL!
_Manucure pedicure 1fois/semaine (véritable défi...)
_ me mettre au sport: 1fois/semaine (je repousse ça tous les ansDanse
_Huile de ricin sur les cils et sourcils TOUS les soirs
_Crème pour mes ptits pieds TOUS les soirs


je m'arrete la parce que sinon jvais etre dégoutée en revoyant ce post d'ici quelques mois Bye
f
1 janvier 2012 23:58
idem arreter de maltraiter mes cheveux avec le fer a lisser (quasiment impossible je crois )
prendre 3 kilos
et boire boire boire et boire uniquement de l'eau!!!!!! finis le coca cola :s
N
2 janvier 2012 12:56
J'en ai marre, j'essaye de prendre soin de mon visage au max
et j'ai toujours une peau toute moche sad smiley
résolution 201 : me mettre au fond de teint
je sais c'est pas la solution miracle
sinon l'eau de rose c'est bien ?
mes résolutions 2012 : -perdre 5-10kg, prendre plus soin de moi, arrêter de complexer,
et le reste c comme orangina grinning smiley
S
2 janvier 2012 13:16
As-salam alaykoum,

Mes résolutions beauté 2012?

- Faire un masque d'huiles (ricin + olive) pour les cheveux une fois par semaine
- Faire un gommage pour le visage une fois par semaine
- Faire un masque à l'argile pour le visage une fois par semaine
- Faire un gommage au ghassoul pour le corps une fois par semaine
- Me tartiner le corps de crème hydratante de temps en temps, c'est tellement relou de faire ça souvent
- Avoir une meilleure alimentation, c'est le secret pour avoir une belle peau, de beaux cheveux et de beaux ongles!

Et pour finir, moins déprimer en me regardant dans le miroir lol!!
3
2 janvier 2012 16:07
me mettre à la cire....
Mais j'ai tellement peur
f
3 janvier 2012 10:29
cc ma shemsou yawning smiley perso je vais rien changer je continuerai nchallah ce que je fais deja, cad

danse et aqua gym (pas encore mais je compte m y mettre pour alterner nchallah)
+le minimum de make up sauf de temps en temps un rouge a levres ou un smokey sur du nude
+boucles mes cheveux de temps en temps et continuer mes shampooing americain pour garder l eclat du blond,
+ rituels quotidien comme l hydratation de la peau
+rituels de bain, hamam aux huiles essentielle + épilation a la cire maison
+manger tres sainement et boire beaucoup, pas de viande ni de gras etc

bises
M
3 janvier 2012 12:09
+Améliorer mon régime alimentaire (plus de légumes et d'eau)
+Me mettre au sport de façon régulièrecrying( c'est naze je peux plus courir 2 min d'affilée sans m'essouffler thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 12:55 par littlenumy.
r
3 janvier 2012 12:44
- changer le style de maquillage, me limiter au mascara, blush, gloss
- sourcils (huile de ricin)
- soigner mes cheuveux + une coupe ki redonne la forme en gardant la longueur
- ventre plat grinning smiley
- recettes naturelles pour le corps ( henné, citron, huile d'argan.....)
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
3 janvier 2012 12:49
Prendre plus soin de mes cheveux. Arrêter le lisseur un maximum.

Remodeler la partie de mon corps: "cuisses-hanches-fesses"
L
3 janvier 2012 15:17
Prendre soin de mes mains et arreter de ronger mes ongles.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook