Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolutions 2005...
30 décembre 2004 10:29
Qu'elles sont vos résolutions pour l'année 2005?
Je sais il en faut tout le temps et toute l'année... mais démarrer une bonne année avec des idées et projets pleins la tête pourquoi pas?

Me concernant:
-moins squater yabiladi ( j'en oubli mes amis )
- Moins de Mdrrr
- 2 mois de vacance au soleil ( entre le mois de février et Mai inchallah )

h
30 décembre 2004 10:32
- faire su sport ( c'est bon je me suis inscrit avant hier dans un club)
- moins squatter yabiladi...ça prend pas mal de temps
- retour au maroc dans 2.5 ans

tout ça avec inchallah bien sûr...
A
30 décembre 2004 10:35
un petit restaurant marocain en suisse allémanique Inchallah.
Amadou, attendri!
30 décembre 2004 10:41
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> - faire su sport ( c'est bon je me suis inscrit
> avant hier dans un club)
> - moins squatter yabiladi...ça prend pas mal de
> temps
> - retour au maroc dans 2.5 ans
>
> tout ça avec inchallah bien sûr...


tu parles définitivement?
h
30 décembre 2004 10:42
bassma, pour retour au maroc?? oui franchement...définitivement
30 décembre 2004 10:50
hakim,
2 à 5 ans c'est quasi proche... s'3dattek.
Dini m'3akke 3affèke... h'rame 3likke c'est mon rêve et souhait le plus chersad smiley
h
30 décembre 2004 10:54
ah ouismiling smileysmiling smiley ben t'es la bienvenue........comme on dit " iciiiii vis ites chi vousssssss"smiling smileysmiling smiley
K
30 décembre 2004 10:59
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui ben t'es la bienvenue........comme on dit "
> iciiiii vis ites chi vousssssss"







aiciiiii vis ites chi vousssssss..............avec VOS devises


sinon cette phrase n'a aucun sens grinning smiley


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
30 décembre 2004 11:01
exactement avec devise... bien dis!!!
h
30 décembre 2004 11:01
karmoss, prend le comme tu le veux.....tes devises, soit tu vas les depenser en 1 semaine en espagne, soit tu vas les depenser pendant 1 mois au maroc....

finalement, le maroc n'oblige personne à debourser de l'argent, es-tu obligé????????????
30 décembre 2004 11:01
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui ben t'es la bienvenue........comme on dit "
> iciiiii vis ites chi vousssssss"


en tout cas tu en as de la chance de pouvoir le faire.
h
30 décembre 2004 11:04
ben bassma, ce qui me pousse à la faire, c'est que mes parents gabitent au maroc, je vois mal mes parents vivre en france avec tous ces malaises ici....en plus je reviens chez moi tout simplement; et en trouvant à coup sûr un meilluer emploi qu'ici, c'est une evidence...donc pas de quoi m'eterniser ici, ça fait presque 7-8 ans que je suis ici, sans jamais adherer à cette citoyenneté....je change d'air
30 décembre 2004 11:09
Je te comprends hakim, j'ai tjrs vécue en france et franchement j'ai un amour fou pour le maroc... j'ai tjrs voulue y vivre mais malheureusement la situation ne se présente pas trop... par contre je ne me démoralise pas... un jour inchallah j'y vivrai ne serai ce que pour une expérience d'au moins 1 an... car tout le monde me dis que je suis folle d'y penser mais au moins j'aimerai tenter le coup pour me faire une idée... qu'elle soit négative ou positive je serai fixée... ça me permettrai de passer à autre chose.
K
30 décembre 2004 11:28
Hakim

C'etait de l'humour, mais il semblerais que l'humour et toi ça fais 2........



puisque tu veux terminer l'année comme ca........



la France n'a obligé personne à y vivre ( d'ailleur n'importe quel pays du monde)

si tu n'est pas content de la France, laisse ta place à un autre ( un herraga par exemple)

personne , je dis bien personne ne t'oblige de force à y rester, ok?



ras le bol de tous ces gens qui ne savent pas la chance qu'ils ont, de pouvoir avoir des etudes, un travail, un chomage, une liberté d'expression, qu'ils n'ont pas ailleurs.




et je le repete encore et encore, quand tu arrives dans un pays, c'est à toi de t'adapter aux us et cotumes de ce pays qui te donne l'hospitalité et pas ........l'inverse












enfin, c est mon avis et je le ...............partage grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 décembre 2004 11:41
Hakim

C'etait de l'humour, mais il semblerais que l'humour et toi ça fais 2........
-------------------------------------------

EXCUSE MOI, J AIME PÄS RIREgrinning smiley


la France n'a obligé personne à y vivre ( d'ailleur n'importe quel pays du monde)

si tu n'est pas content de la France, laisse ta place à un autre ( un herraga par exemple)

personne , je dis bien personne ne t'oblige de force à y rester, ok?
-------------------------------------------------

COMME PERSONNE NE TE FORCE A VENIR AU MAROC ET Y DEPENSER TES EUROS COMME SI ON TE LES ENLEVVAIS DE LA POCHE


ras le bol de tous ces gens qui ne savent pas la chance qu'ils ont, de pouvoir avoir des etudes, un travail, un chomage, une liberté d'expression, qu'ils n'ont pas ailleurs.
---------------------------------------------

AVOIR DES ETUDES, QUELLE CHANCE, AU MAROC ON EST ENCORE A ALLUMER LE FEU AVEC DU SYLLEX

UN TRAVAIL: QUE C'EST BEAU..AU MAROC, CE MOT N'EXISTE PAS

UN CHOMAGE: C'est LE CAS DE LE DIRE SURTOTU POUR NOTRE COMMUNAUTE

UNE LIBERTE D'EXPRESSION: LA BLAGUEgrinning smiley T'es VRAIMENT UN COMIQUE TOI,J'ADOREEEEE


et je le repete encore et encore, quand tu arrives dans un pays, c'est à toi de t'adapter aux us et cotumes de ce pays qui te donne l'hospitalité et pas ........l'inverse
---------------------------------------------------------

JE ME SUIS ADAPTE A FOND,MAIS MOI JE VIENS DU MAROC ET QUAND JE VOIS QUE CEUX QUI SONT NES ICI SONT APPELLES LES MAGHREBINS OU FRANCAIS D'ORIGNE MAGREBINNE ET TOUTI FRUTTI ....QUELLE RECONNAISSANCE ON PEUT AVOIR MAIS T'a RAISON L4HOSPITALITE FRANCAISE C'eST CONNU.....MAIS TU DOIS VRAIMENT TE VOILER LA FACE ALORS CAR LA REALITE EST AUTRE.....




SACRE COMIQUEgrinning smiley


30 décembre 2004 12:18
tu n'as pas entièrement tort karmoss... mais bon j'aime le maroc plus que toutsad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/04 13:34 par ba_ssma.
C
30 décembre 2004 12:27


Salam,

Avoir tort s'écrit avec un T

Tord avec un d c'est la conjugaison du verbe tordre à la 3ème personne du présent de l'indicatif

C'est de la même famille que tordu : comme l'esprit de certains ici...tongue sticking out smiley


Mes résolutions en 2005 ???

Les mêmes que chaque jour : parler moins, agir plus ( c pas encore çà eye rolling smiley grinning smiley)
k
30 décembre 2004 12:42
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> Mes résolutions en 2005 ???
>
> Les mêmes que chaque jour : parler moins, agir
> plus ( c pas encore çà )



dans kel but ?

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
30 décembre 2004 12:44


Salam Khnouna,

Ben ne plus dire incha'Allah demain je ferai telle ou telle chose et finalement ne pas le faire : ce qui m'oblige en plus à le redire chaque jour eye rolling smiley

k
30 décembre 2004 12:47
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam Khnouna,
>
> Ben ne plus dire incha'Allah demain je ferai telle
> ou telle chose et finalement ne pas le faire : ce
> qui m'oblige en plus à le redire chaque jour
>
>


jte comprends .....
il faut "juste" de la volonté .....
et trouver un mari , c pas dans tes resolutions ? ou bien alors , ta resolution englobait aussi de trouver un mari ? looool
sinon , ne parle pas , et part a se recherche dès maintenant , sans attendre demain ..... looolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook