Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resolutions 2016
C
22 décembre 2015 07:44
Ça y est encore une année presque achevée!!!! C'est fou ce que le temps passe vite, sa fait peur!!

Bref, Bye bye 2015... boujour 2016!!!

Qui dit nouvelles année, dit bonnes résolutions! Quelles sont les votres?

Pour ma part et dans l ordre :

1. Trouver un travail
2. Trouver un mari (au passage j en ai marre de te chercher!!! Fais moi un signe SOS )
3. Me raffermir, jveux des fesses bien rebondies et des abdos dessinés bref un corps tonique...merci la société les pub les mannequins LOL
4. Travailler mon relationnel avec les gens (ne pas toujours dire ce que je penses...apparement certains ont du mal avec la franchise)
5. Arrêter d'être en retard!!!

Voila je pense avoir fait le tour... j attend vos résolutions!!!!

En attendant,je vous souhaite une bonne année 2016 en éspérant qu elle soit meilleur que 2015 et que tous vos voeux, vos projets se réalisent et que tous les celibataires trouvent leur moitié!!!

(svp pas de débat sur la religion, j vous vois venir)

_Anirbas1_
R
22 décembre 2015 07:53
moi ma résolution sera d'arrêter cette drogue dure qu'est yabi je pense ptdr
P
22 décembre 2015 09:11
Slm Anir

trop tard je vois que tu l'as mis entre parenthèse, j'allais te dire je vois la brigade anti haram débarquer et te dire que 2016 ce n'est pas pour nous, d'ailleurs on est en quelle année musulmane ? grinning smiley

mes résolutions j'en ai tous les jours mais difficile de les tenir

- arrêter de cloper
- arrêter de fréquenter
- arrêter la fornication
- arrêter de médire
-trouver un mari / me mettre à la cuisine


















calmez vous je deconne tongue sticking out smiley
22 décembre 2015 09:13
Réussir mes concour
R
22 décembre 2015 09:21
Salam,

C'est ça j'y crois whistling smiley en fait tu déconnes qd tu dis que c'est tes résolutions car est résolue à continuer de cloper et médire durant tt 2016 plutôt tongue sticking out smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Anir

trop tard je vois que tu l'as mis entre parenthèse, j'allais te dire je vois la brigade anti haram débarquer et te dire que 2016 ce n'est pas pour nous, d'ailleurs on est en quelle année musulmane ? grinning smiley

mes résolutions j'en ai tous les jours mais difficile de les tenir

- arrêter de cloper
- arrêter de fréquenter
- arrêter la fornication
- arrêter de médire
-trouver un mari / me mettre à la cuisine


















calmez vous je deconne tongue sticking out smiley
C
22 décembre 2015 17:22
Lol je vois ce que tu veux dire. Moi aussi dès que je rouille, c est direction yabiladi!!!
Citation
yasspan a écrit:
moi ma résolution sera d'arrêter cette drogue dure qu'est yabi je pense ptdr
C
22 décembre 2015 17:25
Non mais cette brigade anti haram me terrorise. La dernière fois j voulais poster un sujet, puis j'me suis dis laisse tomber tous les imams/imamettes 2.0 vont me faire ma fête. Lol

Question resolution t es bien gratinée toi lol.
F
22 décembre 2015 17:27
Salam A3leykoum,

Alors moi ce serait tout simplement de réussir mon bac avec mention Insha'Allah (bien minimum après très bien, je dis pas nan lol), que mes proches et ma famille soient en bonne santé et que l'on réussisse toutes et tous ce que l'on entreprend Insha'Allah ! winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
C
22 décembre 2015 17:27
Bonne chances à toi Tacha21, que 2016 sois une année à succes pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 17:29 par anirbas1.
22 décembre 2015 17:29
Pour ton objectif 4 tu devrais la garder cette franchises. Ça ce perds.
C
22 décembre 2015 17:34
On me dit que si je n arrive pas à l objectif 2 c est pk j ai le defaut de trop dire ce que je pense.
22 décembre 2015 17:46
Rien de spécial je suis pas un paien.whistling smiley
22 décembre 2015 19:11
Salam,

Moi je te rejoins sur le 1 mais un boulot cool avec des horaires normaux et pas de responsabilité smiling smiley

Le 2 je vais arrêter de dire non à chaque fois.... que l on essaye de discuter avec moi je trouverais peix être un mari en 2016....hihihi

Ma franchise je la garde! J ai besoin d être bien dans ma tête quand je me regarde dans le miroir

Qu Allâh swt facilite la réussite poir tous ceux qui ont des concours et/ou examen ameen
C
22 décembre 2015 19:16
Incha Allah mention très bien pour ton bac!!!!
Je te souhaite bcp de réussite!
C
22 décembre 2015 19:17
eye popping smiley Brigade anti haram détécté...

Lol
Citation
Kakarotto a écrit:
Rien de spécial je suis pas un paien.whistling smiley
22 décembre 2015 19:23
Ah bon. Après la vérité blaisse faut juste être habitué a l'entendre.
Mes le franc parler c'est précieux. #Dilemme lol
Citation
anirbas1 a écrit:
On me dit que si je n arrive pas à l objectif 2 c est pk j ai le defaut de trop dire ce que je pense.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
22 décembre 2015 21:18
je te le souhaite car la mention très bien ça rapporte trop bien
tu sais tu auras une bourse, qui va t'accompagner pour faire
le meilleur cursus
d'abord Math Sup
après Math spé avec 2 bourses
cravache pour avoir la mention car cette dernière ne tombe seule du ciel et personne ne pourra te l'envoyer


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Alors moi ce serait tout simplement de réussir mon bac avec mention Insha'Allah (bien minimum après très bien, je dis pas nan lol), que mes proches et ma famille soient en bonne santé et que l'on réussisse toutes et tous ce que l'on entreprend Insha'Allah ! winking smiley
je hais l'hypocrisie
T
22 décembre 2015 21:32
Assalam alaykoum,

J'en ai pas ptdr
R
22 décembre 2015 21:41
Salem,

aucune résolution mdrrrr la vie continue...
P
22 décembre 2015 23:37
Bonsoir,

Devenir rancunière.

Au revoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook