Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos résolutions 2010?
u
21 décembre 2009 22:36
Salam

Pour 2010 plein plein de résolution grinning smiley

Etre plus gentille eye rolling smiley
B
24 décembre 2009 13:24
Sage je le suis devenue.
Gentille ça dépend avec qui. J'ai déjà fait un effort pour ne plus appeler mon ex belle-soeur par un surnom pas gentil du tout.

Pour 2010, ma seule résolution serait garder la tête hors de l'eau...


Mais pour ça faut que j'apprenne à boxer comme un homme
Ben quoi 0-°
k
24 décembre 2009 13:40
Devenir gentil avec les yabis...


















Non je rigolegrinning smiley
e
24 décembre 2009 15:31
Citation
Belle a écrit:
Sage je le suis devenue.
Gentille ça dépend avec qui. J'ai déjà fait un effort pour ne plus appeler mon ex belle-soeur par un surnom pas gentil du tout.

Pour 2010, ma seule résolution serait garder la tête hors de l'eau...


Mais pour ça faut que j'apprenne à boxer comme un homme

serieux!

les gens, vous ne voulez pas vous cotiser pour offrir un abonnement en salle de boxe à Belle!!!

tu nous gonfles à la fin!

tiens, je te filerai mon protege dents et mes bandes!
Mon amour...
24 décembre 2009 15:36
Quitter la France.
P
24 décembre 2009 16:05
Honorer toutes les résolutions 2009 Oupsgrinning smiley
l
24 décembre 2009 16:14
ma résolution en 2010 c'est acheter une maison
B
24 décembre 2009 18:34
Citation
ephenea a écrit:
serieux!

les gens, vous ne voulez pas vous cotiser pour offrir un abonnement en salle de boxe à Belle!!!

tu nous gonfles à la fin!

tiens, je te filerai mon protege dents et mes bandes!

Un protège dents c'est comme un string, ça ne ne prête pas. Ils ne t'ont pas appris ça.

Alors, non merci pour le protège dents. En plus de tes bandes, puisque tu m'as l'air bien dévouée, je te prendrai bien comme mannequin.

Avant d'appeler à cotisier, faut savoir que j'ai une préférence pour la muay thai et je recherche un prof particulier sinon rien. Tu m'as prise pour qui ? abonnement en salle de boxe Are you crazy. ça je peux le faire toute seule, j'ai pas besoin de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 19:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
.
24 décembre 2009 20:16
m'acheter une nouvelle voiture...

trouver un mari ...... EUH NON ... qu'un mari me trouve !!! grinning smiley

finir mes études...

et ... le plus important a mes yeux ... être de plus en plus dans le dine ... inchallah....
25 décembre 2009 01:58
Citation
...larifia89... a écrit:
m'acheter une nouvelle voiture...

trouver un mari ...... EUH NON ... qu'un mari me trouve !!! grinning smiley

finir mes études...

et ... le plus important a mes yeux ... être de plus en plus dans le dine ... inchallah....

salam
aie aie, nous, vilaines méchantes! ze3ma l'amour propre et l'orgueil eye rolling smiley!

Ca me rappelle un jour mon demi frère qui nous a dit : je me demande pourquoi vous voulez vous marier? Les hommes ne servent à rien! Ill
Alors que tous nos frères sont mariés et les filles oho! Grrrr

perplexe alors à ton avis, on cherche ou on le laisse charcher pour nous trouver en faisant bien sur semblant de ne pas chercher? Oupsperplexe
grinning smiley

Amine pour ton invocation! que Allah nous assiste, nous guide, nous facilite le chemin vers une persévérance dans le dine et bien sur nous retrouver tout musulman et musulmane au paradis! Ya rebbi.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
25 décembre 2009 12:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
m'acheter une nouvelle voiture...

trouver un mari ...... EUH NON ... qu'un mari me trouve !!! grinning smiley

finir mes études...

et ... le plus important a mes yeux ... être de plus en plus dans le dine ... inchallah....

salam
aie aie, nous, vilaines méchantes! ze3ma l'amour propre et l'orgueil eye rolling smiley!

Ca me rappelle un jour mon demi frère qui nous a dit : je me demande pourquoi vous voulez vous marier? Les hommes ne servent à rien! Ill
Alors que tous nos frères sont mariés et les filles oho! Grrrr

perplexe alors à ton avis, on cherche ou on le laisse charcher pour nous trouver en faisant bien sur semblant de ne pas chercher? Oupsperplexe
grinning smiley

Amine pour ton invocation! que Allah nous assiste, nous guide, nous facilite le chemin vers une persévérance dans le dine et bien sur nous retrouver tout musulman et musulmane au paradis! Ya rebbi.


salam . le problème les fille si que si vous abordé les garçon en premier vous paraîtrais fille facile
si vous ne faite rien vous reste veille fille
pour dire que les homme ne servent a rien çà c'est un autre débat que les homme gagnerons sûrement.
_ que dieu exauce les prière des hommes et des femmes .
v
25 décembre 2009 14:23
faire le ménage plus réglierement pour ne pas me le taper 8h non stop
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 décembre 2009 16:38
Citation
barek83 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
m'acheter une nouvelle voiture...

trouver un mari ...... EUH NON ... qu'un mari me trouve !!! grinning smiley

finir mes études...

et ... le plus important a mes yeux ... être de plus en plus dans le dine ... inchallah....

salam
aie aie, nous, vilaines méchantes! ze3ma l'amour propre et l'orgueil eye rolling smiley!

Ca me rappelle un jour mon demi frère qui nous a dit : je me demande pourquoi vous voulez vous marier? Les hommes ne servent à rien! Ill
Alors que tous nos frères sont mariés et les filles oho! Grrrr

perplexe alors à ton avis, on cherche ou on le laisse charcher pour nous trouver en faisant bien sur semblant de ne pas chercher? Oupsperplexe
grinning smiley

Amine pour ton invocation! que Allah nous assiste, nous guide, nous facilite le chemin vers une persévérance dans le dine et bien sur nous retrouver tout musulman et musulmane au paradis! Ya rebbi.


salam . le problème les fille si que si vous abordé les garçon en premier vous paraîtrais fille facile
si vous ne faite rien vous reste veille fille
pour dire que les homme ne servent a rien çà c'est un autre débat que les homme gagnerons sûrement.
_ que dieu exauce les prière des hommes et des femmes .

Salam
amine! pour tes invocations!

pour leur débat c'est pas moi qui le dit! winking smiley
.
25 décembre 2009 17:45
Citation
elham20 a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
m'acheter une nouvelle voiture...

trouver un mari ...... EUH NON ... qu'un mari me trouve !!! grinning smiley

finir mes études...

et ... le plus important a mes yeux ... être de plus en plus dans le dine ... inchallah....

salam
aie aie, nous, vilaines méchantes! ze3ma l'amour propre et l'orgueil eye rolling smiley!

Ca me rappelle un jour mon demi frère qui nous a dit : je me demande pourquoi vous voulez vous marier? Les hommes ne servent à rien! Ill
Alors que tous nos frères sont mariés et les filles oho! Grrrr

perplexe alors à ton avis, on cherche ou on le laisse charcher pour nous trouver en faisant bien sur semblant de ne pas chercher? Oupsperplexe
grinning smiley

Amine pour ton invocation! que Allah nous assiste, nous guide, nous facilite le chemin vers une persévérance dans le dine et bien sur nous retrouver tout musulman et musulmane au paradis! Ya rebbi.


salam . le problème les fille si que si vous abordé les garçon en premier vous paraîtrais fille facile
si vous ne faite rien vous reste veille fille
pour dire que les homme ne servent a rien çà c'est un autre débat que les homme gagnerons sûrement.
_ que dieu exauce les prière des hommes et des femmes .

Salam
amine! pour tes invocations!

pour leur débat c'est pas moi qui le dit! winking smiley

AMINE ...

elham20 non je le laisse cherché et il me trouvera inchallah chez mes parents ...confused smiley


inchallah..... eye rolling smiley
27 décembre 2009 18:44
Salam tlm


Pas de résolution pour 2010 ! on passe janvier à faire des résolution que le reste de l'année on les tient pas smiling smiley Belle année tout de même à vous

Esperance
c
27 décembre 2009 20:07
Salam,

Cesser de regarder Dragon Ball Z (à mon age)
Trouver une femme
Eviter de finir un pot de nutella en 3 jours
v
27 décembre 2009 23:23
Citation
coolman a écrit:
Salam,

Cesser de regarder Dragon Ball Z (à mon age)
Trouver une femme
Eviter de finir un pot de nutella en 3 jours

Le message est bien passé winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
28 décembre 2009 05:17
Moi ces arrété de boire allah me donnera la force pour me liberé enfin de cette vie la amine.
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
28 décembre 2009 12:04
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam,

Cesser de regarder Dragon Ball Z (à mon age)
Trouver une femme
Eviter de finir un pot de nutella en 3 jours

Le message est bien passé winking smiley

salam
grinning smiley

y a des femmes potentielles sur ce post! Oups

pas la peine qu'il cherche ailleurs! whistling smiley

On lui fait de la pub ou c'est pas la peine! perplexe
v
28 décembre 2009 12:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam,

Cesser de regarder Dragon Ball Z (à mon age)
Trouver une femme
Eviter de finir un pot de nutella en 3 jours

Le message est bien passé winking smiley

salam
grinning smiley

y a des femmes potentielles sur ce post! Oups

pas la peine qu'il cherche ailleurs! whistling smiley

On lui fait de la pub ou c'est pas la peine! perplexe


SAlam
wakha on lui fait de la pub grinning smiley

wahed coolman est à la recherche d'une femme!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook