Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions 2007 ?
r
22 décembre 2006 12:54
salam
à vos claviers !
s
22 décembre 2006 20:51
salam,

Comme tous les ans: aucune!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
22 décembre 2006 20:57
Aller à la chasse à l'ame soeur
22 décembre 2006 20:59
faire moins dis bitisessmiling smileyspinning smiley sticking its tongue out

etre sage coume l'imageAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
22 décembre 2006 21:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Aller à la chasse à l'ame soeur

Ohhhh! qui est elle? que t'a t- elle fait pour que tu veuilles la chasser?sad smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
22 décembre 2006 21:14
mes résolutions seront de ne plus en avoir....evil
N
22 décembre 2006 21:16
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Aller à la chasse à l'ame soeur

Ohhhh! qui est elle? que t'a t- elle fait pour que tu veuilles la chasser?sad smiley


salam


loolgrinning smileyil ne voulait pas dire la chasserevil

il pense plutot la trouver inchALLAHsmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
22 décembre 2006 21:21
oups doublon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 21:22 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
22 décembre 2006 21:21
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Aller à la chasse à l'ame soeur

Ohhhh! qui est elle? que t'a t- elle fait pour que tu veuilles la chasser?sad smiley


salam


loolgrinning smileyil ne voulait pas dire la chasserevil

il pense plutot la trouver inchALLAHsmiling smileywinking smiley

wiiii!!! nawal it was a joke! en fait c'était juste pour taquiner "chleuh du désert"...

Que Dieu l'aide et fasse que sa quête aboutise.amine ajma3ine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
22 décembre 2006 21:22
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Aller à la chasse à l'ame soeur

Ohhhh! qui est elle? que t'a t- elle fait pour que tu veuilles la chasser?sad smiley


salam


loolgrinning smileyil ne voulait pas dire la chasserevil

il pense plutot la trouver inchALLAHsmiling smileywinking smiley

wiiii!!! nawal it was a joke! en fait c'était juste pour taquiner "chleuh du désert"...

Que Dieu l'aide et fasse que sa quêt aboutise.amine ajma3ine.


salam

ok okgrinning smileygrinning smiley

AMINEEwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
22 décembre 2006 21:25
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Aller à la chasse à l'ame soeur

Ohhhh! qui est elle? que t'a t- elle fait pour que tu veuilles la chasser?sad smiley


salam


loolgrinning smileyil ne voulait pas dire la chasserevil

il pense plutot la trouver inchALLAHsmiling smileywinking smiley

wiiii!!! nawal it was a joke! en fait c'était juste pour taquiner "chleuh du désert"...

Que Dieu l'aide et fasse que sa quêt aboutise.amine ajma3ine.


salam

ok okgrinning smileygrinning smiley

AMINEEwinking smiley

Amine.
Merci les filles.

Mais non, Samsara je vais pas a la chasse aux sorcieres, mais a la recherche de l'ame soeur winking smiley
27 décembre 2006 09:43
salam,

moi mes resolutions
c deja passer le permis ... faudrait que je me bouge un pitit peu par contre lol
coté etudes ...valider mon stage et puis mettre un dernier coup de cravache avant le diplome inchallah
et pi coté coeur lol ben je reste a l'affut ....meme si je me marie pas tt de suite si je pouvais au moins au moins trouver la marchandise loooooooooool tongue sticking out smiley (tm)
e
27 décembre 2006 10:52
Citation
qayss a écrit:
salam,

moi mes resolutions
c deja passer le permis ... faudrait que je me bouge un pitit peu par contre lol
coté etudes ...valider mon stage et puis mettre un dernier coup de cravache avant le diplome inchallah
et pi coté coeur lol ben je reste a l'affut ....meme si je me marie pas tt de suite si je pouvais au moins au moins trouver la marchandise loooooooooool tongue sticking out smiley (tm)

la marchandise???? Oh t as cru t etais a Rungis?? pas étonnant que tombe que sur des thons alors... evil
27 décembre 2006 11:11
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

moi mes resolutions
c deja passer le permis ... faudrait que je me bouge un pitit peu par contre lol
coté etudes ...valider mon stage et puis mettre un dernier coup de cravache avant le diplome inchallah
et pi coté coeur lol ben je reste a l'affut ....meme si je me marie pas tt de suite si je pouvais au moins au moins trouver la marchandise loooooooooool tongue sticking out smiley (tm)

la marchandise???? Oh t as cru t etais a Rungis?? pas étonnant que tombe que sur des thons alors... evil

rah g mis lol za3ma w ma bkheltche 3la les ' o ' mdrrrrrrrr
tinkiete je tombe pas que sur des thons ... je suis serein et confiant inchallah Cool
et pi je tombe pas que sur des thons......pas tt le temps kan meme loooool grinning smiley
s
27 décembre 2006 11:32
moi mes résolutions c'est de tenir mes résolutionswinking smiley
S
27 décembre 2006 11:48
Me marier In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
27 décembre 2006 15:12
grinning smileyArrêter les grignotages, ça va être dur mais bon il faut bien que cela cesse un jour!!!
O
27 décembre 2006 16:31
Citation
rasheeda a écrit:
salam
à vos claviers !

Rester la même en mieux lol
En gros: TOUT CHANGER !!!! evil
T
28 décembre 2006 00:02
Citation
rasheeda a écrit:
salam
à vos claviers !

arreter la cigarette,et cette année je sens que c'est la bonne en plus j'ai une motivation supplementaire avec l'interdiction de fumer dans les lieux public et l'entrée de la loie en vigueur........je ne peux que stopper ce poison qui me tient par les veines......................l'année prochaine je suis un non fumeur.
j
28 décembre 2006 00:05
les resolutions du nouvel an c'est que du pipo...sleeping

quand on veut prendre de nouvelles resolutions on attend pas le nouvel an...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook