Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolution du Parlement européen : Le n°2 en Algérie en remet une couche...
17 mai 2023 17:24
On est habitués aux aboiements contre le Makhzen. Vous avez bien fait de préciser « officiellement no 2 » car ce statut n’existe pas. Il y a plusieurs no 1 Changriha, Nezzar et Mediene. Tous les autres sont des aboyeurs qui finiront en prison ou au cimetière.
17 mai 2023 18:03
Eh oui.. Bled la cigogne martyr...

Bled le mensonge, les fables et Ali baba

Et ses 40 voleurs puissance infinie..

Caporaux autoproclames g... Jnoun.

Serviteurs-gardienage de faffa. Où

Personne ne branche ni débranche

Sans l aval de faffa.

L Algérie sous dominance de faffa, où

Tout est conditionné par faffa, rénover,

Bâtir, baliser, goudronner, "respirer"

Il faudrait une permission de faffa.

العبودية، الاستعمارية الدوكولية الماكرونية إلى

الأبد ما دامت الجزاير تحت حكم تبون و شنكريحة،
17 mai 2023 18:11
Bof, un non événement comme d'habitude; le parlement européen devrait également s’inquiéter de l'état de santé des octogénaires, voir nonagénaires qui dirigent l'Algérie. Plus ils vieillissent, plus ils radotent et voient le Maroc partout dans leur vie. Y compris dans des endroits totalement farfelus comme l'état des pelouses des stades de foot en Algérie!! véridict! A ce niveau là, c'est de la maltraitance envers les personnes âgées.
P
17 mai 2023 18:21
Quand arrêteront ils ?
17 mai 2023 18:22
Pire ils racontent en public qu’une cigogne peut être martyr et pire une pierre jugée et emprisonnée. J’ai cru à un fake jusqu’à voir la présentatrice télé sérieuse et maquillée. Je n’en reviens pas encore.
Citation
bouza75 a écrit:
Bof, un non événement comme d'habitude; le parlement européen devrait également s’inquiéter de l'état de santé des octogénaires, voir nonagénaires qui dirigent l'Algérie. Plus ils vieillissent, plus ils radotent et voient le Maroc partout dans leur vie. Y compris dans des endroits totalement farfelus comme l'état des pelouses des stades de foot en Algérie!! véridict! A ce niveau là, c'est de la maltraitance envers les personnes âgées.
17 mai 2023 18:48
Bientôt 100 ans et il a toujours le souffle pour dénigrer le Maroc.

La junte militaire algérienne est si irréprochable qu'il n'a pas hésité à massacrer 300 milles citoyens pour garder le pouvoir et elle continue à réprimer et emprisonner toutes les voix qui critiquent son régime dictatorial et quand le parlement européen condamne ces pratiques, c'est la faute du Maroc.
y
17 mai 2023 18:56
La question mystérieuse :

Combien sont-ils en Algérie qui croient à ces sornettes ?

A savoir, tout le "mal" qui frappe l'Algérie est à cause du Maroc et surtout pas la mafia militaire au pouvoir depuis 1962.

Je suis vraiment curieux de connaitre le % des gens encore sains d'esprits qui habitent ce pays.

Je pense qu'il serait intéressant de connaitre combien croient aux inventions hilarantes du genre :
- la Cigogne Moudjahida condamnée par l'armée française à la prison à vie et qui, dans sa cellule, faisait grève de la faim par solidarité avec les Moudjahidines torturés dans cette même prison,
- le Rocher Moudjahid, qui lui aussi a été condamné par un tribunal militaire français à la mort car ce rocher a tué un officier français ! Et que pendant des dizaines d'années, les militaires français venaient le tuer chaque année en le criblant de balles,

et il semblerait aussi que la liste n'est pas close.. Il y a aussi l'arbre Moudjahid..
17 mai 2023 19:01
….et prochain épisode le renard moudjahid !!!!
Citation
yassy37 a écrit:
La question mystérieuse :

Combien sont-ils en Algérie qui croient à ces sornettes ?

A savoir, tout le "mal" qui frappe l'Algérie est à cause du Maroc et surtout pas la mafia militaire au pouvoir depuis 1962.

Je suis vraiment curieux de connaitre le % des gens encore sains d'esprits qui habitent ce pays.

Je pense qu'il serait intéressant de connaitre combien croient aux inventions hilarantes du genre :
- la Cigogne Moudjahida condamnée par l'armée française à la prison à vie et qui, dans sa cellule, faisait grève de la faim par solidarité avec les Moudjahidines torturés dans cette même prison,
- le Rocher Moudjahid, qui lui aussi a été condamné par un tribunal militaire français à la mort car ce rocher a tué un officier français ! Et que pendant des dizaines d'années, les militaires français venaient le tuer chaque année en le criblant de balles,

et il semblerait aussi que la liste n'est pas close.. Il y a aussi l'arbre Moudjahid..
17 mai 2023 19:02
….et prochain épisode le renard moudjahid !!!!
Citation
yassy37 a écrit:
La question mystérieuse :

Combien sont-ils en Algérie qui croient à ces sornettes ?

A savoir, tout le "mal" qui frappe l'Algérie est à cause du Maroc et surtout pas la mafia militaire au pouvoir depuis 1962.

Je suis vraiment curieux de connaitre le % des gens encore sains d'esprits qui habitent ce pays.

Je pense qu'il serait intéressant de connaitre combien croient aux inventions hilarantes du genre :
- la Cigogne Moudjahida condamnée par l'armée française à la prison à vie et qui, dans sa cellule, faisait grève de la faim par solidarité avec les Moudjahidines torturés dans cette même prison,
- le Rocher Moudjahid, qui lui aussi a été condamné par un tribunal militaire français à la mort car ce rocher a tué un officier français ! Et que pendant des dizaines d'années, les militaires français venaient le tuer chaque année en le criblant de balles,

et il semblerait aussi que la liste n'est pas close.. Il y a aussi l'arbre Moudjahid..
Citation
yassy37 a écrit:
La question mystérieuse :

Combien sont-ils en Algérie qui croient à ces sornettes ?

A savoir, tout le "mal" qui frappe l'Algérie est à cause du Maroc et surtout pas la mafia militaire au pouvoir depuis 1962.

Je suis vraiment curieux de connaitre le % des gens encore sains d'esprits qui habitent ce pays.

Je pense qu'il serait intéressant de connaitre combien croient aux inventions hilarantes du genre :
- la Cigogne Moudjahida condamnée par l'armée française à la prison à vie et qui, dans sa cellule, faisait grève de la faim par solidarité avec les Moudjahidines torturés dans cette même prison,
- le Rocher Moudjahid, qui lui aussi a été condamné par un tribunal militaire français à la mort car ce rocher a tué un officier français ! Et que pendant des dizaines d'années, les militaires français venaient le tuer chaque année en le criblant de balles,

et il semblerait aussi que la liste n'est pas close.. Il y a aussi l'arbre Moudjahid..
y
17 mai 2023 19:14
Mdrr...

Quand l'élite (un conseiller du président quand même) croit à ces histoires hilarantes (sur Bellarj) et les diffuse, c'est qu'il y a une faille temporelle qui a permis aux idiots débiles d'être aux commandes de tout un pays !

D'après, Hichem Abboud, ce conseiller présidentiel est une calamité..
Le mec n'a jamais travaillé, n'a jamais produit ne serait-ce un seul document de 10 lignes.. Un incapable en somme.. Un cassoss mais qui se trouve propulsé aux sommités de l'état !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
….et prochain épisode le renard moudjahid !!!!
17 mai 2023 19:37
Un jeu intéressant : où s’arrêtera l’absurdité ? Quels seront les prochains martyrs ? Un poisson ? Un nuage ? …..
17 mai 2023 20:42
Dans le classement mafiocratique des institution de la République militaire algérienne, le N° 2 revient au président fictif Tebboun puisque le N° 1 revient au président réel le Cabrane Chengriha...s'agissant ce très vieux singe le nommé Goudjil, président de la pseudo institution parlementaire, il est classé N° 3 ...grinning smiley
17 mai 2023 21:43
Il la 93 ans il les président du sénat c est quoi cette blague mais d un côté je comprends pourquoi comme il la une haine du Maroc
r
17 mai 2023 21:54
dans cet asile a ciel ouvert, les sains d esprit se sont tous enfuis, ils ne restent que les aliénés, les séniles et les pauvres d esprit.
Citation
yassy37 a écrit:
La question mystérieuse :

Combien sont-ils en Algérie qui croient à ces sornettes ?

A savoir, tout le "mal" qui frappe l'Algérie est à cause du Maroc et surtout pas la mafia militaire au pouvoir depuis 1962.

Je suis vraiment curieux de connaitre le % des gens encore sains d'esprits qui habitent ce pays.

Je pense qu'il serait intéressant de connaitre combien croient aux inventions hilarantes du genre :
- la Cigogne Moudjahida condamnée par l'armée française à la prison à vie et qui, dans sa cellule, faisait grève de la faim par solidarité avec les Moudjahidines torturés dans cette même prison,
- le Rocher Moudjahid, qui lui aussi a été condamné par un tribunal militaire français à la mort car ce rocher a tué un officier français ! Et que pendant des dizaines d'années, les militaires français venaient le tuer chaque année en le criblant de balles,

et il semblerait aussi que la liste n'est pas close.. Il y a aussi l'arbre Moudjahid..
17 mai 2023 21:57
Je ne suis pas du tout va en guerre mais ils donnent vraiment envie de les défoncer
r
17 mai 2023 22:06
Elle ne s arrêtera jamais, tout comme l univers, l absurdité algérienne n a pas de limite.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un jeu intéressant : où s’arrêtera l’absurdité ? Quels seront les prochains martyrs ? Un poisson ? Un nuage ? …..
r
17 mai 2023 22:11
Le Maroc les rends fou.

Bravo Bourita et compagnie.
18 mai 2023 00:25
L’autre question, qu’en pensent les Algériens de ces blagues officielles. Y croient ils ? Nos commentateurs algériens ont disparu pour nous répondre.
18 mai 2023 12:24
Ils ont plus de de réseau
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L’autre question, qu’en pensent les Algériens de ces blagues officielles. Y croient ils ? Nos commentateurs algériens ont disparu pour nous répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook