Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resolution 2440 a l'ONU
b
7 mars 2019 12:09
Apres avoir lu plusieurs fois cette resolution 2440 du 31/10/2018 concernant le SAHARA OCCIDENTAL notamment le paragraphe 4 quelle est votre opinion objective??
v
7 mars 2019 12:17
mon opinion est que tu devrais trouver une autre fixation à ta vie plutot que le SAHARA MAROCAIN grinning smiley

va prendre de l'air, il fait beau dehors
ou fait toi écraser par un camion, tu ne sers à rien à part chercher provoquer les gens
tkt pas, personne ne pleurera en cas de happy accident winking smiley
O
7 mars 2019 13:32
Dès qu'il s'agit de notre Sahara, ce beretrouge fait son apparition pour nous emmerder et foutre zbele, à plusieurs reprises je lui est conseillé de s'occuper du 5em mandat de son Bouteflika (, El maroki).
Il se cache souvent sous ce mot ( no comment).
Citation
vooriden a écrit:
mon opinion est que tu devrais trouver une autre fixation à ta vie plutot que le SAHARA MAROCAIN grinning smiley

va prendre de l'air, il fait beau dehors
ou fait toi écraser par un camion, tu ne sers à rien à part chercher provoquer les gens
tkt pas, personne ne pleurera en cas de happy accident winking smiley
v
7 mars 2019 13:33
tout simplement car c'est un troll provocateur qui n'a pas de vie grinning smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Dès qu'il s'agit de notre Sahara, ce beretrouge fait son apparition pour nous emmerder et foutre zbele, à plusieurs reprises je lui est conseillé de s'occuper du 5em mandat de son Bouteflika (, El maroki).
Il se cache souvent sous ce mot ( no comment).
b
7 mars 2019 13:41
j ai pose une question precise j attend des reponses precises ou alors vous ne pouvez pas repondre pas d arguments....
Citation
vooriden a écrit:
tout simplement car c'est un troll provocateur qui n'a pas de vie grinning smiley
O
7 mars 2019 13:44
Oui, tu ne sert à rien à part d'emmerder les marocains chez eux dans leur SAHARA.
Alors ce qu'il te reste à faire c'est de te casser à jamais
Citation
beretrouge a écrit:
Apres avoir lu plusieurs fois cette resolution 2440 du 31/10/2018 concernant le SAHARA OCCIDENTAL notamment le paragraphe 4 quelle est votre opinion objective??
v
7 mars 2019 13:44
rassure toi, j'ai donné une réponse précise et bien argumentée smiling smiley
O
7 mars 2019 13:48
Ta posé une provocation, comme dab
Citation
beretrouge a écrit:
j ai pose une question precise j attend des reponses precises ou alors vous ne pouvez pas repondre pas d arguments....
b
7 mars 2019 14:02
oui c est bien ce que je pense AUCUN argument quand on vous donne la resolution 2440 a debatre voila qui est tres clair
y
7 mars 2019 14:09
Hé ho c'est pas sympas... pour le chauffeur de camion grinning smiley

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...

Bon, sinon savez-vous comment éviter les trolls ?

Suffit de ne pas les alimenter winking smiley.

J'ai trouvé un programme efficace :

i=TOZ
while [ $i -ne 1 ];
do
écrivez ceci :
"Le Sahara est MAROCAIN"
done


cqfd ! grinning smiley

Sinon, en version maroco-marocaine "Wa laou taret ... le Sahara est Marocain 7atta yaretha Allahou Al-Ardha wa mane 3alayha"

En version provocatrice "Prouves moi que tu existes, que l'Algérie a existé un jour avant que Mama França la procrée, et j'envisagerais peut-être l’éventualité de la possibilité de te répondre".

smiling smiley
Citation
vooriden a écrit:
mon opinion est que tu devrais trouver une autre fixation à ta vie plutot que le SAHARA MAROCAIN grinning smiley

va prendre de l'air, il fait beau dehors
ou fait toi écraser par un camion, tu ne sers à rien à part chercher provoquer les gens
tkt pas, personne ne pleurera en cas de happy accident winking smiley
i
7 mars 2019 15:27
.


Voilà ta 2440 en cher et en os

l'ONU a donné l’autorisation au Maroc de nettoyer le terrain.




.

Citation
beretrouge a écrit:
Apres avoir lu plusieurs fois cette resolution 2440 du 31/10/2018 concernant le SAHARA OCCIDENTAL notamment le paragraphe 4 quelle est votre opinion objective??
b
7 mars 2019 15:31
no comment
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voilà ta 2440 en cher et en os

l'ONU a donné l’autorisation au Maroc de nettoyer le terrain.





.
O
7 mars 2019 19:43
Tu voulais une réponse à ta 2440, tu l'a eu.
Imtiyaz, t'a bien plaqué Clap
Lorsque tu n'es pas capable de répondre tu trouve que 'no comment' a dire
Citation
beretrouge a écrit:
no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook