Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÉSOLUTION du Conflit Israélo-Palestinien en 5 minutes !!
R
14 septembre 2018 22:43
Aujourd'hui on résout le conflit entre Israël et la Palestine, conflit qui a fêté ses 70 ans cette année, car personne a envie que ça dure éternellement.

Les deux côtés n'ayant pas envie de vivre ensemble, je me permet de leurs offrir une solution pacifique, réalisable et équitable !!

#SoluSioniste !!

Peace !!

14 septembre 2018 22:53
En même temps les Israéliens et les Palestiniens ils pourront jamais être copain comme cochon ils en mangent pas tout les deux :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 22:59 par MrSoso.
M
14 septembre 2018 23:01
Si on regarde ce conflit uniquement de façon géopolitique on le comprend qu'a 50% faut se renseigner sur le messianisme
14 septembre 2018 23:02
Ce conflit dure depuis 71 ans. Les américains et les pays arabes ne veulent pas le résoudre.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aujourd'hui on résout le conflit entre Israël et la Palestine, conflit qui a fêté ses 70 ans cette année, car personne a envie que ça dure éternellement.

Les deux côtés n'ayant pas envie de vivre ensemble, je me permet de leurs offrir une solution pacifique, réalisable et équitable !!

#SoluSioniste !!

Peace !!

M
14 septembre 2018 23:05
C'est pas un problème pour eux lol ils coopèrent justement.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce conflit dure depuis 71 ans. Les américains et les pays arabes ne veulent pas le résoudre.
D
15 septembre 2018 04:52
Il n'a que cette solution ces mettre les sioniste a la porte mes le monde musulman ces que ce faire la guerre entre eux ????
R
15 septembre 2018 12:20
J'ai l'impression que certains n'ont pas compris que c'était de l'humour perplexe
 
Facebook