Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La résolution de fin 2019 ?
20 décembre 2019 21:21
Habituellement je n'en prends pas.

Ma résolution : J'ai decidé, peu importe ce qui arrive...Je ne donne plus importance à rien, je crois juste les faits. Et je vis à fonds cette vie magnifique qui ne nécessite pas grande chose à part la santé. De toutes les façons tout est mensonger donc se prendre la tête sert strictement à rien.

Et vous ?
r
20 décembre 2019 21:28
aucune, je suis plutôt heureux de la vie que je mène en ce moment

si je dois en prendre une, ça serait de garder mon style de vie actuel
S
20 décembre 2019 21:30
Je continues sur ma lancée de voir blanc. De croire que tout est possible. De rêver grand. Et d'être reconnaissante chaque jour envers Dieu pour tout ce qu'il m'accorde.


Citation
Taki rumba a écrit:
Habituellement je n'en prends pas.

Ma résolution : J'ai decidé, peu importe ce qui arrive...Je ne donne plus importance à rien, je crois juste les faits. Et je vis à fonds cette vie magnifique qui ne nécessite pas grande chose à part la santé. De toutes les façons tout est mensonger donc se prendre la tête sert strictement à rien.

Et vous ?
20 décembre 2019 21:30
Tu as raison. Le bonheur se protège.
Citation
re.Vooriden a écrit:
aucune, je suis plutôt heureux de la vie que je mène en ce moment

si je dois en prendre une, ça serait de garder mon style de vie actuel
20 décembre 2019 22:07
Bcp bcp de projets inshallah grinning smiley
20 décembre 2019 22:09
Profiter de la santé
20 décembre 2019 22:10
Quel fin 2019 j'ai toujours trouvé cette transition chaque fin d'années ridicule(200N-200N+1) spinning smiley sticking its tongue out moi je suis triste chaque fin d'année parce que je vieillit crying(.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 22:11 par azerty0007d®.
A
20 décembre 2019 22:14
Je finis encore une année célibataire lol
C
20 décembre 2019 22:16
Lire 2 livres
20 décembre 2019 22:19
Idem. Surtout les suppositions idiotes des gens: Tu vas rentrer voir ta famille ? Bonnes fêtes etc etc. Cela me gonfle à chaque fois, surtout que je ne sais pas quoi répondre. Donc je les laisse supposer. C'est fou les étiquettes qu'on peut te mettre. Par des gens qui ne connaissent rien de toi.

Je me garde à souhaiter quoi que ce soit, à qui que ce soit. Surtout j'ai à faire avec des gens qui sont pour majorité de la religion de l'argent. Ceux là ont des fêtes très discrètes.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Quel fin 2019 j'ai toujours trouvé cette transition chaque fin d'années ridicule spinning smiley sticking its tongue out moi je suis triste chaque fin d'année parce que je vieillit crying(.
20 décembre 2019 22:24
Aucune ! Je trouve ça débile en vrai !

Et en septembre C la même chose !

Donc en vrai C nimp (pour moi hein?)
20 décembre 2019 22:25
Au moins c'est clair Zen

Pas dans une pseudo-relation mais seule dans les faits.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je finis encore une année célibataire lol
A
20 décembre 2019 22:28
J suis pas faite pour une relation je pense c ma conclusion de 2019
Celui qui m'approche pour me faire du mal j le frappe
Citation
Taki rumba a écrit:
Au moins c'est clair Zen

Pas dans une pseudo-relation mais seule dans les faits.
20 décembre 2019 22:32
Ça c'est normal. Tu ne te laisses pas utiliser.
Citation
Anamnese2 a écrit:
J suis pas faite pour une relation je pense c ma conclusion de 2019
Celui qui m'approche pour me faire du mal j le frappe
20 décembre 2019 22:34
De reprendre le sport. Ça fait deux mois que je me suis réinscrite mais je n'y a pas encore mis les pieds hormis pour l'inscription grinning smiley.

Reprendre les langues étrangères que je n'ai plus pratiqué depuis longtemps (allemand/espagnol). J'ai déjà commencé avec des cours sur Youtube et vais peut-être tenté Babbel.

Apprendre l'arabe. Je parle darija mais pas le littéraire. Malheureusement plus de place à la Mosquée (pour y inclure des cours de religion), mais j'ai réussi à trouver une très bonne chaîne qui en une semaine à peine, m'a bien fait progresser.

Me reste plus qu'a enclencher le pas pour le sport mais avec tout le chocolat, je vais attendre début janvier 2020 grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
20 décembre 2019 22:40
Idem lol mais je suis en bonne santé c'est l'essentiel!

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je finis encore une année célibataire lol
L
20 décembre 2019 22:52
moins fréquenter les sites et forum, consacrer mon temps à autre chose, quoique je le fais déjà, mais je crois je vais établir une réglementation c'est à dire, chaque mois, diminuer la fréquentation de 10 minutes par 24 h, ça parait ridicule, mais au bout de 1 ans c'est 2 h par jour en moins c'est à dire pratiquement plus de connexion à terme smiling smiley

c'est pas gagné d'avance mais le coeur y est lol
K
20 décembre 2019 22:59
Apprendre le coran en entier
F
20 décembre 2019 23:03
Sheldon cooper sort de ce poste !!! grinning smiley
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
moins fréquenter les sites et forum, consacrer mon temps à autre chose, quoique je le fais déjà, mais je crois je vais établir une réglementation c'est à dire, chaque mois, diminuer la fréquentation de 10 minutes par 24 h, ça parait ridicule, mais au bout de 1 ans c'est 2 h par jour en moins c'est à dire pratiquement plus de connexion à terme smiling smiley

c'est pas gagné d'avance mais le coeur y est lol
F
20 décembre 2019 23:10
Aprendre le français et écrire sans fote
Pour le bien des yeux des yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook