Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
17 mars 2007 23:46
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 00:13 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 mars 2007 23:49
ca depend par quelle voiture tu passe la prendre ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
17 mars 2007 23:50
Citation
l9bi7 a écrit:
ca depend par quelle voiture tu passe la prendre ...
Lol , une petite Golf grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
17 mars 2007 23:50
salam

ah ben tu n'as ka plus y aller chez elle ! perplexe
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
17 mars 2007 23:51
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

Salam

Pourrais-tu la considérer kom une "potentiel épouse" ?

Amicalement
l
17 mars 2007 23:51
heu je crois que déja juste le fait de la dépanné avec de la tune et l'emmené faire les course elle doit se dire kelle et tombé sur un bo blaireau désolé
17 mars 2007 23:53
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que déja juste le fait de la dépanné avec de la tune et l'emmené faire les course elle doit se dire kelle et tombé sur un bo blaireau désolé

No no , je la connais depuis 20 piges...grinning smiley
C'est plus par amitié/pitié qu'autre chose à la base chére Lamyaa...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 mars 2007 23:54
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

Salam

Pourrais-tu la considérer kom une "potentiel épouse" ?

Amicalement
Franchement No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 mars 2007 23:57
evilba laisse tombé alors tu va te la faire et aprés t'aura eu koi,montre lui ke tu n'ai pa un chien de la casse angeloNo no
18 mars 2007 00:00
Citation
lamyaâ a écrit:
evilba laisse tombé alors tu va te la faire et aprés t'aura eu koi,montre lui ke tu n'ai pa un chien de la casse angeloNo no
Biensur , l'autre fois par exemple , elle m'a accueilli en nuisette eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
18 mars 2007 00:02
elle a besoin kon lui ramone la cheminé c pour ça,stop je commence a etre vulgaire,holala les meufs elles se respecte meme pa,surtout kelle a un gamin
m
18 mars 2007 00:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

Salam

Pourrais-tu la considérer kom une "potentiel épouse" ?

Amicalement
Franchement No no


Trés bien.

Inutile de te dire ce qu'il convient de faire.

Tu es assez réfléchi pour savoir ce qu'il te reste à faire...eye rolling smiley

Amicalement
b
18 mars 2007 00:05
Un conseil si tu veut faire du bien tu lui envoie de l'argent bella matchoufha matchoufke
p
18 mars 2007 00:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que déja juste le fait de la dépanné avec de la tune et l'emmené faire les course elle doit se dire kelle et tombé sur un bo blaireau désolé

No no , je la connais depuis 20 piges...grinning smiley
C'est plus par amitié/pitié qu'autre chose à la base chére Lamyaa...smiling smiley

salam

plus haut tu disais que tu la connu o mois de janvier .

ah au mois de janvier ya 20 ans moody smiley

sérieusement je comprends pas trop ! tu te laisse tenter et puis tu cherche cmt résister à cette tentation moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
18 mars 2007 00:10
tu lui expliques que tu l'aides fissabili allah et que tu n'attends aucun retour winking smiley
18 mars 2007 00:12
Citation
patience a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que déja juste le fait de la dépanné avec de la tune et l'emmené faire les course elle doit se dire kelle et tombé sur un bo blaireau désolé

No no , je la connais depuis 20 piges...grinning smiley
C'est plus par amitié/pitié qu'autre chose à la base chére Lamyaa...smiling smiley

salam

plus haut tu disais que tu la connu o mois de janvier .

ah au mois de janvier ya 20 ans moody smiley

sérieusement je comprends pas trop ! tu te laisse tenter et puis tu cherche cmt résister à cette tentation moody smiley
Si tu veux savoir exactement , je la connais depuis 20ans , mais depuis son divorce elle est revenu sur ses pas ou elle a grandi...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2007 00:18
Citation
romh a écrit:
tu lui expliques que tu l'aides fissabili allah et que tu n'attends aucun retour winking smiley
Je lui et déja fait comprendre , quand le téléphone sonne , souvent aprés 21heures , je l'enclenche sur vibreur , et sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
18 mars 2007 00:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
romh a écrit:
tu lui expliques que tu l'aides fissabili allah et que tu n'attends aucun retour winking smiley
Je lui et déja fait comprendre , quand le téléphone sonne , souvent aprés 21heures , je l'enclenche sur vibreur , et sleeping

Iwa tu doit te merier avec elle et c fini
h
18 mars 2007 00:23
dire 3ein mika grinning smiley en d'autres termes contrôle-toi winking smiley

tu veux l'aider en l'emmenant faire ses courses au supermarché oui mais tu l'aides en koi ds son appart perplexe
18 mars 2007 00:26
C'est chaud tout ça evil

A mon avis, tu finiras par céder à la tentation si tu continues à la voir (WA ALLAHU A3LAM).

Donc si tu ne veux vraiment que ça se termine par du hmmmm... évite-la !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook