Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resister à la tentation
S
16 novembre 2015 20:15
As salam o3aleycoum !

La femme est la plus grande tentation de l'homme, parfois il est vraiment dur de resister et on a des mauvaises pensées. Avez vous des conseils à donner pour résister à tout ca? Je ne peux pas me marier pour l'instant
O
16 novembre 2015 21:11
Salam aleikoum
Je ne c'est pas si cela va d'aider mais
tu peut écoutez des conférence sur l'enfer, la tombe, les méfaits de la fornication..

Il faut occupé tes penser, lire le coran, faire du sport...
16 novembre 2015 22:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Oui. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 novembre 2015 22:13
Salam,

Le jeûne
P
16 novembre 2015 22:25
La meilleure façon de résister à la tentation c est d y céder grinning smiley
17 novembre 2015 09:56
À cause de toi les femmes sont obligées de se voiler et de se cacher.
Citation
Sosoo755 a écrit:
As salam o3aleycoum !

La femme est la plus grande tentation de l'homme, parfois il est vraiment dur de resister et on a des mauvaises pensées. Avez vous des conseils à donner pour résister à tout ca? Je ne peux pas me marier pour l'instant
U
17 novembre 2015 16:16
Je vois pas le rapport.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
À cause de toi les femmes sont obligées de se voiler et de se cacher.
17 novembre 2015 16:17
Tu peux Jeûner
S
17 novembre 2015 18:08
Excuse moi d'être un homme. Tout homme a des désirs c normal, mais il faut les controler
17 novembre 2015 22:08
Salam

Elle est la créature du même Créateur que toi : Elle est symbolisée X et toi par Y
Votre descendance Mâle sera XY Femelle XX .....L'X est le cadeau de madame
que tu vilipendes sans son X tu serais une femelle ...Quel manque de reconnaissance !
(Ce sont des chromosomes..)

Citation
Sosoo755 a écrit:
As salam o3aleycoum !

La femme est la plus grande tentation de l'homme, parfois il est vraiment dur de resister et on a des mauvaises pensées. Avez vous des conseils à donner pour résister à tout ca? Je ne peux pas me marier pour l'instant
P
17 novembre 2015 22:10
Salam wa 'aleikoum,

Le meilleur moyen est de baisser le regard, même si c'est dur parfois je te l'accorde.

Jeûne .... Et fais du dikr, repousse le cheytann quand tu sent une tentation.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
17 novembre 2015 22:17
Baraka Allah oufik akhy . Baisser le regard réduit les désirs, c'est dur mais c une obligation . Qu Allah nous facilite. C un combat contre notre nafs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook