Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je résiste, elle insiste !
8 août 2019 19:41
Salam

J’espère pour elle que son travail est irréprochable et impeccable au moins pour prendre le luxe de draguer son n+1.
Et de deux, quelle est une bombe.
Enfin je crois que son pb, c’est Justement qu’elle doit savoir qu’elle est une belle fille et donc est frustrée quand quelqu un lui résiste. Pour mettre fin au pb, tu n’a qu’a Te la taper vite fait et la jeter ça ira plus vite que tous les autres stratagèmes ???
Bon je rigole bien sûr surtout si elle t’interesse Pas .
M
8 août 2019 19:57
Faut y aller sans prise tete et en discret pour éviter tout problème winking smiley
8 août 2019 19:59
Je crois que le posteur ne veut pas d’elle LOL
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Faut y aller sans prise tete et en discret pour éviter tout problème winking smiley
M
8 août 2019 20:05
Justement fuit moi je te suis et suis moi je te fuis
Vous êtes trop compliquer Les femmes .....
ça aurait l effet inverse et elle aurait peut être fait marche arrière ou pas ahahha
8 août 2019 20:06
Ben relis, c’est ce que je lui ai dit dans mon premier commentaire juste avant le tien ?
Regarde plus haut
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Justement fuit moi je te suis et suis moi je te fuis
Vous êtes trop compliquer Les femmes .....
ça aurait l effet inverse et elle aurait peut être fait marche arrière ou pas ahahha
M
8 août 2019 20:09
Toujours sur la même longueur d onde toi et moi ahahah ??
8 août 2019 20:09
Tu as répondu à ses messages et tu as pris un café avec elle ! Ça c'est pas remettre quelqu'un à sa place!

Ton attitude lui montre qu'elle peut te menacer et faire de toi ce qu'elle veut! Alors Sois ferme!

Ignore la, ne réponds plus à ses messages et ne sors pas prendre je ne sais quoi avec elle!

Et si jamais elle s'obstine, remets la à sa place au bureau devant tout le monde , tu lui dis : "arrête de me courir après tu ne m'intéresse pas!" Et tu verras qu'elle aura tellement honte qu'elle n'osera plus t'embêter!


Citation
TIGRE34 a écrit:
La remettre à sa place? Déjà fait !!! et Refait!
M
8 août 2019 20:12
Oui c est aussi une option à toi de choisir celle qui te correspond
8 août 2019 20:15
Sur les conseils oui
Sur le reste...tongue sticking out smiley
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Toujours sur la même longueur d onde toi et moi ahahah ??
M
8 août 2019 20:19
Sur le reste aussi on s’entende faut juste discuter ahaha
l
8 août 2019 20:24
Bouhhh la sorcière mdr
Soit plus malin qu’elle. Cède pas à la tentation par contre parce franchement c’est se salir clairement là... vois la en vrai mais enregistre la conversation avec un tel. Autre que le tien. Et qd tu as ça en poche et ba dis lui te laissé tkl.
Citation
TIGRE34 a écrit:
Bonjour,

Inscris depuis peu sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages, notamment sur la relation Homme/Femme. Des témoignages qui illustrent la complexité des relations.

Si je me suis inscris, c'est aussi pour témoigner et profiter de certains avis éclairés, je dis bien "certains".

En résumé, une femme est amoureuse de moi, sans même que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Tout a commencé quand cette femme de 32 ans a rejoint mon entreprise. Au fil du temps, les "Bonjour" anodin sont devenus des "Bonjour, vous allez bien ?", « J’aime beaucoup votre chemise », « quel est votre parfum sans indiscrétion ». De sa part, je n'ai pas tout de suite vraiment pris conscience de ce qu'elle voulait atteindre. Finalement, je la vois jouer des coudes pour se faire voir, dès lors que je passe devant elle, elle se tourne, elle se baisse Are you crazy, elle gigote dans tous les sens pour que je l'a regarde. Lorsque je me suis aperçu de son cinéma, j'ai tout de suite arrêté de passer devant son bureau, jusqu'à faire des détours pas possibles pour rejoindre mon bureau. Un beau jour, elle m'envoie un sms sur mon téléphone pro (numéro disponible partout dans les bases de l'entreprise), me disant que cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle souhaiterait me parler. Cela faisait 3 semaines qu’elle ne m’avait pas vu, entre mes déplacements et mes feintes pour ne pas la croiser.

J'apprends entre temps que cette femme, est mariée, avec 1 enfant de 3 ans. Fort de cette nouvelle, je me dis que j'ai halluciné et qu'elle fait simplement preuve de bienveillance envers un garçon qui à priori à la même origine qu'elle, à peu près le même âge aussi, dans une boite ou elle se sent peut-être seule. Sauf que... je lui réponds, et au grand malheur accepte de boire un café avec elle juste après le ramadan dernier. Elle me dit durant cette pause, assez rapidement me trouvé charmant et que lorsqu'elle m'a vu, elle s'est dit que je répondais à tous ses critères, je précise physique !

Je vais résumer parce que cela va être long, j'ai tout de suite répondu que je n'étais pas intéressé et qui plus est, je lui précise que j'ai appris qu'elle était mariée, et là, le CHOC !!!!!!! elle me répond que cela n'a pas d'incidence sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour moi !!!! Mon Dieu !! Mais quels sentiments ??!!! elle me connait depuis 2 mois !!! Elle m'explique que parfois il y a des sentiments incontrôlables, je lui prie donc de les contrôler pour notre bien-être au travail, entre autres.

Je mets des distances, elle insiste, je remets des distances, elle finit par être très insistante. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!!

Face à sa menace, je lui ai dit que j'avais gardé son message ou elle me demande de me parler, ce qui est faux, mais ça ne l'effraie même pas car elle ne me disait rien de plus sur ce message, tout le reste s'est fait de vive voix. Comment son mari pourrait-il me croire ? Pauvre garçon ! Tous les jours, je pense à elle en arrivant au bureau, elle me fait de plus en plus peur.

J'ai donc pensé à un truc : Accepter ses avances, faire en sorte qu'elle m'écrive des sms très explicites pour enfin m'arrêter, et lui dire que j'ai ce qu'il me faut maintenant pour la balancer auprès de son mari si elle n’arrête pas…Cela aura le mérite de la refroidir aussi vite qu'elle s'est chauffée !!

Cette histoire me fait penser à un scénario de film, ou la fin est un vrai cauchemar ! Je précise que je suis son boss, que je regrette le choix de la RH !!!!!!!

J'ai par conséquent de plus en plus de mal à faire confiance en la femme, c'est malheureux, mais cela fera l'objet d'un autre sujet !

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je me sortir proprement de cette situation ?
*
8 août 2019 20:30
Je me demande où sont les vrais Rajel.

Si tu étais marié, tu te poserais autant de questions de savoir quoi faire ?!

Pauvre épouse qui sera la tienne alors..

PS : tu vas boire un café avec elle alors qu’elle est mariée, c’est ça la remettre en place ? ptdr

Sois ferme sérieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 20:33 par Mary H.C..
L
8 août 2019 20:47
Holà,

Waw quel merdier sans nom dans lequel tu t’es empêtré

Dis lui d’aller bien sfaire f***** hechek à cette allumeuse
M
8 août 2019 20:54
Essaye de garder les messages et enregistre vos conversations puis tu vas voir les RH. Le harcèlement sexuel marche dans les deux sens.
8 août 2019 21:14
Enregistre la avec ton téléphone quand elle reviendra te reparler , elle se fera avoir toute seule.
Ton histoire me fait pensé à celle du prophète Yousuf et Zoulaikha :

Or celle [Zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : "Viens, (je suis prête pour toi !)" - Il dit : "Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas." (Sourate Yusuf, 23)

Pleinement conscient des limites établies pour l'humanité par Allah, le Prophète Joseph (psl) repoussa ses avances :

Et, elle le désira. Et il l'aurait désirée s’il n'avait pas vu la preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus. (Sourate Yusuf, 24)

Au cours de cette confrontation, le mari de la femme entra dans la pièce. Pour préserver sa réputation, la femme mentit et, malgré la chasteté et le comportement irréprochables du Prophète Joseph (psl), l'accusa d'avoir essayé de la séduire, et exigea qu'il fût puni. Allah raconte :

Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : "Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ?" (Sourate Yusuf, 25)

Très clairement, elle avait un mauvais caractère et ne craignait ni ne respectait Allah, car elle chercha à trahir son mari en commettant un péché et en diffamant un homme innocent afin qu'il, et pas elle, fût puni. Cela montre aussi que son désir égoïste prenait le pas sur sa conscience.

En face de ces accusations dangereuses, le Prophète Joseph (psl) dit la vérité : "C'est elle qui a voulu me séduire." (Sourate Yusuf, 26) Un des proches de la femme fit une suggestion pour vérifier la vérité :

Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : "Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui ment, tandis qu'il est du nombre des véridiques." (Sourate Yusuf, 26-27)

Suivant cette suggestion, son mari vit que la chemise du Prophète Joseph (psl) était déchirée par derrière. Par conséquent, il devint évident que le Prophète Joseph (psl) s'était déplacé vers la porte et que la femme le poursuivait. Allah révèle la réponse du gouverneur :

Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes ! Joseph, ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive." (Sourate Yusuf, 28-29)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 21:31 par Namasté2.
8 août 2019 21:37
Tu es son boss alors fais en sorte de l écarter de ton équipe pour le reste ignore la totalement elle finira par se lasser
Très cheloue ton histoire quand même !
8 août 2019 23:46
Essaye de la filmer discrètement quand elle te fait du rentre dedans
F
9 août 2019 01:16
Tu veut quel te lache dis lui que ru as le sida

Radical elle va détalé
s
9 août 2019 01:37
ptdr

je pense que c'est quand même le petit fils de spielbergFootball
Citation
monkaS a écrit:
donne lui ce qu'elle veut
ne soit pas à la hauteur, elle sera déçue et lachera l'affaire ptdr
N
9 août 2019 10:14
Comme l'ont dit plus haut certains : archivez les messages et prends des témoins et parlez en a votre hiérarchie. On verra ce qu'elle choisira entre vous et son travail.

C'est assez troublant qu 'une femme mariée avec enfant ait un manque de lucidité comme ça. Surtout quand elle dit qu'elle vois accusera auprès de son mari si jamais vous ne cédez pas. Dites dans ce cas que vous fournirez les preuves de son harcèlement à son mari.

Ne répondez plus et au pire faites intervenir votre hiérarchie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook