Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin / Épisode 3
r
30 novembre 2021 09:07
Ils font t déjà 36 000 autre vaccin lol
Ce n'est pas le premier
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

On va bien Al Hamdoulilah

Faut pas se prendre la tête ça sert à rien. Nous sommes adultes, chacun est libre de ses choix.

Là où je flippe vraiment c'est qu'ils commencent à vouloir l'imposer aux enfants.

Je suis pas parent, mais ça me fait tellement de peine pour ces petits enfants innocents qui n'ont rien demandé à personne.
T
30 novembre 2021 09:14
Entendu. Est ce que cette injection est indispensable pour les enfants ?

Quel a été le taux de mortalité des moins de 18 ans du covid ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ils font t déjà 36 000 autre vaccin lol
Ce n'est pas le premier
r
30 novembre 2021 09:17
Si je me rapelle bien l'argument de la vaccination des enfants c'est pour les rendre le virus moins transmissible

Donc pas indispensable pour les enfants car ils resistent bien sans, par contre indispensable pour éviter qu'ils le refilé à leurs parents ou grands parents
Citation
Siwa75 a écrit:
Entendu. Est ce que cette injection est indispensable pour les enfants ?

Quel a été le taux de mortalité des moins de 18 ans du covid ?
E
30 novembre 2021 09:18
Rappel: La FDA reconnaît qu'elle prévoit plus d'hospitalisations dues à la myocardite résultant des vaccins COVID chez les 5-11 ans que du COVID lui-même.

Puis elle conclut que les avantages des vaccins "peuvent encore l'emporter sur les risques".

Lo-gique.

[drive.google.com]
T
30 novembre 2021 09:23
La vaccination n'empêche pas de transmettre le virus.

C'est dit et répété continuellement dans les médias.

Et leur argument est de dire que les vaccins empêchent les personnes vaccinées de développer des formes graves.

Donc les adultes (parents et grands parents) vaccinés n'ont en théorie rien à craindre.

Je remets pas en question quoi que ce soit. J'essaye de comprendre.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si je me rapelle bien l'argument de la vaccination des enfants c'est pour les rendre le virus moins transmissible

Donc pas indispensable pour les enfants car ils resistent bien sans, par contre indispensable pour éviter qu'ils le refilé à leurs parents ou grands parents
E
30 novembre 2021 09:24
Seul les effets secondaires seront irréfutable!
Le pire est devant nous.
Ce n est pas un vaccin il est en phase d essai jusqu en 2023.
Les pays riche sont égoïste depuis le début et c est que la première alerte.
r
30 novembre 2021 09:30
Elle permet de réduire la charge virale portée et donc la contagion dans une certaine mesure
Je ne suis pas expert mais c’est ce qu’on dit en général
Citation
Siwa75 a écrit:
La vaccination n'empêche pas de transmettre le virus.

C'est dit et répété continuellement dans les médias.

Et leur argument est de dire que les vaccins empêchent les personnes vaccinées de développer des formes graves.

Donc les adultes (parents et grands parents) vaccinés n'ont en théorie rien à craindre.

Je remets pas en question quoi que ce soit. J'essaye de comprendre.
T
30 novembre 2021 09:40
Je ne suis pas expert également. C'est pour ça que je m'interroge.

Très bien elle réduit la charge virale.

Ma question est la suivante, les adultes vaccinés, qu'ont ils à craindre de ce virus si ils sont eux même vaccinés ?

Ce vaccin permet d'éviter les formes graves, donc en théorie éviter l'hospitalisation ou tout autre désagrément qui pourrait être lourd.




Citation
re.Vooriden a écrit:
Elle permet de réduire la charge virale portée et donc la contagion dans une certaine mesure
Je ne suis pas expert mais c’est ce qu’on dit en général
r
30 novembre 2021 10:07
normalement c'est pour réduire le risque de développer une forme grave de la maladie

par exemple sans vaccin on a 60% de chance de développer une forme grave
avec vaccin 10%

ça reste des stats donc faut voir ce que la masse donne
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne suis pas expert également. C'est pour ça que je m'interroge.

Très bien elle réduit la charge virale.

Ma question est la suivante, les adultes vaccinés, qu'ont ils à craindre de ce virus si ils sont eux même vaccinés ?

Ce vaccin permet d'éviter les formes graves, donc en théorie éviter l'hospitalisation ou tout autre désagrément qui pourrait être lourd.
30 novembre 2021 10:35
Tu connais les effets secondaires ?
Citation
Etretat76 a écrit:
Seul les effets secondaires seront irréfutable!
Le pire est devant nous.
Ce n est pas un vaccin il est en phase d essai jusqu en 2023.
Les pays riche sont égoïste depuis le début et c est que la première alerte.
30 novembre 2021 10:57
Et toi ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu connais les effets secondaires ?
B
30 novembre 2021 11:48
Tu as quels diplômes en la. Matière ? Tu parles en tant que quoi?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum à tous et toutes j'espère que vous allez bien.

L'élite est loin d'avoir fini de jouer, en malmenant la population.

Cette 3è dose qui visait les plus âgés et les immunodéprimés principalement, vise désormais tous les adultes sous peine de restrictions.

Confinements, couvre-feu, fermetures de quelques commerces, distanciation sociale, passe sanitaires, attestation dérogatoire, limitation de circulation, 1er dose, 2e dose etc n'auront pas suffit à humilier, à assujettir la population.

On en est à la 5è vague. Où se trouve cette pseudo efficacité vaccinale dont le gouvernement parle tant ????

Parmi les admissions à l'hôpital, il y a des gens vaccinés.

C'est bizarre, des hauts placés prétendaient que l'injection protègaient des symptômes graves voire les plus grave du virus.

Les hauts placés se moquent des gens subtilement. Je vous propose de lire les propos d'o.véran :

Le vaccin est très protecteur mais il est vrai que son efficacité va diminuer avec le temps, ce qui est un phénomène classique avec les vaccins », a ajouté le ministre.

Il a dit "mais". Un vaccin efficace ne comporte pas de "mais".

Si c'était vrai, tous les vaccins qu' on a subis étant petits, seraient imposés au moins chaque année.

Avec une déclaration pareille, il faut s' attendre à ce que la 4è dose soit généralisée en france. En israël, usa principalement elle est administrée.

La 4è dose a déjà commencé en france: [renaloo.com] ement-immunodeprime/
G
1 décembre 2021 08:04
Essaye de me contredire avec des vrais preuves, si tu peux.
G
1 décembre 2021 08:09
Aucun diplôme n'est requis pour trouver des contradictions.
1 décembre 2021 20:03
Salam

Moi aussi contre se vaccin business !

S'il y avait vraiment une pandémie nos dirigeants auraient frappés le poing sur la table en exigeant que ces laboratoires participes financièrement à 90% du prix du vaccin d'autant que ces derniers ont reçu des subventions (argent public) pour financer le vaccins et la mise en distribution.

⚠️ Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]ici[/url]
E
8 décembre 2021 21:49
C est moi qui le dit mais plutôt lui
[youtu.be]
E
8 décembre 2021 21:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook