Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin
G
12 juillet 2021 21:37
Salam.

C'est tellement injuste pour les membres hospitaliers. La vaccination leur est obligatoire, sinon il y a une sanction.

Ils ont été au front depuis le début. Et les mettre aux pieds du mur, c'est une bonne façon de les remercier, c'est ça ?! C'est vraiment dégoûtant.

Tous les jours, on nous incite au vaccin. Tous les jours, des médecins culpabilisent les personnes non vaccinées, en tentant de leur faire croire qu'ils mettent les gens en danger.

Bientôt, la vaccination obligatoire sera généralisée. Ces élites veulent qu'on perde notre libre-arbitre concernant ce vaccin, on partait du principe que la vaccination était un choix, et un droit et non une obligation.

Ils sont entrain de s' accaparer le corps des gens qui travaillent dans les hôpitaux. Ça a déjà commencé. Bientôt, ce sera nous.

Cette obscession à vouloir piquer tout le monde me rend encore plus réfractaire.

Pour eux, la vie normale a un prix, c'est le vaccin.

Seulement voilà, les médecins ont une clause de défense, en cas de plainte déposée. Donc la plainte ne va pas aboutir, aucune sanction lourde contre l'élite des médecins.

C'est du chantage, c'est tout.

Ça se dit grande puissance, mais ils ont peur du virus. Quel orgueil !!!

Sur LCI, un médecin parlait de la vaccination obligatoire à domicile !!!! C'est du délire.

Je ne me ferai pas vacciner, voilà. Ils m'ont dégoûté, ils mérite la colère et le mépris.
k
12 juillet 2021 21:42
salem ... vaccins obligatoire pour ces maladies depuis 2018


diphtérie.
tétanos.
Poliomyélite.
coqueluche.
rougeole, oreillons, rubéole.
Haemophilus influenzae B.
hépatite B.
pneumocoque.

Du coup tu ne t ai pas offusqué de ce manque de liberté ...
?
T
12 juillet 2021 21:44
Merci l ami, ça fait des mois que je dis ça et personne ne branche laos c est passé sans que les gens ne s en aperçoivent, là c est vrai que c est un peu du chantage
Citation
karim69_lyon a écrit:
salem ... vaccins obligatoire pour ces maladies depuis 2018


diphtérie.
tétanos.
Poliomyélite.
coqueluche.
rougeole, oreillons, rubéole.
Haemophilus influenzae B.
hépatite B.
pneumocoque.

Du coup tu ne t ai pas offusqué de ce manque de liberté ...
?
G
12 juillet 2021 21:46
Quand j'etais petit, j'ai eu le droit à ce genre de vaccin, pas tous évidemment. J'ignorai ce que c'etait, je n'avais aucun moyen de refuser.
12 juillet 2021 21:47
Ta résistance est contre les médecins et la médecine. Ce sont les médecins qui appellent à la vaccination et à son obligation, les médecins eux sont pratiquement tous vaccinés, et ils ont été au front aussi et certains y ont laissé leur vie AVANT le vaccin.
Tu tires sur le messager ….
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

C'est tellement injuste pour les membres hospitaliers. La vaccination leur est obligatoire, sinon il y a une sanction.

Ils ont été au front depuis le début. Et les mettre aux pieds du mur, c'est une bonne façon de les remercier, c'est ça ?! C'est vraiment dégoûtant.

Tous les jours, on nous incite au vaccin. Tous les jours, des médecins culpabilisent les personnes non vaccinées, en tentant de leur faire croire qu'ils mettent les gens en danger.

Bientôt, la vaccination obligatoire sera généralisée. Ces élites veulent qu'on perde notre libre-arbitre concernant ce vaccin, on partait du principe que la vaccination était un choix, et un droit et non une obligation.

Ils sont entrain de s' accaparer le corps des gens qui travaillent dans les hôpitaux. Ça a déjà commencé. Bientôt, ce sera nous.

Cette obscession à vouloir piquer tout le monde me rend encore plus réfractaire.

Pour eux, la vie normale a un prix, c'est le vaccin.

Seulement voilà, les médecins ont une clause de défense, en cas de plainte déposée. Donc la plainte ne va pas aboutir, aucune sanction lourde contre l'élite des médecins.

C'est du chantage, c'est tout.

Ça se dit grande puissance, mais ils ont peur du virus. Quel orgueil !!!

Sur LCI, un médecin parlait de la vaccination obligatoire à domicile !!!! C'est du délire.

Je ne me ferai pas vacciner, voilà. Ils m'ont dégoûté, ils mérite la colère et le mépris.
A
12 juillet 2021 21:49
Oui moi aussi j etais contre j le suis tjrs d ailleurs
Mais là j suis obligée de me faire vacciner sinon la vie devient trop contraignante, faire des vaccins ts les 48 h rien que pour aller au centre commercial ou cafe c trop pour moi


Mais j espère au moins qu on pourra retirer ce fichu masque !!! Je me fais pas vacciner pour rien, c trop dur de travailler et parler la journée avec ce masque !
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

C'est tellement injuste pour les membres hospitaliers. La vaccination leur est obligatoire, sinon il y a une sanction.

Ils ont été au front depuis le début. Et les mettre aux pieds du mur, c'est une bonne façon de les remercier, c'est ça ?! C'est vraiment dégoûtant.

Tous les jours, on nous incite au vaccin. Tous les jours, des médecins culpabilisent les personnes non vaccinées, en tentant de leur faire croire qu'ils mettent les gens en danger.

Bientôt, la vaccination obligatoire sera généralisée. Ces élites veulent qu'on perde notre libre-arbitre concernant ce vaccin, on partait du principe que la vaccination était un choix, et un droit et non une obligation.

Ils sont entrain de s' accaparer le corps des gens qui travaillent dans les hôpitaux. Ça a déjà commencé. Bientôt, ce sera nous.

Cette obscession à vouloir piquer tout le monde me rend encore plus réfractaire.

Pour eux, la vie normale a un prix, c'est le vaccin.

Seulement voilà, les médecins ont une clause de défense, en cas de plainte déposée. Donc la plainte ne va pas aboutir, aucune sanction lourde contre l'élite des médecins.

C'est du chantage, c'est tout.

Ça se dit grande puissance, mais ils ont peur du virus. Quel orgueil !!!

Sur LCI, un médecin parlait de la vaccination obligatoire à domicile !!!! C'est du délire.

Je ne me ferai pas vacciner, voilà. Ils m'ont dégoûté, ils mérite la colère et le mépris.
L
12 juillet 2021 21:54
mais ca c 'est des vaccins qui ont été testé et on connait tous les effets, la on est dans la phase experimentale
Citation
karim69_lyon a écrit:
salem ... vaccins obligatoire pour ces maladies depuis 2018


diphtérie.
tétanos.
Poliomyélite.
coqueluche.
rougeole, oreillons, rubéole.
Haemophilus influenzae B.
hépatite B.
pneumocoque.

Du coup tu ne t ai pas offusqué de ce manque de liberté ...
?
.
12 juillet 2021 21:57
Je ne sais pas si tu as visionné le discours de Macron

Tu vas flipper ...
12 juillet 2021 22:05
Il faut bien mourrir à cause de quelque chose...
A cause de la chkoumoune, du vaccin contre la chkoumoune, ou d’autre chose.
Ça fait presque 30 ans que je n’ai pas vu de vaccin, mais je vais me la couler douce au Maghreb pour des vacances... donc je passerai par la case piquouse rien que pour faire la teuf ! ?
'
12 juillet 2021 22:15
Inshallah ils le rendent oblg

Y'a qu'en france que les gens tapent des tmeniks pareils. In cro yable. C'est à dégoûter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2021 22:15
Qu’est ce qu’il a dit?
Citation
404 a écrit:
Je ne sais pas si tu as visionné le discours de Macron

Tu vas flipper ...
.
12 juillet 2021 22:19
En gros tu ne peux rien faire sans vaccin ou test de moins de 48h...et a tes frais le test.
Pas de centre commercial, ni de transport etc...

Rien que ça...

Et yaura des rappels de vaccins ?

Je sais pas c'est quoi leur projet.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Qu’est ce qu’il a dit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 22:22 par 404.
S
12 juillet 2021 22:24
Il faudrait une étude sociologique sur qui refuse le vaccin. Malheureusement je pense que c'est plus les infirmières brancardier aide soignante. C'est triste mais si vous regardez la carte des vaccination en île de France, l'ouest est largement plus vacciné que l'est. Le 93 c'est carrément la catastrophe.
Les populations les plus pauvres sont beaucoup plus mefiantes et sensibles aux fakes news. Double peine.
12 juillet 2021 22:25
Ah mais nan ?

C’était prévisible

Bande de ba....rds
Citation
404 a écrit:
En gros tu ne peux rien faire sans vaccin ou test de moins de 48h...et a tes frais le test.
Pas de centre commercial, ni de transport etc...

Rien que ça...

Et yaura des rappels de vaccins ?

Je sais pas c'est quoi leur projet.
C
12 juillet 2021 22:31
Tu penses résister combien de temps.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

C'est tellement injuste pour les membres hospitaliers. La vaccination leur est obligatoire, sinon il y a une sanction.

Ils ont été au front depuis le début. Et les mettre aux pieds du mur, c'est une bonne façon de les remercier, c'est ça ?! C'est vraiment dégoûtant.

Tous les jours, on nous incite au vaccin. Tous les jours, des médecins culpabilisent les personnes non vaccinées, en tentant de leur faire croire qu'ils mettent les gens en danger.

Bientôt, la vaccination obligatoire sera généralisée. Ces élites veulent qu'on perde notre libre-arbitre concernant ce vaccin, on partait du principe que la vaccination était un choix, et un droit et non une obligation.

Ils sont entrain de s' accaparer le corps des gens qui travaillent dans les hôpitaux. Ça a déjà commencé. Bientôt, ce sera nous.

Cette obscession à vouloir piquer tout le monde me rend encore plus réfractaire.

Pour eux, la vie normale a un prix, c'est le vaccin.

Seulement voilà, les médecins ont une clause de défense, en cas de plainte déposée. Donc la plainte ne va pas aboutir, aucune sanction lourde contre l'élite des médecins.

C'est du chantage, c'est tout.

Ça se dit grande puissance, mais ils ont peur du virus. Quel orgueil !!!

Sur LCI, un médecin parlait de la vaccination obligatoire à domicile !!!! C'est du délire.

Je ne me ferai pas vacciner, voilà. Ils m'ont dégoûté, ils mérite la colère et le mépris.
12 juillet 2021 22:32
Salam Aleykoum

Tu as vu ça, et à nos frais...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah mais nan ?

C’était prévisible

Bande de ba....rds
12 juillet 2021 22:37
Salam

Ça va péter un jour. La fin du monde approche.

Certaines personnes fragiles psychologiquement vont se suicider.
On va entendre bcp de personnes qui se sont suicidées.
12 juillet 2021 22:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour avoir une immunité collective contre le covid-19, il faut atteindre 80% de vaccinés/immunisés. Détails ici.
Forcément, il faut que tout le monde s'y mette. Surtout ceux qui sont en première ligne : les soignants et tous ceux qui sont en contact avec les gens à risque de claquer du covid.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 22:42 par CHN-W.
P
12 juillet 2021 22:47
Et dire que la chloroquine a été banni pour se faire injecter un produit contre un virus qui tue 0.02% de la pop.

Dommage que la propagande n'a pas été aussi intense pour le sida
S
12 juillet 2021 22:50
Oui des gens vont se suicider si on ne sort pas de cette crise. La crise économique sera beaucoup plus grave que la crise sanitaire.

Tout ça pour un pauvre vaccin. Ya des combats beaucoup plus graves qui auraient mérité plus de mobilisation.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ça va péter un jour. La fin du monde approche.

Certaines personnes fragiles psychologiquement vont se suicider.
On va entendre bcp de personnes qui se sont suicidées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook