Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resine ou Gel ?
L
16 avril 2010 22:05
Coucou les Filles ,

Je suis une jeune Marocaine de Liège et j ai un petit truc qui me tracasse smiling smiley
Voilà je me jette droit dans le vif du sujet , j'ai envie de me faire les ongles mais je ne sois pas trop quoi privilégié : le gel ou la resine ???

J'hesite en fait parceque j ai une cousine qui a fait la résine en juillet 2009 , 2500 Dh plus 500 dh entretien toutes les 2 semaines et aprés quand elle l a enlevée elle avait les ongles,naturellement trés strong, tout fragilisés(C'est un centre d'esthétique de renomée quand meme)

Et puis ce qui me tracasse encore plus c'est le nombre de filles qui ont les mains toutes moche la peau en cailles et de la mycose, des ongles jaunis ... si vous voyez ce que je veux dire et dés qu on voit on sait que la demoiselle avait fait le truc avant !

Alors francheùent pour la resine je suis pas trop partante mais le Gel me tente pas mal ... ou bien je garde mes mains naturelles ( j ai de jolis mais de beaux ongles mais j ai un peu marre de la french manicure qui est duure à garder hahaha)

Merciii Girlies !!
Y
16 avril 2010 23:10
Salam,

Un conseil evites les faux ongles, ca fragilise trop les ongles, apres resine ou gel je ne sais pas vraiement mais si tu as de jolies mains ba gardes les lol

Change de vernis si t'en a marre de la french Heu
18 avril 2010 00:56
c super cher au maroc ici en france c 50 euros la pose et toute les 4 semaines le remplissage aussi a 50euros perso g essayer en gel c tres resistant et sa fais naturel j en avaitmarre de faire la french tout les deux jour la je suis trankil pour un mois
L
19 avril 2010 19:02
Mercii pour vos réponses smiling smiley

@ Nadiamohamed : tu les as pas encore enlevé ??
O
19 avril 2010 20:34
Citation
nadiamohammed a écrit:
c super cher au maroc ici en france c 50 euros la pose et toute les 4 semaines le remplissage aussi a 50euros perso g essayer en gel c tres resistant et sa fais naturel j en avaitmarre de faire la french tout les deux jour la je suis trankil pour un mois

Salam

c'est cher 50e, sur paris tu peux trouver entre 20 et 30e mais bon c'est fait a la chaine et il ne faut pas en abuser ça abime les ongles
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
20 avril 2010 16:39
coucou miss
t'as de beau ongles alors ne gache pas tout!! ca gave d'aller tt e les 2 semaines faire du remplissage!!
puis c pas propre, c dur, les ptites saletés rentrent a l'interieur plus facilement!! moi je te propose de bien nourir tes ongles de l'interieur, ac des gelules a base de plantes ongles et cheveu en pharmacie, ca te fais une chevelure de reve et des ongles durs
puis tu trempe tes main dans de l'eau froide citronée pr faire ressortir le blanc des ongles, tu hydrates bien tes mains jusqu'aux ongles, tu les limes ac une lime en carton bien sur, tu mes du durcisseur
et voilaaa de jolies ongles superbes a faire palir n'importe qu'elle fille!!!
ultra vulgaire : les ongles décorés, strassé, j'ai mm vu des nanas ac une boucle sur l'ongle , les faux ongles et la french hyper voyante, style tres blanc et tres rose, l'ongle recourbé comme les stars américaines oalala c ultra mocheIll
rien ne vaut la beauté propre et naturelle
biouuuusyawning smiley
21 avril 2010 01:07
Citation
Lolilol a écrit:
Mercii pour vos réponses smiling smiley

@ Nadiamohamed : tu les as pas encore enlevé ??
jlé fais remplir toute les 4 semaines sa fais pas longtemps que je les ai c la deuxieme fois que j y vais
moi je suis de lyon g pas voulu les faire par n importe qui g trouver un institut sympa
pour minaa
la personne choisis ce quelle veut la longueur la couleur ...apes il faut entrenenir il y a des cracra avec ou sans faux ongle
moi perso g choisis en gel avec une french permanante et la longueur sa ne depasse pas le centimetre.je t assure que sa ne fais pas vulgaire sinon je n aurais pas fais au contraire sa fait tres propre et naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook