Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BAS RESILS ....SVP REPONDEZMOI VIT !!!!!
l
5 mai 2006 16:36
car je dois partir .......je pensait a porter des bas en résil noir avec des escarpins a talon et un "bermuda" vous savez ceux qui sont a la mode qui arive au genoux pour sortir o resto le soir

1er question EST CE K sa affine les jambes??? ce genre de collant ou au contraire

2e question : Pensez vous que sa fait Vulgaire????

3 : est ce k cest tjs a la mode et est ce k sa peut aller avec la tenue que jai decrit??

MERCI!!!!
b
5 mai 2006 16:41
1/ Je ne pense pas.

2/ Je ne trouve pas ça vulgaire...j'en porte souvent d'ailleurs...

3/ dans le descriptif de ta tenue, pkoi ne pas porter des collants normaux ?
Je ne sais pas si les bas résille se portent bien avec les escarpins...Faut voir !

bon courage!
l
5 mai 2006 16:42
OK MERCI LA MISS TA RAISON JCROIS sa fra tro charger sinon winking smiley
n
5 mai 2006 17:00
ca fai de jolies jambes je faisait ca avant
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
5 mai 2006 17:11
Moi les bas résille, sans dire que ça fait vulgaire, je trouve que ça donne un ptit côté ... comment dire ... un côté sexy. Donc faut assumer !
p
5 mai 2006 20:24
moi j aime bien ça fait un syle

la vernarde elle va au resto smiling smiley
b
7 mai 2006 20:42
doublon : mes excuses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 20:43 par besstame.
b
7 mai 2006 20:42
PERSO

MOI JAIME PAS...ca fait pouff...

jai vu un mannequin au centre commercial, la fille portait une mini jupe en jean avec des bas resilles et des escarpins, je trouve ca fait vraiment "prostit d'la place d'clichy" comme dit gad el maleh mdrrrrr grinning smiley
w
8 mai 2006 11:42
Citation
luna92 a écrit:
car je dois partir .......je pensait a porter des bas en résil noir avec des escarpins a talon et un "bermuda" vous savez ceux qui sont a la mode qui arive au genoux pour sortir o resto le soir





et donc ? comment tu t'es habillée ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
8 mai 2006 20:43
Citation
besstame a écrit:
PERSO

MOI JAIME PAS...ca fait pouff...

jai vu un mannequin au centre commercial, la fille portait une mini jupe en jean avec des bas resilles et des escarpins, je trouve ca fait vraiment "prostit d'la place d'clichy" comme dit gad el maleh mdrrrrr grinning smiley
ok vu comme ca je veu bien
perso j'avai une jupe en faux daim qui arrive mi mollet avec des bas resilles et de petites chaussures noires ca fesai tro bien et pas vulgaire du touCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
8 mai 2006 21:25
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
PERSO

MOI JAIME PAS...ca fait pouff...

jai vu un mannequin au centre commercial, la fille portait une mini jupe en jean avec des bas resilles et des escarpins, je trouve ca fait vraiment "prostit d'la place d'clichy" comme dit gad el maleh mdrrrrr grinning smiley
ok vu comme ca je veu bien
perso j'avai une jupe en faux daim qui arrive mi mollet avec des bas resilles et de petites chaussures noires ca fesai tro bien et pas vulgaire du touCool



non comme ça

ca va encore

mais certaines mettent des jupes en jean courtes avec des bas résilles...c ca qui es laid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook