Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resilier neuf telecom
f
29 novembre 2006 23:38
salam
mes parents avaient la telephonie illimitee et internet de neuf telecom et l'abonnement france telecom depuis 7semaines ils ont resilie france telecom pour tt avoir chez neuf jusqu'a maintenant ils n'ont toujours pas de telephone ma soeur les a appelles plusieurs fois ils disent qu'ils font le necesaire croyez vous que ce delai est normale? donc ma mere en a marre d'attendre elle veut resilier le contrat avec neuf pour retouner chez france telecom pour avoir internet et le telephone illimite mais je crois que c'est plus cher qu'es que vous en penser? comment resilier le contrat avec neuf? il faut les appelles y a t il quelquchose a payer? et le contrat chez france pour internet et tel c'est mieux je crois donner moi vos avis barakaallah oufikoum
r
30 novembre 2006 09:30
12 Durée

Le Contrat de Service est conclu pour une durée indéterminée et est résiliable à tout moment :
– par Neuf : moyennant un préavis d’un mois à compter de la date de 1ère présentation d’une lettre recommandée avec avis de réception,
– par le Client : moyennant un préavis d’un mois à compter de la date de 1ère présentation d’une lettre recommandée avec avis de réception accompagnée des Matériels en bon état et dans un emballage adapté s’ils ont été loués ou mis à disposition par Neuf au Client, à l’adresse indiquée dans la Documentation Commerciale.


13.2 Résiliation par le Client
13.2.1 Le Client pourra résilier le Contrat de Service au cas où Neuf n’aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du Contrat de Service dix jours après réception d’une lettre recommandée avec avis de réception adressée par le Client à cet effet. En cas de résiliation du Contrat de Service par le Client, pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par Neuf au Client, la résiliation sera effective dans un délai maximum d’un mois à compter de la réception par Neuf de ceux-ci en bon état et dans un emballage adapté.

[offres.neuf.fr]
I
30 novembre 2006 09:56
et tu sais que pour revenir avec france télécom vus allez devoir payer je pense 45 euro? c'était le cas de mon oncle qui avait la même situation que tes parents.
N
30 novembre 2006 10:33
salam

pour résilier de chez neuf télécom tu devras également payer 45euros mais je te conseille de le faire , je ne pense pas que tu le regretteraseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
30 novembre 2006 11:37
Perso j'ai résilié mon france télécom indirectement car je suis passée en dégroupage total chez free. J'ai été facturée dans les 90 euros mais je ne le regrette pas une seconde...je crois que ça a pris une petite semaine (ou deux je ne m'en suis pas rendue ciompte) mais au final j'étais satisfaite du résultat sauf que si ta free tombe en rad bah plus de tel.....
0
30 novembre 2006 20:42
Salam

Bizarre bizarre !!

Moi je suis chez neuf !! Je leur ai dit je veut arreter avec france télécom et hop d'une semaine a l'autre c'était fait smiling smiley Et j'ai recu une lettre de france télécom me disant que je n'avais plus rien avec eux !!!!!


OUFFFFFF grinning smiley
f
30 novembre 2006 22:00
franchement ta de la chance je comprend plus rien
c
30 novembre 2006 22:59
Salam,

Bienvenue au club. J'ai eu le même problème : jamais de téléphone et internet tous les 36 du mois.

A force d'appeler, j'ai fini par résilier. Faut demander le service commercial.

La gentille dame de 9 m'avait dit que vu que je n'avais jamais eu accès à rien, je ne paierai pas de frais de résiliation (c'était fin août).

Ben ya 8 jours, j'ai reçu une facture de 9 me demandant de payer les frais de résilisation (44,99 €). J'ai appelé pour leur faire part de mon étonnement et comme par zazar, personne n'a écrit dans mon dossier que les frais étaient supprimés.

Sympa 9 eye rolling smiley
s
30 novembre 2006 23:31
salam,

ya pas plus voleur que 9 télécom comme fournisseur d'accès à internet.
ils m'ont déjà voler 120 euros!!! et vu que je demmenageais, je ne leur ai pas donné ma nouvelle adresse leur laissant leur dernière facture sans les payer. bref,
Il faut que tu insistes auprès d'eux et du fait que vous n'avez pas encore bénéficier de leurs services, je ne pense pas qu'ils peuvent t'imposer de rester chez eux.


ps: si tu es étudiante et que la ligne téléphonique est à ton nom, tu peux bénéficier si tu souhaites retourner auprès de france télécom, d'une remise de ligne a moitié prix, soit 27,50euros au lieu de 55 euros, sympa smiling smiley
S
1 décembre 2006 13:50
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Bizarre bizarre !!

Moi je suis chez neuf !! Je leur ai dit je veut arreter avec france télécom et hop d'une semaine a l'autre c'était fait smiling smiley Et j'ai recu une lettre de france télécom me disant que je n'avais plus rien avec eux !!!!!


OUFFFFFF grinning smiley
Lol oué j'ai aussi reçu une lettre genre 'arrgh vous avez voulu résilié et bah maintenant vous vous démerdez avec votre fournisseur' mdr la lettre
h
1 décembre 2006 15:27
tu les appelle et tu dis "allo(d'abord!)je veux resilier mon compte de chez vous","comment je fais" et là normalement ils doivent te repondre.
t'as essayé?
f
1 décembre 2006 21:50
non c'est vrai? je vais essayer merci hiya ana te genialesmoking smiley
0
1 décembre 2006 21:56
Salam magdalena !!

nan moi ce n'était pas comme ca !!

C'était :

J apelle neuf et je leur fait un petit sketch " olalala comment ca se fait que je recoive encore un abonement chez france télécom de 20 € alors que je suis chez vous" et la y m'ont dit:
"Calmez vous monsieur on va s'occuper d'enlever ceci dans les plus brefs delais"
Et moi je lui ai dit:
"Ok c'est bien joli tout ca mais j'aurait quoi a payer ?"
Et la femme me dit
"Ohh rien juste 9 € par mois grinning smiley grinning smiley"

Mais bon c'était pas trop grave car y ont fait toute les démarches en meme pas 2 semaines et c'était tout bon sans que j'ai a depensé quelque chose grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook