Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résilier mon forfait QUE FAIRE !!!
M
7 juin 2015 11:59
Salem alyekoum tout le monde


Tout d'abord Mabrouk ramdan a tous les yabiladiens (ennes) tongue sticking out smiley

bon j'ai un tout petit soucy c'est que j'arrive pas a résilier min forfait chez SOSH !!!!!!!! j'ai pas aimé du tout et du coup la je viens de passer une commande chez free.... donc je voulais savoir si c'est free qui vont s'occuper de sa ou non perplexe je suis un peu perdue SOS
Merci d'avance d me repondre !!
7 juin 2015 17:20
Salam,

oui il s'occupe de resilier à ta place et tu peux garder ton numéro en le mentionnant sur le site freemobile! Tu auras besoin du numero RIO pour garder ton num en appelant le 3179 depuis ton tel sosh!!
P
16 juin 2015 15:11
Alaykoum salam,

Tu as commander un nouveau numéro ou tu as coché la case "garder le numéro actuel"? si tu as choisi la deuxieme option, la résiliation se fera automatiquement et pas besoin de contacter SOSH mais si tu as commandé un nouveau numéro chez free tu va te retrouvé avec deux numéro et deux forfait à payer.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook