Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Cmt résilier son abonnement téléphonique?URGENT ARNAQUE!
loveketchup [ MP ]
4 septembre 2010 19:26
Selem aleycoum frères et soeurs, je poste auj car j'ai VRAIMENT besoin de votre aide:

J'ai souscris un abonnement téléphonique chez CORIOLIS TELECOM il y a de ça 5 mois, cependant j'ai été trèèèèèèèèès déçue du forfait et des arnaques en tout genre.
Je m'explique; le vendeur CORIOLIS qui m'a baratiné au téléphone pr que je souscrive un abonnement m'a clairement dit que c'était un forfait bloqué, CE QUI N EST PAS LE CAS!!

(Le forfait devait correspondre à mon petit budget càd 17e).

Bref après quand j'ai découvert que ce n'était pas un forfait bloqué je me suis dis mehliche je vais pas trop abuser du téléphone; je ne consommais même pas 1h mais ça ne les a pas empêcher de gonfler mes factures; j'ai payé 47e pour le mois de juillet (juste parce que j'ai "débordé" de 15min, mais étant donné que les minutes sont reportables d'un mois à l'autre, cela ne devait pas être un pb) et 26e pour le mois d'aout alors que j'étais au bled!!!!!!!!!!!!

De plus, le forfait est vraiment nul: pas d'appel à l'etranger, pas de connexion internet, ni d'sms illimités (mais ça biensur le vendeur a oublié de me le dire...)

Bref ça m'énerve de voir que je me suis faite avoir comme une teubé, et en cherchant sur le net j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu le même pb!

Ma question est celle-ci: cmt résilier mon engagement 24 mois chez CORIOLIS TELECOM alors que je ne suis avec eux que depuis 5 mois???


PS: NE PRENEZ AUCUN ABONNEMENT CHEZ EUX C EST VRAIMENT DE L ARNAQUE!!!!!!Grrr
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
majleyla [ MP ]
4 septembre 2010 22:24
Salam,

Commence par lire ton contrat. Les conditions exceptionnelles de résiliation y sont précisées mais bon tu auras du mal sauf si tu as perdu ton emploi entre temps ou que tu es capable de prouver que tu ne peux plus payer l'abonnement.

Maintenant j'aimerais que tu me dises comment tu as fait pour souscrire un abonnement sans savoir ce qui était réellement compris dans ton forfait??? Tu n'avais pas de déscriptif écrit??? Quand est-ce que tu t'es rendue compte que le produit vendu ne correspondait pas à tes attentes? (quand tu signes un contrat tu as toujours un délai de 7 jours pour l'annuler)

loveketchup [ MP ]
4 septembre 2010 22:32
Aleycoum slm, ba ils m'ont appelé, la personne au téléphone a rempli les formulaires etc..., peu de tps après j'ai reçu le contrat j'avais qu'à signer. C'est à ce moment là que j'ai vu que ce n'était pas un forfait bloqué, dc je me suis dis que c'était pas grave étant donné que je ne suis pas très téléphone je vais pas faire du hors forfait.
Ma premiere facture était "normale", la 2e également mais au bout de la 3eme c'est devenu carrément n'importe quoi/

C'est de ma faute, j'aurais dû tt annuler dès le début mais bon...

Merci de ta réponse majleyla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook