Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESILIER ABONNEMENT le neuf
f
30 juin 2008 15:56
Bonjour a tous
Nosu demenagons au mois d aout et souhaitons resilier abonnenement leneuf.
Apparement il y aurait 45 euros de frais en cas de resiliation..
En cas de demenagement les frais de resiliation sont ils les memes.??
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:57 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
i
1 juillet 2008 12:40
Tu paieras les 45 euros à moins que tu fasses suivre ton abonnement dans le nouveau logement .
amicalement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 19:04 par idfixe.
f
1 juillet 2008 13:16
neuf télécom sont de gros arnaqueurs, faut vraiment eviter de s'abonner chez eux
Enfin !!!!!
O
1 juillet 2008 15:20
JE SUSI INTERESSE AUSSI
m
1 juillet 2008 15:39
Citation
fatiha912 a écrit:
neuf télécom sont de gros arnaqueurs, faut vraiment eviter de s'abonner chez eux


T'es ben raison cocotte winking smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
1 juillet 2008 17:34
Je pense que si tu justifies d'un déménagement y'a pas de frais de résiliation.... oula lla? perplexe

Prq neuf sont des arnaqueurs? ca fait un moment que je suis ac eux.... pas de souci Heu
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
2 juillet 2008 06:39
salam,
j'ai eu plus de 4 mois de litiges avec eux avant de pouvoir résilier... Ils sont allés jusqu'à me menacer de procès parce que je ne voulais pas payer des frais de résiliation exorbitants. Ils me facturaient notamment un abonnement auquel je n'avais jamais souscrit pour mon nouvel appartement...
Au final j'en ai eu pour plus cher en coups de fils et recommandés qu'en frais de résiliation mais peu importe, j'ai refusé de payer pour le principe et j'ai eu gain de cause.
Nombre de forums pointent les dérivent de ces opérateurs et proposent même des modèles de lettres de résiliation. Tu peux essayer de faire une recherche par mots clefs sur google, ça te donnera des éléments.
J'essaierai de retrouver les courriers que j'avais envoyés pour te le mettre ici.
Pour les frais de résiliation, certains ont été jugés abusifs, comme le sont certaines clauses de leurs contrats (ça n'est pas parce que c'est écrit dans le contrat que c'est forcément valable).
Un exemple:
[www.legiweb.com]
Premier conseil pour éviter les problèmes si tu payais par prélèvement automatique, annule-le à ta banque et passe au règlement par chèque (il est interdit d'exiger un règlement par prélèvement automatique).

besslama smiling smiley
5 juillet 2008 23:47
Salam

Voilà un site qui peut vous aider dans vos démarches

[www.ariase.com]

Bon courage pour le déménagement et "changement" winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
f
7 juillet 2008 10:51
donc si jai bien compris faut payer 45 euros si je ne veux pas utiliser le 9 dans mon prochain logement...
effectivemnt cest une arnaque
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook