Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resilier abonnement bouygues
n
10 septembre 2009 03:57
Salem les yabisBye

Cela fait 4mois que g le forfait néo 2 de bouygues et je souhaiterais le résilier pr un forfait sfr, je vous explique pourquoi :

En effet, à mon retour de vacances (au bled) le sce clt m'appelle pr me dire que j'avais 234eur d'hors forfait et qu'on m'a restreint les appels sortants tant que je ne paierais pas 142.70eur en tant qu'avance.
C'est ce que j'ai fais par carte bancaire immédiatement avc la conseillere.

5jrs plus tard, je reçois un nouveau coup de fil m'indiquant que le montant de mes communications hors forfait n'était plus de 234eur mais de 395eur, elle m'explique que les cmmunications de l'étranger ne leur parviennent en totalité qu'après 15jrs et cela dépend de l'opérateur étranger et que ce n'est pas bouygues qui gère celà.

On m'a donc, une nouvelle fois restreint les appels sortants tant que je ne paierais pas encore 134eur comme nouvelle avance en attendant la facture.
Je me suis embrouillé avc la conseillère car c bien la 1ere fois que j'entends cela, surtout d'un opérteur tel que bouygues telecom.

Mais le pire est a venir car au moment où g reçu ma facture définitive du mois d'août il y a 1semaine, il y a indiqué que la facture est de 505eureye popping smileymoody smiley - les 142.70eur que g réglé ce qui me resterait a régler selon eux 362.30eur don ce qui signifie que le montant qu'on m'avait indiqué a encore été gonflé une nouvelle fois!!! C inadmissible!!
Ils sont completement maladesAre you crazy, ce sont des arnaqueurs et c donc pr cela que je refuse de payer cette somme exorbitante et imaginaire et je souhaiterais obtenir une solution pr résilier mon forfait avc ces escrocs au pus vite et me tourner vers un forfait similaire mais sfr.

En attendant, la seule chose a faire est de me rendre a ma banque et de leur demander de refuser le prelevement provenant de bouygues

Merçi de m'aider et me conseiller sur ma situation car je ne sais plus quoi faireHeu
S'il y a sur yabis des conseilleres au sce client bouygues ce serait super, les autres conseils sont également les bienvenussmiling smiley
A
10 septembre 2009 11:25
salam,

malheureusement pour toi, ils ont bien raison, c'est à dire qu'il y a un décalage de plusieurs jours de ce que tu as consommé réellement et de ce que t'annonce bouygue le jour même!

tu ne peux pas résilier ton forfait malheureusement
la seule solution c'est de contacter bouygue et de mettre en place un paiement en 4 fois!


p.s: tu n'es pas aller doucement avec le tel au bled avec une facture pareille!je moque mais moi j'en ai fais les frais il y a 2 ans avec 900 euro et maintenant plus jamais je prens la puce avec moi au bledgrinning smiley
10 septembre 2009 13:38
Salam,

Je confirme il y a effectivement un décalage entre les communications et la facturation.

Le problème c'est que si tu ne paie pas, ils vont faire appel aux Huissiers et il te retrouveront où qu tu sois.

Ca m'est arrivé certes pour une petite somme par rapport à toi mais même après avoir déménagé, ils m'ont mis la main dessus.sad smiley

En tout cas saches que tu peux t'arranger pour payer.

Bon courage!

PS : Prends toi une puce du bled la prochaine fois que tu y vas, t'es sûre de ne rentrer avec aucune surprise.

Bonne journée
n
10 septembre 2009 14:48
Salem et merçi de m'avoir répondu

allyah69 effectivement j'y suis pas allé molo mais pas jusque 500eur quand memeeye popping smiley a croire que je dormai avc le tel en comm ils abusent je pense que la facture a été gonflé

Nacht78 C ce que je me suis dis en arrivant au bled, g pris une puce du bled mais j'appelai en meme tps avc mon portable dc...

D'apres ce que vous me dites je n'ai pas de solution pr contourner cette facture et résilier???

AIDEZ-MOIcrying(
10 septembre 2009 16:31
Les factures montent très vite!! Plus vite que ce qu'on peut croire.

Mise à part ce que je t'ai dit, personellement, je ne vois rien d'autre sad smiley
l
10 septembre 2009 17:16
Paye ta facture et évite a l'avenir d'appeller avec ton téléphone au bled
Je confirme bouygue c de la merdasseeeeeee
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
10 septembre 2009 21:55
selem
je sais pas si tu peus demander une facture détaillé ....
n
10 septembre 2009 22:00
Slt LamyaâBye

Tu as raison c une solution radicale mais si j'aurais voulu payer, je n'aurais pas posté ce sujet et tkt g bien compris la leçon je ne prendrais plus jamais de puce abonnement avc moi à l'étranger C FINI!!!No no

Ce qu'il y a c k je n'aie aucune preuve de ce qu'ils avancent car lorsque g reçu ma facture il n'y avait pas la facture détaillée jointe alors que je la reçois ts les mois habituellement, pr moi il y a trop de choses qui clochent c pr cela que je cherche une solution pr me débarasser de cet opérateur une fois pr toutes.

SVP AIDEZ-MOI!!!
sad smiley
10 septembre 2009 22:09
Le seul cas ou tu peu résilier ses en cas ou tu déménage a l’étranger donc si tu connait quelqu’un qui peu te faire une attestation d’hébergement au bled tu leur envoie avec une petite lettre expliquant que tu sera plus la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 septembre 2009 23:04
SALAM, jtaf pr sfr et sinceremt y a pas d'arnaque c'est vrai y a decallage ki peut allé jusqu 'à 3 mois ac le reseau etranger, c'est cher au bled c 'est 1,20e en emission la minute et 52cts en reception la min en hors forfait ca va vite!! faut evioter le portable en vacance et acheter un puce c'est trop l'arnaque et ca chiffre vite. Chez sfr crois moi c 'est la meme chose lol
10 septembre 2009 23:06
Ses bien toi qui ma raccroché en nez la dernière fois loltongue sticking out smiley grinning smiley





Citation
sonya81 a écrit:
SALAM, jtaf pr sfr et sinceremt y a pas d'arnaque c'est vrai y a decallage ki peut allé jusqu 'à 3 mois ac le reseau etranger, c'est cher au bled c 'est 1,20e en emission la minute et 52cts en reception la min en hors forfait ca va vite!! faut evioter le portable en vacance et acheter un puce c'est trop l'arnaque et ca chiffre vite. Chez sfr crois moi c 'est la meme chose lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 02:07
Pas de facture détaillée alors que tu la reçois tous les moisperplexe

Exige là!!angry smiley
n
11 septembre 2009 02:43
Ouai mais c tro l'arnaque y'a pleins de ptits trucs qui collent pas, demain j'appelle le service client pour leur faire part une nouvelle fois de mes intentions et puis je verrais ensuite, sonya81 tu me confirme qu'avec sfr c pareil ce decalage mais je me demande si c cette clause est bien stipulé sur le contratperplexe
n
11 septembre 2009 18:32
personne dans le meme cas ou qui travaille cez bouygues???Clap
O
11 septembre 2009 21:53
tu n as acune solution tu n as qu a t en prendre à tes appels emis et reçus... les factures de tel grimpent vite et grimpent bien plus vite dès que tu quitte le territoire français.. tu n es meme pas en mesure de negocier quoique ce soit sauf une mise en place d un échéancier pour regler en plusieurs fois!
m
5 novembre 2009 19:30
salam alikoum voila je travail chez bouygues,
alor cet été j'ai été dans le même cas que toi j'ai utiliser mon forfait au bled et ma facture été de 834,16euros
je l'ai payé sans bronché parce que y'a aucune solution et je c'est comment sa fonctionne.

donc en effet ce ne sera pas une raison pour eux pour accepté que tu résilie ta ligne.
et de plus tu sera fiché ailleur.

et quand tu dit que tu dormais pas au tél tu c'est sa va trop vite, déja quand t'appel de l'étranger l'opérateur du bled facture bouygues, et donc quand bouygues te facture les communications emises depui l'étranger et le + que l'opérateur leur a facturés.

si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
6 novembre 2009 11:11
la facture détaillée tu peux la voir sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook