Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résilier un abonnement
c
17 février 2008 12:52
Bonjour,
Je suis abonné sfr depuis 2003, je ne suis plus du tout satisfaite et je veux changer d'opérateur.
J'ai écrit un courrier recommandé pour résilier avec un justificatif assedic, qui prouve queje suis inscrite en tant que demandeur d'emploi, mais sfr refuse car la notifcation d'inscripionau assedic, date de mois de juillet 2007.
Comment puis je faire?
0
17 février 2008 14:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Y sont givré chez SFR quand même !! Tu as un engagement de combien de temps avec eux ?!

Car depuis 2003 ca fait quand même 4 ans et des poussieres !!
n
17 février 2008 19:31
Citation
chichoupette34 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné sfr depuis 2003, je ne suis plus du tout satisfaite et je veux changer d'opérateur.
J'ai écrit un courrier recommandé pour résilier avec un justificatif assedic, qui prouve queje suis inscrite en tant que demandeur d'emploi, mais sfr refuse car la notifcation d'inscripionau assedic, date de mois de juillet 2007.
Comment puis je faire?

bonsoir , dis moi ta fin de periode d'engagement est jusqu'a quand ?
c
18 février 2008 17:45
Ma période c'est jusqu'à fin septembre 2008
n
19 février 2008 13:06
Salam,

J'ai eu le même problème et sfr m'a demandé ma carte d'inscription à l' ANPE (qui elle aussi date de juillet) et c'est passé. Ils ont confirmé ma résiliation.
m
19 février 2008 13:29
ah bon si on est inscrite a l'anpe on peut resilier c est super ça

dommage je suis en cdi lol
n
19 février 2008 13:41
Salem

Normalement ça devrait passer, le problème est que la notification que tu leur as envoyé date de plus de 3 mois. C'est là qu'est l'erreur smiling smiley

Si tu es toujours inscrite, demande une notification soit directement en te rendant aux assedics soit par le biais de leur site. Et renvoie-la à sfr avec la photocopie de la carte anpe.

Par contre il faut que ton inscription à l'anpe soit postérieur à la date à laquelle tu as pris le forfait.
I
19 février 2008 17:33
franchement sfr c'est de pire en pire...
c
20 février 2008 20:51
Salut,
Merci chercheuse d'or, j'ai reçu un document des assedic par ce que je leur ai explqiué ma situation, je faxe de nouveaux ce document à sfr,e t j'attend leur réaction.
Oui ilyana93, je suis tout a fait d'accor avec toi avec sfr c'est de pire en pire, vivement que j'en sorte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook