Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résilier sa Sim
l
1 décembre 2019 20:37
Salam Comment on fait pour résilier une ligne téléphonique ?Comme je vais changer de numéro je veuw résilier mon autre puce ..
1 décembre 2019 20:45
Salam,
Inutile de résilier, appelle ton opérateur pour changer juste de numéro.
Selon les opérateurs ça coûte entre 5 et 10 euros, même pas besoin de changer de sim, il suffira juste d'éteindre et rallumer ton téléphone une fois la demande prise en compte . Tu peux même le faire en ligne via ton interface.
l
1 décembre 2019 20:49
Mais j'avais pzs d'abonnement c'était une sim acheter au taxiphone sa change rien ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Inutile de résilier, appelle ton opérateur pour changer juste de numéro.
Selon les opérateurs ça coûte entre 5 et 10 euros, même pas besoin de changer de sim, il suffira juste d'éteindre et rallumer ton téléphone une fois la demande prise en compte . Tu peux même le faire en ligne via ton interface.
1 décembre 2019 20:57
Ah oui, là ça change tout, j'étais partie sur un abonnement, qui dit résiliation dit abonnement...

Tu as acheté une carte prépayée ? Il te suffit de la casser et de la jeter.
Citation
lili98000 a écrit:
Mais j'avais pzs d'abonnement c'était une sim acheter au taxiphone sa change rien ?
1 décembre 2019 20:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait savoir qu'est-ce que tu as comme forfait et si tu veux garder le même numéro.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
1 décembre 2019 21:00
Oui voila carte prépayée c'est ce que je fait faire lol
Citation
Hanary a écrit:
Ah oui, là ça change tout, j'étais partie sur un abonnement, qui dit résiliation dit abonnement...

Tu as acheté une carte prépayée ? Il te suffit de la casser et de la jeter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook