Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resiliation sfr neuf box
m
3 janvier 2012 20:27
bonjour ,

je compte résilier mon abonnement sfr neuf box, et j aimerai savoir si y en a parmi vous ceux qui ont eu des mésaventures afin de récupérer les fameux étiquettes nécessaire pour le renvoi du malteries sfr
car , j ai surfé un peu sur le net , et j ai remarqué que la plupart des anciens abonnés sfr , ont garder un mauvais souvenir d sfr surtout au niveau de l étape de résiliation ( genre retard de traitement de demande de résiliation , facturation abusive. retour de materiles compliqué
m
3 janvier 2012 20:36
Citation
maghrabi75 a écrit:
bonjour ,

je compte résilier mon abonnement sfr neuf box, et j aimerai savoir si y en a parmi vous ceux qui ont eu des mésaventures afin de récupérer les fameux étiquettes nécessaire pour le renvoi du malteries sfr
car , j ai surfé un peu sur le net , et j ai remarqué que la plupart des anciens abonnés sfr , ont garder un mauvais souvenir d sfr surtout au niveau de l étape de résiliation ( genre retard de traitement de demande de résiliation , facturation abusive. retour de materiles compliqué


salem tu c que c plus gratuit les appel vers le maroc sur les fix
m
3 janvier 2012 23:31
Citation
daheb a écrit:
Citation
maghrabi75 a écrit:
bonjour ,

je compte résilier mon abonnement sfr neuf box, et j aimerai savoir si y en a parmi vous ceux qui ont eu des mésaventures afin de récupérer les fameux étiquettes nécessaire pour le renvoi du malteries sfr
car , j ai surfé un peu sur le net , et j ai remarqué que la plupart des anciens abonnés sfr , ont garder un mauvais souvenir d sfr surtout au niveau de l étape de résiliation ( genre retard de traitement de demande de résiliation , facturation abusive. retour de materiles compliqué


salem tu c que c plus gratuit les appel vers le maroc sur les fix


non c est toujour gratuit
5 janvier 2012 11:01
Salam,

Non aucun souci. Ni pour la résiliation, ni tout au long de l'abonnement. Ils ont été thumbs up
m
9 janvier 2012 13:34
salem
on était chez sfr on a résilier le truc c fé ds même pas 4 jrs et free après a fé sont boulot de suite
ils ont essayé de nous gardé sfr on nous disant qu'on peux avoir 5 euro offert pour le mobile c pas trop intéressant on tel bcp sur les portable c pour cela qu'on a choisis free c gratuit et illimitée pour les mobiles a part sa on eu aucun souci avec sfr
S
10 janvier 2012 13:19
Est ce que free paye les frais de résiliation sfr ou fait une régularisation sur les premières factures ???
Car moi, je suis actuellement chez sfr mais je suis pas encore sure de resilier la neufbox chez sfr car j'ai beaucoup d'années d'ancienneté fidélité chez eux et je vais essayer de negocier avec eux cette année.

En fait, j'ai la neufbox evolution fibre (internet , appels illimités fixe+ chaines tv) et en + appels illimités vers mobiles, l'année derniere je souhaitais resilier quand la tva avait augmenté mais ils ont reussi a me garder car ils m'avaient proposé cette offre alléchante avec 30% de reduction pendant 1 an sur ma facture bi-mensuelle, mais la février prochain la facture va remonter a 40,90 par mois, donc j'hesite a aller chez free sachant que maintenant g plus de forfait mobile chez eux, j'ai juste sfr la carte.

Donc que me conseillez vous, car si je pars chez free, je perdrai surement mes avantages fidélité, enfin je pense appeler sfr pour voir ce qu'ils me proposent, si pa de reduction cette année, soit je pars chez free ou soit plus d'appels vers mobiles sur fixe et forfait mobile chez free!
S
10 janvier 2012 19:41
Bon apparemment, il faut payer les frais de resiliation! pa grave!
13 janvier 2012 14:32
VOICI LA CALCULETTE SFR


[assistance.sfr.fr]

[www.sfr.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
15 janvier 2012 19:38
salammm

nous on a changer le free par sfr révolution parce ke avec free on peut pas dépasser 1H de comunication pour le fixe au maroc alors on a obligé de le changé
m
6 février 2013 22:39
est ce que free rembourse les frais de résiliation neufbox de 49 euros quand on prend la freebox evolution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook