Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation départ à l'étranger
W
19 février 2012 14:56
Salam,

J'ai souscrit à un forfait l'été dernier je suis l'utilisatrice mais pas la titulaire, je voulais savoir si le titulaire résiliais pour motif de départ à l'étranger s'il serait possible pour moi de garder le numéro et de souscrire à une autre offre chez un autre opérateur.

Merci par avance !
o
19 février 2012 18:56
Salam

Pour garder votre numéro . Il faut faire une demande de portabilité auprès de votre nouvel opérateur lors de la souscription de votre abonnement , si non , vous risquez de perdre votre numéro .

Cordialement
W
19 février 2012 23:08
Avec le numéro RIO c'est bien ça ?
o
20 février 2012 09:28
Oui tout à fait ! Le numéro RIO vous pouvez l'obtenir en faisant le 3179 sur votre mobile de votre opérateur actuel ( orange , sfr ...........) puis vous fournissez le RIO à votre nouvel opérateur .

Cordialement .
W
20 février 2012 19:50
Merci bcp Ouazzani007 smiling smiley
C
18 avril 2012 01:14
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam

Pour garder votre numéro . Il faut faire une demande de portabilité auprès de votre nouvel opérateur lors de la souscription de votre abonnement , si non , vous risquez de perdre votre numéro .

Cordialement

salam haleikoum,

surtout pas! si elle fait ça ca revient à résilier son contrat, donc avec frais, elle elle veut résilier pour départ à l'étranger ça la fout mal si elle demande à résilier pour départ à l'étranger et qu'elle fasse une portabilité ça sera assimilé à de la fraude

donc non désolée tu ne peux pas garder le numéro en l'espèce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook