Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation de contrat entre offi et moi que faire??? Svvvvvppppp
C
14 juillet 2013 22:29
Slm à tous j ai vraiment besoin de conseil de qlq1 qui a déjà passer par ce problème!!!! Voilà donc mon soucis: mon mari est arriver en France y'a 4 ans j ai 2enfant avec lui le problème c quand il est arriver ici il est venu tant que conjoint de français il a eu document avec sa carte de séjour qu il faut porsuivre des cour!! Sauf ke lui il a pa fait tte les heure demander!! Car je sui tomber enceinte et je pouvais pa travailler en même temps donc et il faudra bien qq1 travail breffffffffffff!! Recament on a fait la demande de carte de séjour de 10 ans mais la préfecture nous a demandé de ramener un document de l offi qui se nomme : la clôture du contrat d intégration. Donc j ai fait le naicessaire mais j ai eu une réponse qui ma un peu choker c k ils ont résilier le contrat avec lui et k il faudra kil passe un test en condidat libre s il le réussisse la réponse pour sa carte il va être positive et si le contraire bleh la je sai pa se kil vont lui faire!!! Et le grand problème c ke mon mari ne sait ni lire ni écrire!!! Je sais pa si vraiment ont le droit de lui retirer ces papier ou pa!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook