Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resiliation abonnement proximus belgacom
1 juillet 2011 02:30
Salam les yabis

Donc voila vers janvier je me baladais chez carrefour et un monsieur m'a arreté avec ma mere pour un abonnement chez eux.

Au depart il nous avait expliquer que c'est un contrat de 12 mois pour les 2 cartes (moi et ma mere) ensuite il a commencé a nous embrouiller et a dit que ma mere allait en avoir un de 18 mois et moi de 12.

Quelques mois plutard j'appelle proximus pour demander la date d'expiration du contrat et là on me dit octobre 2012 pour les deux. J'etais choquée et je regarde le contrat et le monsieur avait ecri 18 mois puis a barrer et a ecrit 24 dessus ce &!@#% nous l'a fait signer.

Si je l'attrape l'etripe.

Bref si je veux resilier un contrat devrais je payer des frais? Chez proximus le gars m'a dit que c'etait 150€ par carte ce qui revient à 300€ pour nous deux.

Je suis profondement degoutée par ce type.

Aidez moi barakolaho fikoum sad smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
k
2 juillet 2011 19:37
Salam,

Tu devrais lire ton contrat je pense. Il y a une clause "résiliation" normalement. smiling smiley
A
20 juillet 2011 15:58
a mon avis tu devra payer le meme montent comme si tu étais rester chez eu jusqu'an 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook