Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESILIATION ABONNEMENT ADSL CHEZ SFR NEUF
D
26 juin 2014 11:40
bonjour, je déménage d une zone degroupée vers une zone non dégroupée avec neuf-sfr; ma box a été rendu et ma ligne résiliée; SFR me demande des frais de fermeture de ligne . je n ai pas souhaité reconduire mon abonnement car leur prix en zone non dégroupée etait superieur au tarif conclut avec mon abonnement;
on t-ils le droit de me prendre ces frais?
merci pour ceux a qui cette anecdote est arrivée
T
12 janvier 2015 16:34
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet SFR, renvoyé tout le matériel dans son emballage d'origine. Quelques temps après, je recois une facture de régularisation de 52€ pour "éléments manquants" que je conteste. Je me retrouve maintenant, après plusieurs appels infructueux, je me suis même vu raccrocher au nez, au service client de SFR, en relation avec une société mandatée par SFR, qui menace de faire appel a un huissier de justice.
Comment est-il possible de ne pas avoir moyen de contester ce que dit SFR, et de se retrouver devant un huissier alors que l'on n'est pas d'accord avec le fait qu'il manquait des éléments dans le colis ? D'ailleurs SFR est incapable de me dire ce qu'il manquait.
Quelqu'un a t-il un conseil ?
Merci d'avance.
David
P
12 janvier 2015 23:14
Citation
Traviesas a écrit:
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet SFR, renvoyé tout le matériel dans son emballage d'origine. Quelques temps après, je recois une facture de régularisation de 52€ pour "éléments manquants" que je conteste. Je me retrouve maintenant, après plusieurs appels infructueux, je me suis même vu raccrocher au nez, au service client de SFR, en relation avec une société mandatée par SFR, qui menace de faire appel a un huissier de justice.
Comment est-il possible de ne pas avoir moyen de contester ce que dit SFR, et de se retrouver devant un huissier alors que l'on n'est pas d'accord avec le fait qu'il manquait des éléments dans le colis ? D'ailleurs SFR est incapable de me dire ce qu'il manquait.
Quelqu'un a t-il un conseil ?
Merci d'avance.
David

Bonjour, ils peuvent rien faire contre toi si tu as une preuve d'envoi du matériel.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook