Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation abonnement sfr
m
8 juillet 2009 21:52
Salam

Je suis abonné chez sfr et je souhaite résilié mon contrat car je vais partir m'installé au maroc incha allah. Comment dois- je procéder pouvez vous m'aidé? D'autant plus que je leur ai envoyé un justificatifs de domicile du maroc de mon nouveau lieu de résidence et ils ne veulent rien entendre. Que dois je faire svp aidez moi je suis perdu !
B
BFM
8 juillet 2009 21:56
il faut envoyer une lettre recommandé et justificatif départ à l'étranger, tu vas leur dire que tu va devenir client Maroc télécom c'est le même groupe
m
8 juillet 2009 22:04
jai envoyé lettre recommandé et justificatif et ils veulent pas. Je ne souhaite pas m'abonner chez maroc telecom, seulement mettre une carte sim simple .
h
8 juillet 2009 22:08
Citation
NAJAT57 a écrit:
jai envoyé lettre recommandé et justificatif et ils veulent pas. Je ne souhaite pas m'abonner chez maroc telecom, seulement mettre une carte sim simple .

BFM t'a dit de mettre sur ta LR que tu pars a l'etranger, ... et tu seras abonnée chez MT ... pour que la resiliation passe ...

si ils veulent rien entendre, ... tu fais opposition aupres de ta banque, tu envois ce que tu leur dois et tu parts, ...
assalam o alykoum
m
8 juillet 2009 22:12
oui j'ai précisé que je partai à l'étranger dans mon courrier, merci pour vos conseil. J'ai mëme envoyer un contrat de travail que j'ai pri aupès de mon employeur au maroc car ils me l'ont demandé et ils veulent que je payent pour lé mois avenir et je ne suis pas d'accord avec cela. Je sais plus comment faire avec eux?
B
BFM
8 juillet 2009 22:15
il ne faut pas faire opposition à ta banque ! déconseillé

il faut un délai de 2 mois , regarde les termes de ton contrat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 22:16 par BFM.
m
8 juillet 2009 22:18
j'ai fait la demande au mois de juin ( au début) et j'ai demandé a faire opoosition pour le mois d'aout voila je pense que le délais est suffisant car je pense qu'ils se payent ma tête chez sfr je les trouvent excessif avec ma requètes!
B
BFM
8 juillet 2009 22:21
peut être qu'il y'a une clause spéciale dans ton contrat
d
8 juillet 2009 22:58
Va voir "que choisir" , ils te conseillerons , ils ont des juristes a leurs disposition et ils t aiderons .










On m a piraté , utilisé PC, accusé , mais le jour se lèvera inchallah .
.
m
8 juillet 2009 23:06
merci énormément pour vos conseils et j'espère que tous cela va s'arrangé incha allah.
m
9 juillet 2009 15:39
j'espère que ça va s'arranger pour toi, par contre s'ils sont si chiant avec toi c'est qu'y a une raison, depuis quand t'es abonné chez eux, pcq si ça fait deux moi et que t'as pompé l'IPhone il vont pas te laché comme ça, sinon et dans la loi si ça fait plus de 13 mois tu as le droit de résilier tu paiera le 1/4 des échéances restantes.
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
m
9 juillet 2009 17:40
SALAM

Sa fait 3ans maintenant et j'ai je me suis rengagé il ya 1 ans pour 24 mois voila.
m
9 juillet 2009 17:51
Salam,
Appel et envoi un courrier en recommandé avec AR, après c'est ton droit de résilier ils peuvent rien faire t'as bien fait de contacter ta banque. le maximum qu'ils peuvent faire c'est de te blacklister cad que tu pourra plus te réabonner avec eux, et c'est pas très dangereux vu qu' y a 20 opérateurs
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
k
1 décembre 2009 14:21
bonjour je souhaiterais résilier mon abonnement sfr est ce que quelqu'un a une astuce
H
1 décembre 2009 18:11
Salam,
SFR est l'autre synonyme de l'arnaque organisée...

je te conseille comme les autres: une lettre R + Justificatif de départ a l'étranger.
deux mois après: opposition de prélèvement.

et laisses couler...
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
v
1 décembre 2009 18:43
pour résilier sfr c'est simple envoie une lettre recommander avec accusée de réception mais si tu a un abonnement tu doit respecté ta date de ton contrat mais normalement une simple lettre recommandé suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook