Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résiliation abonnement sfr
s
5 juin 2007 12:34
bonjour

voilà j'ai prolongé mon contrat en décembreen prenant un nouveau téléphone, par mal chance le téléphone 15 jours aprés est tombé fstal, direct l'eau, la poisse!aujourd'hui je me retrouve entrainde paye run forfait que jen'utilise meme pas et sans telephone 30 euros apr mois =210 euros jusqu'ici et ceci d'cii deux ans!
avez vous une astuce pour résilier ce contrat et m'alleger des factures unitiles!
aidez moi svp
bonne journée
s
5 juin 2007 12:57
j'ai entendu parler de ça:
"""Souhaitez vous résilier un contrat SFR sans frais et légalement ?

La modification du tarif de changement de numéro favoris via le 900 effective le 30 mai 2007 ( 4 euros au lieu de 2 euros ) vous permet ( tous les clients SFR actuel ) de résilier sans frais jusqu'au 30/09/07 ( voir dernière facture SFR ). A faire circuler !!!!!! """

quelqu'un a entendu parler de ça? EST CE CONCRETET EST CE FAISABLE,??????
l
5 juin 2007 13:01
non je c que chez orange quand ya une hausse de prix du peux résilier, mais pour sfr je c pa demande un certifiact d'hebergement a ta famille qui habite o bled, comme ça tu l'envoi a sfr en leur disant que tu t'installe a l'étranger et que pour toi impossible de le garder, j'ai une amie qui a fait ça quand elle ai aller a londre, par contre sache que si tu veux te réabonner chez eux tu devra déversé un acompte de 250€, bon je c pa si ta compris mais voila koitongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2007 13:10
MOI C'est sur ej en veux pas retourner chez sfr, par contre la ligne est au nom de mon mari, d'aprés vous pouvons nous faire semblant d' s'installer au maroc definitiveemnt? MAIS si je reprends un forfait chez un autre operateur, est ce quils feront une enquete pour savoir si vraiment j'ai immigré ailleurs qu'en france?
SACHANT quon peut immigrer quelque part, ca nousplait aps et on revient au bout d'iun mois!! sachant qu'au mois d'aout on part au bled!!!
t
5 juin 2007 13:14
j'ai une copine qui habite ici avec son mari et ses parents sont en algérie elle leur a demandé certificat d'hébergement et ca n'a pas marché donc elle continue avec sfr



Citation
simsima a écrit:
MOI C'est sur ej en veux pas retourner chez sfr, par contre la ligne est au nom de mon mari, d'aprés vous pouvons nous faire semblant d' s'installer au maroc definitiveemnt? MAIS si je reprends un forfait chez un autre operateur, est ce quils feront une enquete pour savoir si vraiment j'ai immigré ailleurs qu'en france?
SACHANT quon peut immigrer quelque part, ca nousplait aps et on revient au bout d'iun mois!! sachant qu'au mois d'aout on part au bled!!!
t
5 juin 2007 13:15
je te conseilel de leur écrire un courrier et de leur proposer de t'envoyer un téléphone essaie

Citation
simsima a écrit:
bonjour

voilà j'ai prolongé mon contrat en décembreen prenant un nouveau téléphone, par mal chance le téléphone 15 jours aprés est tombé fstal, direct l'eau, la poisse!aujourd'hui je me retrouve entrainde paye run forfait que jen'utilise meme pas et sans telephone 30 euros apr mois =210 euros jusqu'ici et ceci d'cii deux ans!
avez vous une astuce pour résilier ce contrat et m'alleger des factures unitiles!
aidez moi svp
bonne journée
t
5 juin 2007 13:16
et oui j'ai oublié j'ai aussi une copine qui a demandé la résiliation elle a toujours le téléphone mais on lui avait envoyé avec accusé de réception une belle somme à payer ! elle était obligée de la payer mais a gardé un téléphone qui est cher grinning smiley
n
5 juin 2007 13:18
tu n'as qu'à te racheter un téléphone tout pourri et leur demander de t'envoyer une nouvelle puce, la première fois elle est gratuite je crois!



winking smiley
l
5 juin 2007 13:22
mais vous avez pa compri elle veux pa garder ça ligne sfr, c pa le souci le téléphone, c l'abonnement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 juin 2007 13:27
j'ai compris sauf que lorsque tu prends un abonnement tu signe un contrat et ce contrat stipule de garder par exemple labonnement pour deux grinning smiley en cas de résiliation tu dois payer tout grinning smiley

et certaines personnes trouvent des astuces comme quoi ils quittent le pays winking smileygrinning smiley et demandent la résiliation mais chez SFR il ya des arabes qui travaillent aussi grinning smiley l'autre fois une amie a eu un conseiller algérien il lui a dit écoute l'hébergement de ton père n'est pas valable grinning smiley et il a raison parce que la feuille était juste un pretexte pour résilier avant echeance grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mais vous avez pa compri elle veux pa garder ça ligne sfr, c pa le souci le téléphone, c l'abonnement
s
5 juin 2007 13:48
je comprends bien quelesgens font des astuces, mais le client a tout a fait le droit de s'installer a letranger quil soit arabe et japonais, et dans ce cas là le client a le droit de résilier son abonnement!!avec des justificatifs bien sur,
et c'est pas parsqueal personne est arabe qu'il vont refuser lol
mon mari est francais "de souche" et sil demande un certificat d'hebergeemnt de letranger je pense qu'il y aura moins de doute!
moi je ne veux arnaquer personne, sauf qu'aujourdhui c'est pas de telephone ni rien, et jepaye en tort, au contraire la vendeuse de sfr en magasin mavait di quejetai obligée de prendre lasurance sur el champ sinon cenetait plus valable! alors que cetait juste pour la cumuler avec ses primes!!
je l'ai su qu'en retard sinon jaurai pris lassurance du telephone et aujourdhui je n'aurai pas de soucis!!!
t
5 juin 2007 13:49
non parce que les feuilles que certains ramenent ne tiennent pas debout c'est tout

tu leur ramene du fondé ils seront là à répondre à tes services et correctementgrinning smiley

Citation
simsima a écrit:
je comprends bien quelesgens font des astuces, mais le client a tout a fait le droit de s'installer a letranger quil soit arabe et japonais, et dans ce cas là le client a le droit de résilier son abonnement!!avec des justificatifs bien sur,
et c'est pas parsqueal personne est arabe qu'il vont refuser lol
mon mari est francais "de souche" et sil demande un certificat d'hebergeemnt de letranger je pense qu'il y aura moins de doute!
moi je ne veux arnaquer personne, sauf qu'aujourdhui c'est pas de telephone ni rien, et jepaye en tort, au contraire la vendeuse de sfr en magasin mavait di quejetai obligée de prendre lasurance sur el champ sinon cenetait plus valable! alors que cetait juste pour la cumuler avec ses primes!!
je l'ai su qu'en retard sinon jaurai pris lassurance du telephone et aujourdhui je n'aurai pas de soucis!!!
s
5 juin 2007 13:55
ET COMMENT faire la difference entre quelqu'un qui sinstalle dans unautre pays et qui leur delivre son billet davion du depart ainnsi que son certificat dhebergement??ET celui qui le fait pour du bleuf???
t
5 juin 2007 13:59
je ne suis pas apte à te dire ce qui est juste du faux !
mais à leur place je demanderai le passeport plutot pas le billet de l'allée winking smiley grinning smiley et là on va voir s'il y a que l'allée simple ou l'allée et le retour grinning smiley





Citation
simsima a écrit:
ET COMMENT faire la difference entre quelqu'un qui sinstalle dans unautre pays et qui leur delivre son billet davion du depart ainnsi que son certificat dhebergement??ET celui qui le fait pour du bleuf???
s
5 juin 2007 14:00
J4AI PAS COMPRIS
si on va sinstaller dans un pays, tu veux quon donne le passeport a sfr? MAIS ca ne justifie ,parskon doti resilier avant de partir, et sur le passeport il nya rien de marqué? JE NE COMPRENDS pas, ou c'est toi qui est confus?
t
5 juin 2007 14:19
Avant de me sauver j'ai un rdv !

je voulais dire que si réellement tu pars tu déménage à l'etranger t'as tous les papiers valables donc il suffit de les montrer c'est tout
mais je parle pas de ceux qui sont dans le cas réellement je parle de ceux qui ramenent de fausses feuilles d'herbegement voilà grinning smiley

mais si tu pars tu peux leur ramener les feuilles c'est tout
aprés tout sfr c'est pas la police ou la douane pour te demander le passeport

Citation
simsima a écrit:
J4AI PAS COMPRIS
si on va sinstaller dans un pays, tu veux quon donne le passeport a sfr? MAIS ca ne justifie ,parskon doti resilier avant de partir, et sur le passeport il nya rien de marqué? JE NE COMPRENDS pas, ou c'est toi qui est confus?
s
5 juin 2007 14:22
JE VIENS d'avoir sfr au telephone, ils demandent un justificatif de la personne qui va nous heberger ainsi qu'un certificat sur l'honneur dhebergement!c'est tout!
nous effectivement on va etre hebrgé pour un mois, si ca nousplait pas on revient un mois aprés!!
m
6 juin 2007 21:19
Citation
simsima a écrit:
j'ai entendu parler de ça:
"""Souhaitez vous résilier un contrat SFR sans frais et légalement ?

La modification du tarif de changement de numéro favoris via le 900 effective le 30 mai 2007 ( 4 euros au lieu de 2 euros ) vous permet ( tous les clients SFR actuel ) de résilier sans frais jusqu'au 30/09/07 ( voir dernière facture SFR ). A faire circuler !!!!!! """

quelqu'un a entendu parler de ça? EST CE CONCRETET EST CE FAISABLE,??????

Moi j'en ai entendu parler, c un vendeur de portable sur paris qui nous l'a dit, soi disant c'est la raison valable pour que tu puisse résilier ton abonnement. Il nous a mm dit que bcp de personne son venu faire un forfait avant le 30 mai (par exemple le 29 mai) pour avoir un Téléphone neuf et gratuit et ensuite résilier le forfait et d'ailleur il l'a fait aussi...

Je pense que c'est vrai, mais renseigne toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook