Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation SFR
L
3 avril 2019 15:07
Salam w Alaykoum ,

J'ai une petite question , voila j'ai mon abonnement SFR qui prend fin le 21 avril et je souhaiterais le résilier sans prendre un autre opérateur .

Quelqu'un sait t'il quand dois-je envoyer mon LR-AR ? SVP

Baraka Allah Oufikoum
3 avril 2019 15:11
Tu peux leur envoyer dès aujourd'hui, notamment en mentionnant que tu souhaites disposer de ton forfait jusqu'à l'échéance indiquée.

Mais t'as fais un tour dans ton espace client ? Il y a souvent une option qui te permet de demander la résiliation, ça génère ensuite une lettre type que tu n'as plus qu'à leur envoyer. Ou à défaut, leur écrire directement sur papier libre.

N'oublie pas de mentionner ton numéro de client et numéro de téléphone concerné, s'il s'agit d'un forfait téléphonique (et même d'une offre Inernet@home). Et le tout en LR avec AR bien sûr thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 15:13 par I Found 404.
3 avril 2019 15:11
Salam,

"Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours"
L
3 avril 2019 15:38
Baraka Allah Oufikoum !

Merci pour vos réponses et votre aide , je les ait contactés et ils m'ont donnés l'adresse à Lyon si ça peut aider quelqu'un sans avoir à les appeler car l'adresse est mentionnée nulle part :

SFR service résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Merci encore pour votre aide et que la paix soit sur vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook