Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR résiliation
R
10 février 2010 11:28
salam alikoum


Dites moi SVP, mon engagement chez SFR arrive bientot a terme, je vaudrais savoir si c est possible de

résilier un mois ou 2 aprés la fin de la date d'engagement?

qu'elle est la duréee du préavis pour résilier et l'adresse a laquelle je dois envoyer ma lettre recommandée?

Merci
h
10 février 2010 13:01
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum


Dites moi SVP, mon engagement chez SFR arrive bientot a terme, je vaudrais savoir si c est possible de

résilier un mois ou 2 aprés la fin de la date d'engagement?

qu'elle est la duréee du préavis pour résilier et l'adresse a laquelle je dois envoyer ma lettre recommandée?

Merci

Salamoualeykoum,

Ton contrat n'est pas tacite, c'est à dire qu'il ne se renouvelle pas automatique à la fin de ton engagement... Tu peux rester autant de temps que tu veux et resilier ton contrat quand tu en a envie le delai a été reduit je crois qu'en 10 jours ta ligne est resilié (à confirmer)
R
10 février 2010 13:08
ah d'accord tres bien alors, pas de renouvellement automatique donc, merci hnina

slm
D
10 février 2010 15:12
Salem,

"Hnin" a tout dit concernant le contrat.
Il continue normalement, jusqu'à ce que tu décide de le résilier. En revanche, si tu acceptes une quelconque offre de leur part, tu te réengages automatiqument.

Pour la résiliation, tu peux la faire via le service client.
Il faut compter 10 jours, pour qu'elle soit effective. Tu peux te référer a la "date de remise a zéro" pour tomber pile poil. Sinon, tu paieras au prorata.
h
10 février 2010 21:15
Salamoualeykoum,

De toute maniere lorsqu'on s'abonne on donne u n mois d'avance donc tu peux meme resilie un mois avant la fin tu n'auras rien a payer sauf si tu as fait du hors forfait
R
11 février 2010 00:42
ok merci a vous deux; moi mon engament fini le 18 de ce mois, mais comme mon téléphone portable est chez eux pour réparation et vu que j'ai pas encore profiter pleinement de mes bonus fidelité et que je n'ai pas encore chercher le forfait qui me correspond chez les autres opérateurs, je vais rester peut etre un mois en+

on m'a deja appelé pour me proposer des mobiles ainsi que 20min d appels puis une heure gratuitement

mais j'ai pas accepté pour ne pas s engager.

barak allah fikoum
l
12 février 2010 10:17
Salam,

Tu n'as plus besoin d'envoyer un courrier tu appel le service client il te résilie en ligne sous 10 jours.
Si par contre tu veux garder ton numéro pour aller chez un autre opérateur tu appel le 933 de puis ton mobile ( appel gratuit) tu obtiendra ton numéro RIO et tu va chez le concurant et ils s'occupent de tout.
Tu n'auras rien de plus à faire.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook