Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résignée et mal dans ma peau
F
27 octobre 2012 09:59
Une question: cette attirance n'est qu'envers ton amie ?
J'ai pas souvenir d'avoir lu que c'était envers toutes les filles !!

Bon courage !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
27 octobre 2012 10:26
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum, 3aidkoum moubourak,

Tout ce que tu me dis, je le sais, je sais que c'est grave et je suis la première à la dire. C'est pour ça que je suis venue demander de l'aide. Je cherche pas qu'on m'accable mais qu'on aide à me sortir de ça, tu crois que je le fais exprès de ressentir ça, tu n'as cessé de me juger et de juger ma foi. Ne me dis pas que t'as les larmes aux yeux et le tralala, que tu es blessée, c'est du cinéma car c'est toi qui est venue m'embêter au lieu de m'aider. Mes prières alhamdoulilleh je les fais avec sincérité, je me repends, je fais des dou3as pour qu'ALLAH m'éloigne de cette envie, je ne t'ai pas attendue pour le faire. Je n'ai pas de dysfonctionnement dans ma foi, je crois profondément en Dieu et tu n'es personne pour dire le contraire. Tu peux dire que j'ai commis un GRAVE ACTE, que je mérite la LAPIDATION, tout ça d'accord, mais t'as pas le droit de dire que j'ai un soucis de foi. Je te le pardonnerai jamais ! ALLAH IHDIK laisse moi tranquille maintenant. Sers toi de quelqu'un d'autre pour te montrer meilleure que tout le monde, je suis pas ta tête de turc.

Wa salam

As salemou aleykoum,

HS ma pauvre!

La vérité blesse... Mais la vérité EST la vérité.
Tu as un souci ds ta foi, dans ta aquida, ds ta connaissance d'Allah.

Si en te le disant, tu pense que je crois etre "meilleur que tt le monde", alors OUI JE SUIS MEILLEURE QUE TOUT LE MONDEgrinning smiley

J'ai parcouru le post beauté à l'instant, et j'ai pu lire que tu voulais changer de couleur pour je cite "séduire"!
Quelle noble but, je te félicite!
Tu dis que si tu revois cette amie, tu risque de recommencer, de gros risques... Ca montre vraiment ue tu veux changer ca hein!
Tu te moque du monde et de toi la première.

Je te laisse à ton hypocrise ma chère, sinon tu risque vraiment de devenir ma tete de turcOups

As salem 'aleyka

As-salamou A3laykoum,

Tu sais je ne te dois rien premièrement, et secondo tu me fais de la peine à surveiller mes posts pour t'en servir contre moi lol. Tercio rien ne te prouve que je veux séduire cette fille, ou que je ne porte pas le voile, je veux me marier comme toutes les filles moi et plaire à mon futur mari inch ALLAH.

J'avais raison en disant que tes larmes sont du cinéma, tu as l'air de bien te réjouir de mon égarement et de mes faiblesses; une vraie sadique ALLAH istair



Wa salam
27 octobre 2012 10:28
Citation
Y.Fez a écrit:
fais pas attention aux gens qui te parlent mal, moi je suis prêt à demander ta main et te protéger si tu me corresponds

Merci, je te connais pas et j'imagine que c'est une blague.
27 octobre 2012 10:35
Citation
shalya a écrit:
salem

je te souhaite du courage dans ton epreuve , je ne sais quoi te dire , je ne peux ressentir ce que tu ressens et je ne peux comprendre , j ai bien aimer les conseils de Katchi Louisa !
j ai parcouru le post et tu sais deja ce que dit l islam sur ca ....pas besoin de t en rajouter !
peut etre que Fwine a raison !

c est vrai que l homosexualite est une perversion en islam c est ton epreuve ici bas , fais beaucoup de dou3a , je te conseille de couper les ponts avec ta copine meme si tu n en as pas envi , c est deja un moyen pur t eloigner de ces tentations
il faut etre forte et te faire violence , violence avec ton naf

qu allah swt te guide et nous guide tous ![/quote

A3leyki salam ,

Merci pour ton soutien, ça me fais du bien d'être écoutée même si tu ne sauras jamais ce que je ressens, ALLAH inajik. Moi aussi j'aime ces conseils elle est douce macha ALLAH. et je remercie tout le monde d'ailleurs. C'est dur parceque je ressens cette envie très forte envers elle, c'est involontaire mais ce qui est sûr c'est que je ne sauterai pas le pas, on a fait une erreur une fois mais je me repends sans arrêt, j'inhibe mon sentiment même si c'est pas facile.

Amine
27 octobre 2012 10:40
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Une question: cette attirance n'est qu'envers ton amie ?
J'ai pas souvenir d'avoir lu que c'était envers toutes les filles !!

Bon courage !

C'est seulement envers elle, j'ai jamais ressenti ça avec une autre pour l'instant. Mais comme je n'ai pas vécu grand chose avec les garçons, à part une sorti une après-midi qui ne m'a pas plu du tout et qu'ils ne m'ont jamais attiré je me pose des questions sur mon orientation :=/
27 octobre 2012 10:41
waah ca doit etre chaud comme epreuve.
j'ai toujours pensé aux homo en me disant qu'ils doivent galerer.

bon euh fuis ta copine , ne la vois plus, avec le temps ca va se calmer , et puis t'as parlé que de ta copine...et les autres? parce que si ce n'est qu'elle c'est bizarre , il te suffit pour l'instant de l'eviter au max , tu verras que a force ces sentiments disparaitrons peu a peu
et essaie de te rapprocher ( correctement ) des hommes.

et Demande de l'aide a Dieu.
27 octobre 2012 10:57
Citation
shi-fu a écrit:
waah ca doit etre chaud comme epreuve.
j'ai toujours pensé aux homo en me disant qu'ils doivent galerer.

bon euh fuis ta copine , ne la vois plus, avec le temps ca va se calmer , et puis t'as parlé que de ta copine...et les autres? parce que si ce n'est qu'elle c'est bizarre , il te suffit pour l'instant de l'eviter au max , tu verras que a force ces sentiments disparaitrons peu a peu
et essaie de te rapprocher ( correctement ) des hommes.

et Demande de l'aide a Dieu.

As-salamou a3laykoum shi-fu,

Les autres, rien. Elle est pas timide en sexualité, si j'étais avec une autre copine j'aurais pas franchi le pas, j'aurais pas osé. Merci de ton aide, je vais essayer de me ré intéresser aux hommes inch ALLAH.
K
27 octobre 2012 12:29
Citation
shalya a écrit:
salem

je te souhaite du courage dans ton epreuve , je ne sais quoi te dire , je ne peux ressentir ce que tu ressens et je ne peux comprendre , j ai bien aimer les conseils de Katchi Louisa !
j ai parcouru le post et tu sais deja ce que dit l islam sur ca ....pas besoin de t en rajouter !
peut etre que Fwine a raison !

c est vrai que l homosexualite est une perversion en islam c est ton epreuve ici bas , fais beaucoup de dou3a , je te conseille de couper les ponts avec ta copine meme si tu n en as pas envi , c est deja un moyen pur t eloigner de ces tentations
il faut etre forte et te faire violence , violence avec ton naf

qu allah swt te guide et nous guide tous !

Salam,

Exactement, l'homosexualité pratiquée est une perversion, le fait ressentir ce sentiment pervers mais de combattre ses passions est une épreuve.

Une croyante doit détester tout ce qui est en rapport avec cela et j'ai de l'espoir pour la posteuse, car elle déteste ce qu'elle ressent, elle se rend compte que cela n'est pas compatible avec sa religion.

Je me permets de détendre l'atmosphère avec un petit rappel :

Sourate 49

9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.

10. Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Si les péchés et le passé des gens étaient révélés au grand jour, personne ne s'aventurerait à vexer un ou une musulmane qui se plaint de sa situation et qui cherche de l'aide.

De plus, si ce n'est pas auprès des musulmans, qui d'autre l'écouterait? C'est toujours mieux que de la laisser vaquer sur Doctissimo, là où les gens lui diront sans gêne de kiffer la life.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
-
27 octobre 2012 13:02
Citation
حور عين a écrit:
@ fwine : non je peux pas faire du mal à une créature pareille, Allah istair

@ lilabelle : je t'ai comprise, et je me suis sentie comprise en te lisant, je sais que j'ai de gros risques à recommencer si je la revois mais je pourrais pas l'oublier
j'ai envie d'être normale mais aucun homme ne m'a subjuguée pour l'instant j'ai 26 ans, ça craint := /

@Toi&Moi : merci pour l'histoire, je sais que c'est très grave mais si je le ressens sans le faire exprès? C'est de le pratiquer qui est Hram? éclairez-moi svp


Le pratiquer c'est HYPER HARAM....

Essayer de te donner des objectifs...Pour chasser ses mauvaises pensées de ton esprit...

Pense aux hommes...Franchement, ils te font tourner la tête....Trop beau....

Je pense que pour chasser cette penser c'est de la remplacer par un homme qui te fasse vibrer...

Fait de sport , lis le coran, va à la mosquée....

C'est satan qui vient t'égarer et c'est une épreuve auquel tu doit faire face...Et tu en sortiras plus forte....
27 octobre 2012 13:16
Salam


Je ne trouve pas les mots pour te consoler ou te réconforter je ne comprends pas c est attirance moi qui suis pourtant ouverte d esprit je ne comprenais jamais se sentiment qui t habite qui t emprisonne et que tu aimerais tant t échapper
Que te dire ? Que dieu te vienne en aide et t aide à te débarrasser de cette perversion qui te condamne injustement ? Beaucoup de musulmans qui sont devenue homo car ils sont fini pas s accepter malgré leur prière et essaié de tout leur force de combattre cette obscurité ils n y sont pas arrivé ou alors ils vivent une double vie
J ai une cousine qui comme toi essaie de refouler se homosexualité
Elle c est quand marié eu des enfants mais pendant des année elle en soufrais, malheureuses , fait plusieurs tenta tif de suicide et puis un jour elle décide de divorcé avoue à son mari qui se douter un peu qu’ elle aimais les femmes comme toi croyant et pratiquante ensuit plus rien je ne sais pas se qu’ elle est devenue car la famille ne l a pas aménager bref pour te dire que personne ne peut comprendre à part ceux qui ne crois pas en dieu et d autre qui pratique et qui vivent comme toi cette situations ! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car sa n est pas evident !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 octobre 2012 14:17
@ Toi&moi : je ne veux plus pratiquer, je l'ai fais une fois et je regrette cet acte. J'ai envie de le recommencer mais je ne veux plus, ma conscience m'empêche

@ Sorya93 : le pauvre son mari, c'est ça que je crains, je veux pas rendre un homme malheureux, il faudra vraiment que je l'aime et que j'aie envie de lui, meskina elle aussi, si elle a tenté de se suicider c'est qu'elle devait souffrir plus que moi
27 octobre 2012 17:35
Citation
حور عين a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
waah ca doit etre chaud comme epreuve.
j'ai toujours pensé aux homo en me disant qu'ils doivent galerer.

bon euh fuis ta copine , ne la vois plus, avec le temps ca va se calmer , et puis t'as parlé que de ta copine...et les autres? parce que si ce n'est qu'elle c'est bizarre , il te suffit pour l'instant de l'eviter au max , tu verras que a force ces sentiments disparaitrons peu a peu
et essaie de te rapprocher ( correctement ) des hommes.

et Demande de l'aide a Dieu.

As-salamou a3laykoum shi-fu,

Les autres, rien. Elle est pas timide en sexualité, si j'étais avec une autre copine j'aurais pas franchi le pas, j'aurais pas osé. Merci de ton aide, je vais essayer de me ré intéresser aux hommes inch ALLAH.

selem ,

oui ben franchement evite la , tu verras que ca finira par te passer smiling smiley tu vas reussir a aller au dessus de ca smiling smiley
si ca avait été plus general ca aurait été encore plus difficile pour toi ,
mais la tu as surtout besoin de te detacher d"elle , et de t'interesser aux autres , aux hommes.
Et puis au moins tu te rends compte de la situation et tu essaie de trouver une solution ,
quand on fait un pas vers Dieu il en fait 10 vers nous , donc ca te passera tu verras smiling smiley
27 octobre 2012 17:41
Citation
حور عين a écrit:
@ Toi&moi : je ne veux plus pratiquer, je l'ai fais une fois et je regrette cet acte. J'ai envie de le recommencer mais je ne veux plus, ma conscience m'empêche

@ Sorya93 : le pauvre son mari, c'est ça que je crains, je veux pas rendre un homme malheureux, il faudra vraiment que je l'aime et que j'aie envie de lui, meskina elle aussi, si elle a tenté de se suicider c'est qu'elle devait souffrir plus que moi

avant de te lancer dans une histoire serieuse il faudrait que tu eradiques ce sentiment.
qui sait peut etre que tu vas rencontrer un homme qui va changer tout ca ,
Y
27 octobre 2012 17:53
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
fais pas attention aux gens qui te parlent mal, moi je suis prêt à demander ta main et te protéger si tu me corresponds

Merci, je te connais pas et j'imagine que c'est une blague.

par Allah c'est pas une blague, je veux t'aider et faire d'une pierre deux coups, me marier
S
27 octobre 2012 18:26
Citation
حور عين a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je te souhaite du courage dans ton epreuve , je ne sais quoi te dire , je ne peux ressentir ce que tu ressens et je ne peux comprendre , j ai bien aimer les conseils de Katchi Louisa !
j ai parcouru le post et tu sais deja ce que dit l islam sur ca ....pas besoin de t en rajouter !
peut etre que Fwine a raison !

c est vrai que l homosexualite est une perversion en islam c est ton epreuve ici bas , fais beaucoup de dou3a , je te conseille de couper les ponts avec ta copine meme si tu n en as pas envi , c est deja un moyen pur t eloigner de ces tentations
il faut etre forte et te faire violence , violence avec ton naf

qu allah swt te guide et nous guide tous ![/quote

A3leyki salam ,

Merci pour ton soutien, ça me fais du bien d'être écoutée même si tu ne sauras jamais ce que je ressens, ALLAH inajik. Moi aussi j'aime ces conseils elle est douce macha ALLAH. et je remercie tout le monde d'ailleurs. C'est dur parceque je ressens cette envie très forte envers elle, c'est involontaire mais ce qui est sûr c'est que je ne sauterai pas le pas, on a fait une erreur une fois mais je me repends sans arrêt, j'inhibe mon sentiment même si c'est pas facile.

Amine

salem aleykoum oukthy

je t en prie , si tu as besoin de soutien , n hesites pas a venir en chercher ici tu es notre soeur fi Allah quoi qu il t arrive c est une epreuve pour toi et toute personne douee d intelligence comprendra que c est cela fait parti de tes examens ici bas et qu on doit te tenir la main !!!!

Allah swt nous a cree avec une influence qui nous pousse vers le mal et une influence qui nous pousse vers le bien
c est clair que l homosexualite est contre nature , un mal pour l etre humain et certaines limites ne sont pas a depasser en brisant les lois divine
je t encourage dans ta voie a lutter avec tes pulsions oukthy , tout mal a un remede , on est tous plus ou moins attirer par des vices malsains , pervers mais il faut purifier son ame chaque jour qu allah swt fait !

j avais lu un truc , je tenterais de le retrouver , je ne veux pas te donner de faux espoir mais j avais lu que tu ne seras pas juger sur ce gene homosexuel mais sur la maniere a laquelle tu agis fasse a cet examen , d allah azzawajal ! c est a dire t en eloigner , trouver un remede a tes tentations , purifier ton ame , eviter tout contact qui t amene dans la perversion , ne pas briser les interdits de la loi divine ,

tu sais les actes homosexuels , je les compare souvent a la toxicomanie , tu y goute une fois et bien t en reveut lool
ce qui faut c est que tu ne recommences en aucun cas cet acte biensur sheytan sera la encore et encore pour t insuffler ces tentations , il jouera son petit malin comme d habitude , mais montres a ce maudit d ibliss que tu seras plus forte que lui

il faut que tu maitrises tes desirs et tes passions , il y a l echec et la reussite de l examen , c est toi qui choisit la voie a suivre , aides toi des lois divines pour te maitriser , eduques toi face a tes tentations , l etre fort est celui qui combattera avec succes ses tentations oukthy

bon courage si t as besoin d aide je suis la
S
27 octobre 2012 18:35
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
fais pas attention aux gens qui te parlent mal, moi je suis prêt à demander ta main et te protéger si tu me corresponds

Merci, je te connais pas et j'imagine que c'est une blague.

par Allah c'est pas une blague, je veux t'aider et faire d'une pierre deux coups, me marier

tu as une ame charitable , et je te crois parce que tu jures par allah mais je pense que pour toi ca ne sera plus un defi qu autre chose et si tu es confonter a l echec , comment reagirais tu ?
b
27 octobre 2012 20:00
allah éprouve les gens par la maladie, la faim... jamais par l homosexualité allah ister
la sentence c est la lapidation selon la loi coranique, Allah ne fait de mal a personne, seul les gens crée le mal de leur propre main

pour ceux qui sont toucher par un malheur!

le Prophète : « Ceux qui ont les épreuves les plus difficiles sont les prophètes, puis ceux qui les suivent le mieux, puis ceux qui les suivent. »

Et parfois, Allah fait cela en conséquence des désobéissances et des péchés, le châtiment est alors anticipé, comme
Allah le dit :Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.{As-Shûra : 30}

L’homme est en général négligent et manque à ses obligations. Ce qui lui arrive comme malheurs est donc le résultat de ses péchés et de son laisser-aller dans l'application des ordres d’Allah. Et si un des pieux serviteurs d’Allah est éprouvé par la maladie ou autres, c’est une épreuve du même genre que celles des prophètes et des messagers. Ceci afin de les élever en degrés et multiplier les récompenses, et pour qu’il soit un modèle pour les autres dans la patience et l’endurance.

En conclusion, parfois l’épreuve arrive pour élever [la personne] en degrés et multiplier les récompenses comme le fait Allah pour les prophètes et la plupart des gens de bien. Et parfois, l’épreuve se produit en guise d’expiation des péchés comme dans Sa parole :
Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela{An-Nisaa : 123}

Et d’après la parole du Prophète « Tout ce qui arrive au musulman comme angoisse, peine, fatigue, maladie, tristesse et tout autre mal, alors Allah lui expie de ses péchés même lorsqu’une épine le pique. » Et sa parole : « Si Allah veut le bien pour une personne, Il l’éprouve. ».

Et ce peut être un châtiment anticipé à cause des péchés et l’absence de repentir, conformément au hadith du Prophète où il dit : « Si Allah veut le bien pour Son serviteur, Il lui anticipe son châtiment dans le bas-monde, et si Allah veut le mal pour Son serviteur, Il le laisse avec ses péchés jusqu’à ce qu’il en soit châtié le Jour du Jugement. » [Rapporté par Tirmidhi qui l’a authentifié]

source: [convertistoislam.over-blog.com]
Y
27 octobre 2012 20:03
Citation
shalya a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
fais pas attention aux gens qui te parlent mal, moi je suis prêt à demander ta main et te protéger si tu me corresponds

Merci, je te connais pas et j'imagine que c'est une blague.

par Allah c'est pas une blague, je veux t'aider et faire d'une pierre deux coups, me marier

tu as une ame charitable , et je te crois parce que tu jures par allah mais je pense que pour toi ca ne sera plus un defi qu autre chose et si tu es confonter a l echec , comment reagirais tu ?
ça fait longtemps que je songe à me marier, je suis confiant sur mon côté patient et aimant même si je fais pas sérieux au premier abord, il faut faire confiance à Allah
Y
27 octobre 2012 20:22
Citation
blancheneige00 a écrit:
allah éprouve les gens par la maladie, la faim... jamais par l homosexualité allah ister
la sentence c est la lapidation selon la loi coranique, Allah ne fait de mal a personne, seul les gens crée le mal de leur propre main

pour ceux qui sont toucher par un malheur!

le Prophète : « Ceux qui ont les épreuves les plus difficiles sont les prophètes, puis ceux qui les suivent le mieux, puis ceux qui les suivent. »

Et parfois, Allah fait cela en conséquence des désobéissances et des péchés, le châtiment est alors anticipé, comme
Allah le dit :Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.{As-Shûra : 30}

L’homme est en général négligent et manque à ses obligations. Ce qui lui arrive comme malheurs est donc le résultat de ses péchés et de son laisser-aller dans l'application des ordres d’Allah. Et si un des pieux serviteurs d’Allah est éprouvé par la maladie ou autres, c’est une épreuve du même genre que celles des prophètes et des messagers. Ceci afin de les élever en degrés et multiplier les récompenses, et pour qu’il soit un modèle pour les autres dans la patience et l’endurance.

En conclusion, parfois l’épreuve arrive pour élever [la personne] en degrés et multiplier les récompenses comme le fait Allah pour les prophètes et la plupart des gens de bien. Et parfois, l’épreuve se produit en guise d’expiation des péchés comme dans Sa parole :
Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela{An-Nisaa : 123}

Et d’après la parole du Prophète « Tout ce qui arrive au musulman comme angoisse, peine, fatigue, maladie, tristesse et tout autre mal, alors Allah lui expie de ses péchés même lorsqu’une épine le pique. » Et sa parole : « Si Allah veut le bien pour une personne, Il l’éprouve. ».

Et ce peut être un châtiment anticipé à cause des péchés et l’absence de repentir, conformément au hadith du Prophète où il dit : « Si Allah veut le bien pour Son serviteur, Il lui anticipe son châtiment dans le bas-monde, et si Allah veut le mal pour Son serviteur, Il le laisse avec ses péchés jusqu’à ce qu’il en soit châtié le Jour du Jugement. » [Rapporté par Tirmidhi qui l’a authentifié]

source: [convertistoislam.over-blog.com][/quote

faut tout surligner c'est malhonnette sinon
elle se repent sans s'arrêter et veut se marier
27 octobre 2012 21:32
bein sur que si c'est une epreuve.
surtout si elle ne franchis pas les limites.
l'homosexualité c'est pasu n jour on se leve et on se dit "tiens jvais etre homo , ouais bon c'est un peu contraire a la religion tout ca mais voila quoi je vais quand meme etre homo " ,le fait qu'il y a un chatiment ne veut rien dire.
on a tous le droit au repentir et ddans son cas elle combat ses envies et c'est tres bien.

on devrait la lapider nan? franchement elle ose dire ce qu'elle ressent , elle ose rechercher de l'aide ,

pfiou!
vas-y la posteuse surtout surtout surtout ne perd jamais espoir et evite d'ecouter les gens qui te depriment , au lieu de taider ils viennent t'enfoncer un peu plus alors que t'es en galere.


mais le plus important , le seul d'ailleurs c'est Dieu et y'a que lui qui decide de ton cas et de notre cas à tous , alors parle lui ,demande lui de t'aider et il t'aidera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook