Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résidence universitaire . Et coronavirus
15 mars 2020 17:23
Ici

Des résidences universitaires ont demandé aujourd'hui, dimanche, aux étudiants de rendre les clés !!!

Une amie de ma fille parts a l instant faire 300 km pour rendre les clés et jusqu'à nouvel ordre.

Qu est ce qu il se passe réellement ???

???
15 mars 2020 17:26
J'ai été autorisée à rester.

Mais bon c'est différent.

J'ai déjà été autorisée à rester seule en hiver pendant les vacances donc savent qu'ils peuvent faire confiance.
15 mars 2020 17:37
Elle peut envoyer les clés par lettre suivie. Elle les prévient par mail.
15 mars 2020 17:43
Oui mais tout le monde est autorisé à rester. Certains viennent des DOM Tom, d Afrique et d autres pays...donc ils ne rentrent pas dans leurs pays.
Pour moi aussi avant..
Ça c était avant !!

Là apparemment ils doivent absolument évacuer les chambres du fait de la crise. C'est ce qu on leur a dit.

C'est pas une question de confiance.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai été autorisée à rester.

Mais bon c'est différent.

J'ai déjà été autorisée à rester seule en hiver pendant les vacances donc savent qu'ils peuvent faire confiance.
15 mars 2020 17:51
Initialement je voulais rentrer.

C'est le responsable de la formation qui m'a dit de rester vendredi.
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui mais tout le monde est autorisé à rester. Certains viennent des DOM Tom, d Afrique et d autres pays...donc ils ne rentrent pas dans leurs pays.
Pour moi aussi avant..
Ça c était avant !!

Là apparemment ils doivent absolument évacuer les chambres du fait de la crise. C'est ce qu on leur a dit.

C'est pas une question de confiance.
B
15 mars 2020 18:05
T'es à quelle résidence Taki ? Ils nous ont rien dit perso dans le 13eme...
15 mars 2020 18:25
Suis en province très loin de Paris.

Ici c'est évacué depuis vendredi en urgence. Ils ont dit qui n'a pas de logement de contacter la direction pour trouver une solution.

Moi je m'étais arrangée un stage de dernière minute en fin du mois. Mais pour le moment pas de convention de signé. Le responsable est venu me dire vendredi, que de toutes les façons moi je reste.


Citation
Belhaciao a écrit:
T'es à quelle résidence Taki ? Ils nous ont rien dit perso dans le 13eme...
B
15 mars 2020 19:30
Bon tant mieux pour toi alors ! Ca va aller toute seule dans une résidence tu vas pas angoisser ? Bon courage en tout cas smiling smiley
15 mars 2020 19:35
Suis au chaud, bien, pourquoi angoisser...

Ça m'engoisse plus vivre à côté des gens sans éducation qui doivent faire savoir à tout le monde quand rentrent ou sortent...
Citation
Belhaciao a écrit:
Bon tant mieux pour toi alors ! Ca va aller toute seule dans une résidence tu vas pas angoisser ? Bon courage en tout cas smiling smiley
B
15 mars 2020 19:39
Certes c'est vrai, au moins personne pour partager ses germes dans l'immeuble haha. Et encore t'es pas en coloc, je pense que t'aurais fait un Avc face au niveau d'hygiène de certains grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis au chaud, bien, pourquoi angoisser...

Ça m'engoisse plus vivre à côté des gens sans éducation qui doivent faire savoir à tout le monde quand rentrent ou sortent...
15 mars 2020 21:04
Non, je m'y habitue à tout smiling smiley
Citation
Belhaciao a écrit:
Certes c'est vrai, au moins personne pour partager ses germes dans l'immeuble haha. Et encore t'es pas en coloc, je pense que t'aurais fait un Avc face au niveau d'hygiène de certains grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook