Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résidence secondaire sud de la france
5 octobre 2021 23:20
salam à tous ,

j’aimerai pour 2022 inchallah concrétiser un projet immo , j’ai décidé d’investir dans le sud de la france (résidence de vacances )
je connais un peu marseille , et c’est une ville qui me bote bien !!
mais le pb actuellement en contact avec des promoteurs immobiliers , et à distance je ne veux pas me retrouver dans un secteur pourri
l’objectif étant d’y aller en vacances et de le mettre à la location pour des séjours
alors pour les sudistes avez vous des quartiers sympas à me conseiller s’il vous plaît

Merci pour votre aide !
5 octobre 2021 23:23
C’est plus beau du coté de fréjus saint raphael les issambres etc et surtout plus propre mieux entretenue et moins de cambriolages etc
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
salam à tous ,

j’aimerai pour 2022 inchallah concrétiser un projet immo , j’ai décidé d’investir dans le sud de la france (résidence de vacances )
je connais un peu marseille , et c’est une ville qui me bote bien !!
mais le pb actuellement en contact avec des promoteurs immobiliers , et à distance je ne veux pas me retrouver dans un secteur pourri
l’objectif étant d’y aller en vacances et de le mettre à la location pour des séjours
alors pour les sudistes avez vous des quartiers sympas à me conseiller s’il vous plaît

Merci pour votre aide !
5 octobre 2021 23:26
oui je connais ce côté même très bien , ce qui m'insupporte c’est les vieux fachos ! et j’ai vraiment du mal avec cette mentalité !


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est plus beau du coté de fréjus saint raphael les issambres etc et surtout plus propre mieux entretenue et moins de cambriolages etc
5 octobre 2021 23:26
Ah oui ca par contre je te le fais pas dire … lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
oui je connais ce côté même très bien , ce qui m'insupporte c’est les vieux fachos ! et j’ai vraiment du mal avec cette mentalité !
H
5 octobre 2021 23:32
Nice ça t'e plaît ?
5 octobre 2021 23:36
y’a que des conasses à nice ptdr une fois j’étais en vacances la bas et véridique une nana passe à côté de moi et me met un grand coup de sac à main avec son vuitton gratis !
je lui demande de s’excuser il me semble que c’est la base et j’ai eu droit un flot d’insultes ! ptdrdonc pas un bon souvenir de cette ville
et la plage avec des galets mon dieu !
Citation
Hnech a écrit:
Nice ça t'e plaît ?
H
5 octobre 2021 23:39
Bienvenue à Nice lol
C'est vrai y a pas de ksos
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
y’a que des conasses à nice ptdr une fois j’étais en vacances la bas et véridique une nana passe à côté de moi et me met un grand coup de sac à main avec son vuitton gratis !
je lui demande de s’excuser il me semble que c’est la base et j’ai eu droit un flot d’insultes ! ptdrdonc pas un bon souvenir de cette ville
et la plage avec des galets mon dieu !
5 octobre 2021 23:41
le pire pour moi a été quand je suis tombé en rade dans ce havre de paix l’ariane ptdr
je me suis dis mon heure a sonné
Citation
Hnech a écrit:
Bienvenue à Nice lol
C'est vrai y a pas de ksos
H
5 octobre 2021 23:42
ptdr L'ariane mais comment t'as fait pour t'e retrouvé là-bas ?
T'as vraiment connu le vrai Nice lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
le pire pour moi a été quand je suis tombé en rade dans ce havre de paix l’ariane ptdr
je me suis dis mon heure a sonné
5 octobre 2021 23:45
écoute je sais pas ce qui s’est passé , déplacement professionnel ! voiture de fonction bref GPS de merde ptdr je crève à l’ariane pas compris sincèrement ! j’ai jamais autant flippé
Citation
Hnech a écrit:
ptdr L'ariane mais comment t'as fait pour t'e retrouvé là-bas ?
T'as vraiment connu le vrai Nice lol
H
5 octobre 2021 23:54
De quoi t'as roue à crevé là-bas ?
Quel aventure ! mdr
T'en n'a vue des choses .
6 octobre 2021 03:03
Salam,

Les meilleurs secteurs 13007...13008...

Marseille est une jolie ville mais sale et beaucoup sont mal éduqués...trop de violences et incivilités sans compter les agressions et règlements de comptes ...je prefere Antibes,Grasse, Menton....ou du côté de Sète ou Montpellier...
A
6 octobre 2021 05:05
Salam je suis resté 6 mois dans les Alpes-Maritimes,le top c’est Mougins ,Valbone ,Antibes ,il existe aussi des bons coins dans le Var
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Les meilleurs secteurs 13007...13008...

Marseille est une jolie ville mais sale et beaucoup sont mal éduqués...trop de violences et incivilités sans compter les agressions et règlements de comptes ...je prefere Antibes,Grasse, Menton....ou du côté de Sète ou Montpellier...
6 octobre 2021 06:47
Tu me feras une ristourne si je veux louais dans le sud ? ?
6 octobre 2021 07:59
Re salam,

J aime toutes les villes où il y a la plage...je connais Cannes...Fréjus...St Raphaël...pas mal aussi...

Bonne journée.
6 octobre 2021 08:31
Alaykoum assalamu

Je te conseille les petites villes à proximité de Marseille.

Istres (c'est moins cher et c'est la plus belle ville des Bouches-du-Rhône), Salon-de-Provence (ville typiquement provençale et c'est trinkil).

Sinon les villages comme Orgon, Saint-Chamas, Mollégès, Saint-Andiole, Noves. C'est trinkil, calme, très beau, entourés de campagnes, soleil toute l'année et surtout tu trouveras des maisons 20 fois moins chers qu'ailleurs.

Par exemple à Noves tu peux avoir une villa maxi 150 000€.

Pas de racistes, communauté musulmane importante et bien intégrée. Pas de racaille, pas de contrôle au faciès, pas de policiers racistes...Les gens prennent leur temps pour vivre, disent bonjour, te sourient...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/21 08:37 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
'
11 octobre 2021 10:09
Selem

Comment tu fais sans crédit ? A moins que t’aies coffré comme une malade lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 10:38
al hamdoullilah nous gagnons très bien notre vie
ça aide
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Comment tu fais sans crédit ? A moins que t’aies coffré comme une malade lol
11 octobre 2021 10:43
merci pour ton retour !
et d’avoir pris la peine de détailler ta réponse
je vais m’y pencher !

qu’allah te préserve
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je te conseille les petites villes à proximité de Marseille.

Istres (c'est moins cher et c'est la plus belle ville des Bouches-du-Rhône), Salon-de-Provence (ville typiquement provençale et c'est trinkil).

Sinon les villages comme Orgon, Saint-Chamas, Mollégès, Saint-Andiole, Noves. C'est trinkil, calme, très beau, entourés de campagnes, soleil toute l'année et surtout tu trouveras des maisons 20 fois moins chers qu'ailleurs.

Par exemple à Noves tu peux avoir une villa maxi 150 000€.

Pas de racistes, communauté musulmane importante et bien intégrée. Pas de racaille, pas de contrôle au faciès, pas de policiers racistes...Les gens prennent leur temps pour vivre, disent bonjour, te sourient...
'
11 octobre 2021 10:57
J’ai beau calculer je tombe tjrs sur à peu pres 5 à 7 ans d’economies perplexe

Apres si votre résidence coûte 100k c pas pareil. Bon en tt k contente d’apprendre que tu t’es mariée depuis le post phase de rencontre grinning smiley mabrouk
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
al hamdoullilah nous gagnons très bien notre vie
ça aide
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook