Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
residence de l'Ocean à bouznika
l
19 avril 2011 10:32
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur le site de " les résidences de l’Océan à Bouznika".
Je pense faire le pas et réserver un appartement, seulement j'ai peur d'acheter sur plan .
j'aimerai savoir votre avis s'il vous plait.

Merci d'avance.
c
8 juin 2011 15:23
bonjours, lolla

alors des nouvelles as tu fais le pas?

merci
k
3 janvier 2013 15:58
bonjour lolla 007

certes residences sur plan ,mais difficile donner un avis tant que les residences n'ont pas ete achevees et livrees a leurs porprietaires en tout les cas il reste parrait-il des residences de l'ordre de 70 environs a vendre ,mais je peux vous assurer que l'engouement et l'enthousiasme etaient grands lors de la mise en vente de ces residences,bon courage
f
19 mars 2013 16:04
J'ai reservé depuis 2009 et j'attends toujours!!!
n
1 avril 2013 22:08
moi j'ai reserver en 2010 on devait être livrer en 1012 puis a cause de l'administration marocaine normalement livraison a l'été 2013 et dernièrement un commerciale nous a dit que ce n'est pas encore fini livraison peut être début septemre 2013 a suivre.....
3 mai 2013 23:47
la livraison arrive bientôt la piscine est bientôt fini
anouarcharif's
17 juin 2013 18:03
Citation
kevin06 a écrit:
la livraison arrive bientôt la piscine est bientôt fini

vous pouvez aller sur facebook pour voir les derniers photos du chantier
k
29 juillet 2013 18:02
bonjour a tous celles et ceux qui se font des soucis pour la livraison de leur residence,je vous rassure que j'ai eu recemment la commerciale qui m'a confirme que le chantier suit son court normal et que les travaux sont dans les delais,dans tous les cas ,les futures propietaires, seront avertis en,temps et en heure par lettre recommandee de la livraison ,n'oublier pas que c'est un holding de 3 societes ,TAMESNA a ete livree ,je n'ai pas eu d'echos defavorables,un peu de patience ,je suis comme vous future propietaire , bon courage et a bientot .
e
21 août 2013 22:02
bonjour
la livraison est prévue premier trimestre 2014.
future propriétaire
22 août 2013 23:00
Attention au promesse qui se tiennent difficilement. J ai beaucoup d amis qui attendent toujours leur bien ??? Les memes les recours ne font pas le poids devant les voleurs !

beau courage !
n
24 août 2013 15:55
à mon avis il ne faut pas acheter sur plan car on attend beaucoup avant d'avoir notre appartement ; et c'est plus que la durée indiquée sad smiley
a
27 août 2013 11:21
Quelqu'un a visité la résidence cet été? Si oui merci de nous la décrire ainsi que les appartements et aussi poster des photos si possible. Merci par avance.
K
23 octobre 2013 17:23
Apparemment, livraison début 2014 mais je reste septique.
D'après ceux qui ont visité le chantier, le travail est médiocre, il y a eu certaine modification. Les artisans seraient peu qualifié. Malheureusement il ne reste pas que la piscine, qui me semble trop petite il y'a toute le voirie.
25 octobre 2013 21:43
Bonsoir,

Beaucoup de personne se font avoir en achetant sur plan, à éviter .
Il vaut mieux acheter un bien déjà construit.
k
31 janvier 2014 11:32
bonjour ,

je pense que la livraison interviendra fin 2014 à cause des titres de propriétés.

Cordialement
A
10 juin 2014 16:12
Salam je suis aussi un futur propriètaire, la résidence fait peur, je vous invite à voir le forum de bladi
K
10 juin 2014 16:37
Bonjours,
Pour tous ceux qui ont acheté , le permis serait pour bientôt, les travaux sont fini.
Toutefois je vous invite a faire des recherches sur le net, beaucoups de clients sont mécontents du résultat. Comme sur cet page Facebook, et d'autre sites marocains
[www.facebook.com],
Il est indispensable d'être vigilant le jour de l'état des lieux ,et de mettre des réserves si nécessaire, avant de signer.
Pour tout ceux qui ont acheté en France par l'agence de Toulouse, la 3 eme commercial ( Après Ghislaine, et Anouar )vient de partie, donc plus d'interlocuteur en France.

Amicalement
K
2 juillet 2014 12:53
Bonjours, à tous ceux qui ont acheté dans cette résidences, je vous invite aussi à rejoindre, les mécontents, sur le site.
La résidence l'océan à bouznika
Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par drafat01 le 28 Août 2013.
Il y a urgence
K
2 juillet 2014 12:54
Site bladi
10 janvier 2015 21:17
bonsoir a tous et bonne année tous d abord de bonne nouvelle futur propriétaire je suis très content de ce beau projet résidence de l océan je vais souvent voir le changement a vrai dire sa avance très bien sur les finitions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook