Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réserver la salle puis la mairie ou l'inverse ???
22 février 2013 20:28
Salem A3likoum les futures a3rossa ! J'ai besoin de vos avis.

Avez vous réserver d'abord la salle puis la mairie ou l'inverse ?

Je me mari en Octobre in sha Allah, j'ai trouver ma salle seulement je ne l'ai pas encore réserver a cause de la date de mairie, la date de dépôt de dossier est prévue fin Avril, ( pas de date dispose avant !) et a ce moment seulement je pourrai fixer la date. Alors la j'attends ... mais j'ai peur de perdre la salle si je ne réserve pas ..

Comment vous y êtes vous prise ?

Baraka'Allah oufikoum
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
a
22 février 2013 20:34
mairie puis la salle
22 février 2013 20:41
C'est plus sûr mais au risque de passer a côté de la salle :s pas trop le choix hein ...

Merci assyacmoi!
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
23 février 2013 12:38
MYMY 27 C la salle puis la mairie
-salle il faut resrver presk 1 an a l'avance
-maririe reserver 3moi s a l'avance car avant iln'accepte pas ton dossier
23 février 2013 19:20
Ah bon ROSALINDA ! 1 an carrément ! Il faut que je me bouge alors, je pense allez voir les gérants de la salle et leur expliquer la situation et peut etre qu'il y a une possibilité de reservé la salle sans verser d'acompte ?? ou peut - etre que je rêve ?? mdr
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
G
24 février 2013 10:24
Salle puis mairie.
Je me marie en septembre et la salle que je voulais je l'ai réservée en Novembre et c'était déjà juste juste. La mairie je l'ai bloquée cette semaine et pour ma date il n'y avait qu'un créneau de réservé, tout le reste de la journée est libre.
Réserver la mairie avant ne fera que te bloquer pour rien smiling smiley
24 février 2013 11:40
Ok merci pour vos avis les filles, Je vais réserver la salle avant qu'il ne soit trop tard !
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
S
24 février 2013 11:44
salam les filles, pour la mairie on peut deposer le dossier que 3 mois avant la date mais pas avant???? C vrai qu'ils sont obliger de te donner la date que tu souhaite?
G
24 février 2013 12:16
Citation
salima221 a écrit:
salam les filles, pour la mairie on peut deposer le dossier que 3 mois avant la date mais pas avant???? C vrai qu'ils sont obliger de te donner la date que tu souhaite?

Non ça dépend des mairies, moi la mienne prend la réservation à partir du moment où ton dossier est complet.
24 février 2013 18:40
Salem Salima, en faite c'est une histoire d'extrait de naissance, au jour du mariage il doit dater de moins de 3 mois donc certaines mairie n'acceptent pas de planifier les choses avant, or mon fiancé et moi même sommes nées dans la ville dans laquelle nous allons nous marier donc il retirons les extraits de naissance le jour du mariage même si besoin . Renseigne toi auprès de ta mairie
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook