Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reserver Algeciras Tanger ou acheter le billet sur place
K
25 mai 2010 12:14
Faut il reserver le billet de la traversée (Algeciras-Tanger) ou l'acheter finalement sur place?

Comment vous faites? Vos contributions SVP?

C'est quoi cette histoire d'Admission Temporaire de Moyens.

Le temps d'attente avant la traversée (ils y en a qui parlent de 2H d'attente, ça fait beaucoup, surtout s'il fait chaud?)

et quid des compagnies?, laquelle est la plus rapide, la plus lente, la plus interessante au niveau prix?

ça fait beaucoup de questions!!!,
25 mai 2010 12:42
salam,

Puisque c est la premiere fois pour toi c est normal que tu te poses tous ces questions, il y en a pleins de posts ou tu peux trouver toutes les réponses à tes questions.

Pour la traversée puisque tu vas le mois de juillet tu peux prendre le bateau tarifa ---> tanger ou Algeciras ---> tanger avec FRS c est rapide, propre et confortable tu achètes les billets sur place voici leur lien [www.frs.es]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
25 mai 2010 13:24
Moi j'achetes souvent sur le net,la derniere fois j'ai payé 235 aller retour algeciras sebta,une personne + voiture et sur place je voulais savoir par curiosite,c'etais 315 eurosHeu
m
25 mai 2010 13:36
Salam

Tu peux acheter les billets en agence , qui sont beaucoup moins chere que sur place car les tarifs sont tres eleves...j ai achete les miens a Toulouse pour 3 personnes avec voiture allere et retour pour 330 euros.
b
25 mai 2010 14:05
Moi je prend toujours sur le Net, cette année les compagnies maritimes n'ont pas encore mis les prix pour Juillet et Aout 2010.
25 mai 2010 15:34
salam,

Es que vous parlez de la compagnie FRS car les prix que tu as sur internet c est les mêmes que tu trouves sur place et si tu payes allé et retour c est moins de 10%.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
25 mai 2010 16:13
L'année passé j'ai reservé pour le début de juillet pour 220 euros voiture + 1 adulte, avec les 10% inclut.

Cette année il ont pas encore afficher leurs prix car y'aura d'autre compagnie maritimes qui feront Tarifa -Tanger, l'année passé y'avais que FRS qui le fesait et aussi à cause de l'ouverture du port de Tanger Med
K
26 mai 2010 10:01
Je souhaite savoir les liens sur internet afin de pouvoir reserver la traversée: Algeciras- Tanger Med, j'ai essayé FRS, mais le site m'affiche ereur (indiquez votre prénom), en tous cas, le site FRS fait un sérieux beug.

Sinon: pouvez vous me donner (pour ceux qui habitent la région île de France) les adresses de certaines agences Parisiennes.

Merci d'avance pour vos contributions.
b
26 mai 2010 16:40
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Je souhaite savoir les liens sur internet afin de pouvoir reserver la traversée: Algeciras- Tanger Med, j'ai essayé FRS, mais le site m'affiche ereur (indiquez votre prénom), en tous cas, le site FRS fait un sérieux beug.

Sinon: pouvez vous me donner (pour ceux qui habitent la région île de France) les adresses de certaines agences Parisiennes.

Merci d'avance pour vos contributions.

Il me semble que l'agence Chaumont qui se trouve au port de Gennevilliers vend des billets de bateau. Sinon tu as pas mal d'agences de car avenue Victor Hugo à Clichy (92) qui en vendent. Mais sache qu'à ce jour, les prix ne sont pas encore fixé pour juillet-aout. Les compagnies sont en train de se concerter pour trouver un moyen de nous entuber malgré les différentes plaintes qui ont été émises l'an dernier (plaintes relayées par Yabiladi d'ailleurs). Il n'y a donc pas de concurrence tarifaire entre les compagnies étant donné qu'elles s'entendent sur les tarifs (entente illicite bien sur).
Personnellement, pour éviter les tracasseries, j'achète mon billet en France. Ensuite, en ce qui concerne les délais d'attente, tout dépend de la date à laquelle tu pars. Mais sache que ça varie d'1h à 1/2 journée.
S
27 mai 2010 13:52
sur place aussi dan le port nya plein dagence agreee petu etre que la concurrence fera biassser les prix
27 mai 2010 20:24
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Faut il reserver le billet de la traversée (Algeciras-Tanger) ou l'acheter finalement sur place?

Comment vous faites? Vos contributions SVP?

C'est quoi cette histoire d'Admission Temporaire de Moyens.

Le temps d'attente avant la traversée (ils y en a qui parlent de 2H d'attente, ça fait beaucoup, surtout s'il fait chaud?)

et quid des compagnies?, laquelle est la plus rapide, la plus lente, la plus interessante au niveau prix?

ça fait beaucoup de questions!!!,



salam Khbiz karem lay rham waledin si 2H d'attente te font peur qu'est ce que tu aurais fait si c'était une journée entière voir deux au soleil sans rien pour te protéger de la chaleur sad smiley c'est pourtant ce qui se passer il y a quelques années.
je me rappel avoir attendu une nuit et une journée entière au soleil avant d'embarquer sur le bateau il y a 12 ans
aujourdjui el hamdoullilah ils sont bien organiser et il y a plus de bateau

Sinon pour le billet je te conseille de le prendre dans cette agence

[www.yabiladi.com] en espérant qu'ils n'ont pas déménager

Et si tu veut prendre ton billet ailleurs fait en sorte de prendre tes billets de la compagnie accionna
[www.yabiladi.com]

sinon l’an dernier au retour nous avons fait Tanger Tarifa pour la première foisthumbs up et sincèrement nous étions étonner question prix thumbs up passage rapide de la méditerranée et de la douane thumbs up
nous nous sommes promis de revenir par la inchallah smiling smiley mais avec le nouveau port tanger med on va voir ce que cela va donner winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 mai 2010 17:28
FRS a ouvert les réservations Algeciras-Ceuta
I
30 mai 2010 20:47
pour ma part, je le prends toujours sur place, on se sais jamais
On tout cas 10 ou 20 € en plus ou en moins c'est pas ca qui fera la difference
Je prefere l'acheter sur place car si un soucis, je peux le regler dans les minutes qui suivent
Mais si je l'achete sur le net ou agence : bonjour la galére (si soucis il y a..)
Mais bon: je peux me tromper, mais je prefere la securité
h
3 juin 2010 21:14
Est ce que quelqu'un connais des agences pour réserver le billet pour Algeciras- Tanger Med sur TOULOUSE
s
8 juin 2010 08:39
je recherche une agence sur Marseille qui vend ces billets, pourriez-vous svp m'aider?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook