Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou réserver une activité à l étranger ?
D
28 août 2022 09:12
Salam

Pour ceux qui partent dans des pays hors Union européenne, vous passez par quelle plateforme pour réserver vos activités ( quad , sorti spécifique …) . Vous avez des sites fiable a recommander ?
'
28 août 2022 09:20
Slm

Soit getyourguide soit viator
Les 2 sont très biens, regarde bien les avis avant et ce qui est inclus ou non.

Jai fait la crevarde en quad à pas vouloir payer le supplément pour les lunettes de protection je peux te dire j’ai chi-é du sable hashek ??

Tu vas où inshallah?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 09:21
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai pas de site mais je sais que sur place sa revient moins chère...rentre directement en contact avc les intéressé part mail, tel ou une fois sur place.
D
28 août 2022 09:31
Merci .

Je te dis en mp la destination je pense avoir trouver une activité pas mal mais le gars a l air chelou d après ma pote
[quote=''''']
Slm

Soit getyourguide soit viator
Les 2 sont très biens, regarde bien les avis avant et ce qui est inclus ou non.

Jai fait la crevarde en quad à pas vouloir payer le supplément pour les lunettes de protection je peux te dire j’ai chi-é du sable hashek ??

Tu vas où inshallah?[/quote]
D
28 août 2022 09:31
J ai pas le temps de chercher sur place malheureusement… et je préfère planifier à l avance
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai pas de site mais je sais que sur place sa revient moins chère...rentre directement en contact avc les intéressé part mail, tel ou une fois sur place.
K
28 août 2022 09:32
Alikum Salam
A l'etranger, tu reserves sur place. C bcp moins cher
'
28 août 2022 09:33
Envoie le lien je regarde inshallah

Les gens dessus sont reglo generalement

Et contrairement à ce que dis bamako, sur place svt ils essayent grv d’arnaquer les touristes. C’est parfois préférable de prendre en ligne 1 ou 2 j à l’avance (c ce qu’on faisait en fonction de nos envie/ etat de fatigue/ planning/ etc.), au moins tu te tapes pas tt le process de negotiation et svt il y a du choix!
Citation
Diurne a écrit:
Merci .

Je te dis en mp la destination je pense avoir trouver une activité pas mal mais le gars a l air chelou d après ma pote
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
d
28 août 2022 09:34
Tu n'as pas besoin de faire ca tu peux tres bien reserver une fois sur place les petites agences qui proposent des activités ce n'est pas ce qui manque tu peux comparer et négocier le prix et j'en ai vu dans tout les pays ou j'ai etait. Moi a chaque fois je m'organise sur place et c'est possible de reserver la veille pour le lendemain.
D
28 août 2022 09:36
J arrive la veille tard et le lendemain je veux déjà que l activité soit ok … franchement on reste même pas deux jour et si je perds une demi journée à négocier et chercher ça me convient pas
Citation
djjamal a écrit:
Tu n'as pas besoin de faire ca tu peux tres bien reserver une fois sur place les petites agences qui proposent des activités ce n'est pas ce qui manque tu peux comparer et négocier le prix et j'en ai vu dans tout les pays ou j'ai etait. Moi a chaque fois je m'organise sur place et c'est possible de reserver la veille pour le lendemain.
D
28 août 2022 09:37
Voilà surtout quand tu as pas trop le temps et que tes journées sont planifier c est pas ouf quoi de perdre du temps à gratter
[quote=''''']
Envoie le lien je regarde inshallah

Les gens dessus sont reglo generalement

Et contrairement à ce que dis bamako, sur place svt ils essayent grv d’arnaquer les touristes. C’est parfois préférable de prendre en ligne 1 ou 2 j à l’avance (c ce qu’on faisait en fonction de nos envie/ etat de fatigue/ planning/ etc.), au moins tu te tapes pas tt le process de negotiation et svt il y a du choix![/quote]
'
28 août 2022 09:40
Apres nous on s’est rendues compte trop tard qu’on aurait pu organiser les visites solo

Genre le uber ca coutait rien là bas, les visites pour les etudiantes c’etait donné aussi, et le guide qu’on avait etait bancal de ouf en plus d’etre vicelard.
Avec le routard ca aurait été mieux jcrois ??


Citation
Diurne a écrit:
Voilà surtout quand tu as pas trop le temps et que tes journées sont planifier c est pas ouf quoi de perdre du temps à gratter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 août 2022 09:45
C est vrai qu on pense pas assez a faire solo mais quand on est que tte fille c est compliquer ? et faut vraimeent tout organiser à la minute si tu avais pas le temps avant c est compliquer
[quote=''''']
Apres nous on s’est rendues compte trop tard qu’on aurait pu organiser les visites solo

Genre le uber ca coutait rien là bas, les visites pour les etudiantes c’etait donné aussi, et le guide qu’on avait etait bancal de ouf en plus d’etre vicelard.
Avec le routard ca aurait été mieux jcrois ??[/quote]
28 août 2022 10:22
Ta aussi lonely planet que tu trouves a la fnac, peut être à la bibliothèque, c est une pépite pour faire toi mm tes circuits selon ton temps et moyens...
[quote=''''']
Apres nous on s’est rendues compte trop tard qu’on aurait pu organiser les visites solo

Genre le uber ca coutait rien là bas, les visites pour les etudiantes c’etait donné aussi, et le guide qu’on avait etait bancal de ouf en plus d’etre vicelard.
Avec le routard ca aurait été mieux jcrois ??[/quote]
r
28 août 2022 11:05
ça dépend de la destination
a
28 août 2022 12:56
salam

réserve sur place
au moins l argent va dans les poches de ceux qui travaillent et pas à ces feignasses qui se contentent de créer des applis pour tout en dépit du bon sens
D
28 août 2022 13:38
J aurais pas le temps on reste que 1 jour et demi ( en soirée on a notre vol retour et on arrive tard …)
Citation
amirene a écrit:
salam

réserve sur place
au moins l argent va dans les poches de ceux qui travaillent et pas à ces feignasses qui se contentent de créer des applis pour tout en dépit du bon sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook