Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
T
2 mai 2009 11:48
salut qui a reservé sa robe de mariée notamment la "las végas" chez déesse du mariag bd magenta paris? car je voudrais savoir si ils respectent le délai dans les commande. j'ai essayé la robe las végas qui me va comme un gant, niveau accueil super!!!
si vs avez pris votre robe ds ce magasin n'hesitez pas svplé à me donner vos expériences
salut
m
2 mai 2009 13:05
ahhh je vois ke t es sur paris iwa lah yikemel
T
3 mai 2009 11:17
personne de paris n'a réservé chez déesse du mariage????
SVPPPPPPPPPPPPPP MANIFESTEZ VOUS LES PARISIENNES OU REGION PARISIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
3 mai 2009 20:18
kikou,

désolée moi c'était déesse du mariage et j'attends toujours la mienne, plus que 10 jours in sha allah je te dirai à ce moment là alors....
bon courage bisous !!! et mabrouk au fait
c
3 mai 2009 23:30
slam

Ma soeur se marie à la fin du mois inchallah

elle a acheté sa robe bd magenta à paris chez 'deesse du mariage' : la robe "canelle'... niveau délai 3 semaines de retard mais ça allait car elle c pris à l'avance ...

tkt âs si t âs juste au niveau temps tu peux la prendre la bas...

bon courage
f
4 mai 2009 17:53
Citation
fifla a écrit:
kikou,

désolée moi c'était déesse du mariage et j'attends toujours la mienne, plus que 10 jours in sha allah je te dirai à ce moment là alors....
bon courage bisous !!! et mabrouk au fait


Coucou,

Purée j'étais pas réveillée hier lol !!!!! benh moi je l'ai prise là bas et bien figure toi que j'attend s le 15 mai avec impatience !!!!!!!!!!! pourquoi tu as un souci ? que se passe t il ?

bisous
T
4 mai 2009 22:49
SLT FIFLA ben c juste que g vu par hasard sur internet il parlait de ce magasin sur un forum comme quoi ils respectaient pas lé délais tu peux appelé stplé? POUR VOIR
f
5 mai 2009 23:57
coucou tarachifite,

Je ne comprends pas ? tu veux que je les appelle pour ma robe ? No no ils ont dit qu'ils m'appelleraient, donc j'attends et si je ne l'ai pas à ce moment là, ça va barder et ça va barder grave crois moi !!!!!!

Sinon raconte tu as pris quelle robe et pour quand ? moi aussi au début j'ai paniqué je suis meme retourné les voir et la patronne m'a dit qu'elle n'allait pas gâcher toute une clientèle pour MOI et que donc je devais être rassurée alors je vais rester zen. tu as payé ta robe en totalité ? tu as donné la bonne date de mariage ou bien tu as menti ?

Bisous et bonne soirée !
E
9 décembre 2011 23:52
Cette boutique est une véritable arnaque !!!
Aucun respect du client, pas de délais respectés. Je me suis retrouvée à moins de 10 jours du mariage sans robe ! Aucune excuse, rien du tout, aucun dédommagement ! Des vendeuses aux allures de camionneuses qui changent tout le temps ! Aucun suivi n'est assuré. Ma robe était trouée et ce n'est qu'une galère parmi tant d'autres... Déesse du mariage ou comment rater le plaisir du choix et de l'essayage d'une robe... Si vous avez envie de galérer, de perdre votre temps (beaucoup de temps) et de finir en larmes, vous pouvez allez chez eux... Ne faites pas la même erreur que moi, allez dans un autre magasin !!! J'ai découvert trop tard les multiples critiques sur internet... Dommage... Pour info, déesse du mariage=empire du mariage, ils ont plusieurs boutiques. D'après eux, ils ne vendraient que "des robes de mariées et aucun service derrière"... Génial
N
10 décembre 2011 23:29
Salam,

Je me suis mariée en 2010, j'ai pris ma robe la bas perso j'ai été très bien accueillie des amours. Elle m'ont faite les retouches et tout a été livré à temps ! Moi j'en garde un très bon souvenir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook