Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réservé l'orchestre OULED NACHAT : dois-je m'inquiéter?
m
15 janvier 2013 00:08
demoiselle95 pas tous les orchestres, en connaissant très bien l'orchestre les marocains de paris, il ne sont pas come ça, très pro et ponctuel.
T
15 janvier 2013 18:45
Assalam alikoum,

Il m'est arrivé la même chose pour moi aussi je suis tout à fait d'accord avec marakchia-94
se groupe n'ons pas de parole du tout, le jour de mon mariage il était à un autre mariage, il mon aussi envoyer un autre groupe qui ons heureusement assurée hamdoulah, ma negafa que j'ai pri à mon mariage ça soeur travailler à un autre mariage et y' avait "OULED NACHAT" Je trouve pas sa professionnelle du tout du tout ..


allah y kemel bikhir
et Mabrouk à toutes les mariés 2013
d
16 janvier 2013 11:31
salam

sakou78 partout ou tu passe sa critique ! tu a bien critiquer dakka alassala sur un autre sujet
et la vous faite monté le sujet sur ouled nachat pour avoir une mauvais reputation et j'en suis sure vous avez rien réserver c t juste pour faire de la mauvais pubb
16 janvier 2013 11:52
Citation
demoiselle95 a écrit:
salam

sakou78 partout ou tu passe sa critique ! tu a bien critiquer dakka alassala sur un autre sujet
et la vous faite monté le sujet sur ouled nachat pour avoir une mauvais reputation et j'en suis sure vous avez rien réserver c t juste pour faire de la mauvais pubb

thumbs up
o
16 janvier 2013 21:30
Pour répondre intelligemment aux dire de certains !!! Malheureusement la réussite peux en faire jalouser plus d'un .... Nous avons toujours satisfait notre clientèle afin de faire partager notre passion et faire vivre notre musicalité à nos mariés et à leurs convives .... A tous les futurs mariés nous vous conseillons de ne pas écouter et surtout de ne pas croire des critiques non fondées ! Si vous désirez nous rencontrer et écouter notre musique, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et de répondre à vos attentes pour le plus beau jour de votre vie .
Pour conclure si ces faits se répètent nous serons dans l'obligation de demander au webmaster du site les adresses IP des calomniateurs en vue d'une poursuite judiciaire !
s
17 janvier 2013 15:37
Citation
demoiselle95 a écrit:
salam

sakou78 partout ou tu passe sa critique ! tu a bien critiquer dakka alassala sur un autre sujet
et la vous faite monté le sujet sur ouled nachat pour avoir une mauvais reputation et j'en suis sure vous avez rien réserver c t juste pour faire de la mauvais pubb

Salam aleykom

Prouve moi par a+b que "là où je passe" je ne fais que de critiquer.
J'ai ouvert ce post afin que l'on me rassure sur l'orchestre. Qu'ai-je dis de négatif à leur sujet?
Au sujet du dakka marrakchia el assala : oui je n'aime pas leur travail pour les avoir vu en vrai. Et je trouve, A MON AVIS (parce que maintenant il se trouve que l'on a pas le droit d'avoir d'avis négatif sur des prestataires....) ils ne sont pas à la hauteur. (j'ai reçu un message privé de la part d'un des membres d'ailleurs. A croire qu'il avait peur de me répondre en "public"....)

En quoi cela fait de moi une personne qui souhaite dénigrer tous les prestataires???? Donc je te demanderais de faire attention à tes propos.

Si des personnes s'acharnent sur le groupe, excuse-moi de te dire que ce n'est pas mon problème. Je suis dans mon droit de faire appel à qui que ce soit pour me rassurer. A moi de juger par la suite.
Je ne raconte pas ma vie sur le site, c'est encore mon droit. Et je n'ai pas à m'en justifier.

Un petit rappel. Ces personnes qui œuvrent pour avoir une notoriété dans la musique sont naturellement confrontées aux critiques. C'est tout à fait normal. A eux d'accepter la critique....
Par contre, calomnier est autre chose. Je laisse les personnes concernées se dépatouiller avec tout ça.

Me concernant, je ne sais toujours pas quoi faire. Je me laisse le temps de la réflexion. (est-ce que j'ai le droit demoiselle95 de réfléchir???? m'en donnes-tu l'autorisation?? tsss)
Salam
d
17 janvier 2013 18:17
Sakou78 descend un peut sur terre stp !! si t'aime pas un prestataire garde le pour toi tout simplement
mais ne le descend pas sur un forum , tu gâche la réputation de ses prestataires qui font du bon travail tout le long de l'annee , pas besoin de s’énerver!
s
18 janvier 2013 08:16
Citation
demoiselle95 a écrit:
Sakou78 descend un peut sur terre stp !! si t'aime pas un prestataire garde le pour toi tout simplement
mais ne le descend pas sur un forum , tu gâche la réputation de ses prestataires qui font du bon travail tout le long de l'annee , pas besoin de s’énerver!

Salam alekom.
super la liberté d'expression... À quoi sert le forum si l'on a pas le droit de donner nos avis même s'ils sont négatifs..... Tout cela pour préserver les prestataires. C'est à moi de te demander de redescendre sur Terre.

Étant cliente, (car faut le rappeler que derrière tout ça, il y a une transaction financière et que j'ai le droit de réclamer une prestation justifiant un règlement!!!!!!!!) je veux avoir un maximum d'avis. Cela minteresse pas de n'avoir que des avis positifs si les autres qui n'ont pas apprécié un groupe se gardent de partager leurs expériences!!!!!!!!

Donc encore une fois, je n'apprécie pas le travail du Dakka El Assala pour les avoir vu. Je ne fais pas de propagande pour que les futurs mariés les boycottent...... Je dis juste ce que je pense.

Pour l'orchestre, je remercie TOUT LE MONDE d'avoir donné son avis et son expérience. Je verrais si je dois prendre pour argent comptant tous les avis (hamdoulillah j'ai l'esprit critique et je réfléchie...... Pas comme certaines qui donne des leçons à des gens qu'elles ne connaissent pas. Oui je parle de toi demoiselle95 tssss)

wasalam
d
18 janvier 2013 21:50
OK ok sakou78 tu a bien raison





thumbs down
19 janvier 2013 09:54
Lorsqu'on appelle cet orchestre pour avoir des infos, ou que l'on va les voir il nous demande clairement
de quel région nous sommes, quel genre de musique on souhaite avoir etc..

J'ai eu l'occasion de voir les 2 branches du groupe à l'œuvre à 1 semaine d'intervalle et ils sont AU TOP!!!

Dans le fond tout le monde les critique en disant ils on envoyé un autre groupe etc. Et bien non c'est un seul et même groupe qui se divise en fonction des souhaits des mariés, voila tout !

Avez-vous été satisfait de vos prestations ceux qui ne sont pas content d'avoir eu ceux qu'on voit peut être un peu plus sur les photos que d'autres? !

En ce qui me concerne ils ont fait de ma soirée un souvenir INOUBLIABLE même si des membres présent des fois sur les photos n'étaient pas présent ce jour la!

Donc pour finir oui le forum est fait pour échanger sur des prestataires mais pas pour leurs marcher dessus lorsqu'on a eu une mauvaise expérience ou autres..

Soyez objectif dans vos commentaires et les futures mariées jugez par vous même ils vous proposent toujours de venir les voir à l'œuvre alors si le direct ne vous convient pas cherchez ailleurs un point c'est tout !!!!
s
20 janvier 2013 16:21
Citation
Marokia15 a écrit:
Lorsqu'on appelle cet orchestre pour avoir des infos, ou que l'on va les voir il nous demande clairement
de quel région nous sommes, quel genre de musique on souhaite avoir etc..

J'ai eu l'occasion de voir les 2 branches du groupe à l'œuvre à 1 semaine d'intervalle et ils sont AU TOP!!!

Dans le fond tout le monde les critique en disant ils on envoyé un autre groupe etc. Et bien non c'est un seul et même groupe qui se divise en fonction des souhaits des mariés, voila tout !

Avez-vous été satisfait de vos prestations ceux qui ne sont pas content d'avoir eu ceux qu'on voit peut être un peu plus sur les photos que d'autres? !

En ce qui me concerne ils ont fait de ma soirée un souvenir INOUBLIABLE même si des membres présent des fois sur les photos n'étaient pas présent ce jour la!

Donc pour finir oui le forum est fait pour échanger sur des prestataires mais pas pour leurs marcher dessus lorsqu'on a eu une mauvaise expérience ou autres..

Soyez objectif dans vos commentaires et les futures mariées jugez par vous même ils vous proposent toujours de venir les voir à l'œuvre alors si le direct ne vous convient pas cherchez ailleurs un point c'est tout !!!!

Salam
Merci marokia . Tu viens en fait de confirmer les propos des autres yabi qui accusent le fait que le groupe envoie d'autres personnes!!!!! Moi j'ai vu la prestation de Ouled nachat. C'est eux que j'ai réservé. Je ne veux pas voir la moitié du groupe et d'autres personnes!
En gros c'est le coup de poker. Ouled ou pas Ouled ou 50% d'Ouled! Quand je les ai vu, ils ne mont pas dit qu'ils enverraient d'autres personnes en fonction de mes origines. Et pourtant mon fiancé et moi sommes originaires de deux endroits différents du maroc. Et je voulais avoir des chansons issues de nos origines.....

Et bien je suis encore moins emballé et très inquiète.

Je ne cautionne pas que les prestataires fassent ce qu'ils veulent de notre argent sous prétexte qu'on a besoin d'eux

Et les filles qui ont soit disant dénigrer le groupe mais qui en fait n'ont dit que la vérité : merci de vos interventions
Moi je suis dans l'embarras. J'ai très peur!
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 16:29 par sakou78.
b
20 janvier 2013 18:50
SI Tu hesite autant ma belle et que tu as si peur et ce que je comprend tt a fais ( moi aussi futur mariee 2013 inchallah), prend un dj un bon dj au moinns tu es sur qu'il sera la et yen na de tres bon et tu fais une playlistes des musiques que tu veux absolument
d
23 janvier 2013 06:45
Je comprend plus rien on réserve et on casse en même temps trouver l’erreur perplexe

tu dira à ouled nahat à la fin de ton mariage que tu est sakou 78 la fille de yabi
23 janvier 2013 09:13
Justement Sakou78 !!!
Si tu indiques quels sont tes souhaits, ils feront en sorte de satisfaire ta demande
c'est un groupe COMPLET, il propose de tout !

La satisfaction passe par la avant tout pour eux..

Un conseil Sakou78, fais toi ta propre idée sur tes prestataires en te déplaçant les voir
et en discutant avec eux !

Les "on dit" ne mènent à rien du tout au contraire juste à rajouter du stress dans un moment
ou tu en a le moins besoin, en plus tu n'es pas sans savoir que bcp d'autres prestataires aiment descendre leurs "rival" donc tu n'auras pas toujours des avis objectifs malheureusement !!!

Je pars du principe ou tu ne réserves pas un prestataire en fermant les yeux tu t'assures que sa prestation soit à la hauteur de ce que tu souhaites, donc la seule manière c'est une fois de plus de t'en assurer toi même..

Je me répète mais ils sont tout simplement GENIAUX !!!
l
23 janvier 2013 21:11
SALAM A VOUS

MACHAALLAH A VOUS ORCHESTRE OULED NACHAT VOUS ETES EXTRAORDINAIRE
VOTRE HUMANITE ET UN COEUR SINCERE
QUE DIEU VOUS PROTEGE ET VOUS AIDE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE

MINA
d
24 janvier 2013 19:53
N'IMPORTE QUOI TOUTE SUITE VOUS ACCUSER LES CONCURENTS VOUS CROYER QUE LES MAROCAINS DE PARIS OU UN AUTRE GROUPE ON QUE SA A FAIRE DALLER SUR LES FORUMS ET CRITIQUER LES AUTRES PFFFF D'ABORD OULED NACHAT ET LES MAROCAINS DE PARIS S'ENTEND TRES BIEN ALOR JE COMPREND PAS PKOI VOUS DITE DES CHOSES COMME SA CEST VRAIMENT DÉBILE SE QUE VOUS RACONTER!!!!
24 janvier 2013 23:24
C'est une discussion sans queue ni tête malheureusement, chacun sa vision, son ressenti
et son expérience vécue!!!

J'ai eu l'occasion de voir tous les membres du groupe et même si on ne les voient pas toujours sur le site
ils sont tout aussi bon, que ceux qu'on peut apercevoir sur des vidéos diverses..

Bon courage pour vos prepas les futures mariées mais oui Ouled Nachat et Les Marocains de Paris sont les meilleurs groupe d'IDF !!!!
b
28 janvier 2013 12:00
JE CONFIRME JE LES AI CHOISI POUR MON MARIAGE ET J'AI ETE TRES DECUE ILS ONT ENVOYER UN AUTRE GROUPE A LA PLACE!!! GROUPE PAS TERRIBLE ET QUI N'A PAS RESPECTER MES CHOIX MUSICAUX, DONC JE DECONSEILLE LES FUTURES MARIEES DE LES CHOISIR, S'IL Y A PLUSIEURS MARIAGES CE JOUR LA ILS PRENNENT PLUSIEURS CLIENTS, FAITES ATTENTION LES FILLES!!
n
29 janvier 2013 14:26
Citation
baton2cannelle a écrit:
JE CONFIRME JE LES AI CHOISI POUR MON MARIAGE ET J'AI ETE TRES DECUE ILS ONT ENVOYER UN AUTRE GROUPE A LA PLACE!!! GROUPE PAS TERRIBLE ET QUI N'A PAS RESPECTER MES CHOIX MUSICAUX, DONC JE DECONSEILLE LES FUTURES MARIEES DE LES CHOISIR, S'IL Y A PLUSIEURS MARIAGES CE JOUR LA ILS PRENNENT PLUSIEURS CLIENTS, FAITES ATTENTION LES FILLES!!

c'est HONTEUX ils étaient mieux avant se groupe !
M
22 février 2013 15:02
Citation
demoiselle95 a écrit:
Salam,
de toute manière les orchestres font tous la même chose, pendant la période de mariage avril, mai et juin, prennent 3 mariages dans la même soirée et vous envoie d'autre groupe à leur place, soit il te raconte une histoire à deux sous, soit ils ons un empêchement, vaut mieu prendre un DJ c'est sur qui sera présent Loooool

Salam,
Je tombe sur cette discussion par hasard, je me permets donc d’apporter quelques contributions qui peuvent vous aidez dans vos démarches.
Tout d'abord et pour éviter toute confusion, je gère un orchestre oriental à Paris (Groupe Mazzika) et je connais donc ce métier ainsi la plupart des orchestres Parisiens.
Pour essayer de vous rassurer, les orchestres cités dans cette discussion sont tous sérieux et satisferont sans doute vos attentes. Chaque orchestre a sa manière de travailler, son style musical, etc. il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Pour répondre à "demoiselle95", tous les orchestres ne font pas la même chose ni en termes de réservations ni en termes de musique... et heureusement !!! Vous avez de la chance d'avoir un large choix de prestataires à Paris, n'hésitez donc pas à vous renseigner et bien regarder avec de faire votre choix.

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises :
- Si vous souhaiter être sure que les personnes vues sur les photos soient présentes dans votre mariage, il suffit de demander à l'orchestre d'ajouter le noms des musiciens et chanteurs sur votre contrat, si vous en signer un,
- Préciser également sur vos contrats les horaires de début et fin,
- Réserver vos prestation entre 6 mois et 1 an en avance, vous auriez la garantie d'avoir des disponibilités,
- N'hésiter pas à communiquer vos choix de musiques à l'orchestre et surtout les styles de musique que vous ne souhaitez pas,
- Demander à l'orchestre de visiter la salle ou mettez le en contact avec le gérant afin qu'il puissent dimensionner sa sonorisation en fonction du lieu !! C'est un élément très important
- Un DJ ne remplacera jamais un orchestre et vice-versa, il s'agit de prestations complémentaires et sans doutes toutes les deux essentielles pour la réussite d'un mariage,

A partir du moment où les choses sont claires dès le départ, vous minimisez les risques d'avoir des surprises le jour J.

En espérant vous avoir éclairer,

Chady
Groupe Mazzika
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook