Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservé aux filles : Epilation Maillot
F
9 juin 2011 12:22
Salut les filles,
Voilà je m'épile le maillot environ 1 fois par mois mais avec un rasoir électrique pour fille, en faite c'est une tondeuse...
Donc ça me fait des poils très courts mais ça pousse vite !! quelle horreur !! et en plus les polis deviennent secs et durs, mon mari me dit que ça le pique...
Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà été tenté d'aller dans un institut pour que ça devienne plus doux mais j'ai honte, je ne sais pas comment ça se passe, on a le minou à l'air ?? Et j'ai peur que ça fasse mal...
La crème épilatoire, j'ai peur que ça pénètre...
Et aussi, vous épilez tout au juste une partie ??
Merci de vos réponses les filles !!
B
9 juin 2011 13:21
Sacrilège !!!!!! le rasoir pour le maillot !!!! noooooon LOOOOOL
Je te conseille l'épilation à la cire et plus précisément la cire orientale, y'a pas mieux. c sur ça va faire mal surtoutsi tu fais l'intégral mais tu as au moins 2 semaines de repis ce sera tout doux et ça repousse plus fin et plus lentement au fur et à mesure des épilation
m
9 juin 2011 13:29
depuis que je me suis mise à la cire, je ne touche plus au rasoir !!
N
9 juin 2011 16:38
Salem Franco,

alors bon trop tard t'as rasé, épiles toi à la résine ça fait moins mal que l'oriental déjà pour traiter le poils dur ensuite tu fais à la cire orientale comme les filles te le conseil
F
9 juin 2011 21:51
Merci de vos réponses les filles,
Mais moi qui ne suis pas du tout experte en la cire...
J'étale la cire à la résine ou à l'orientale, ok mais après j'utilise des bandes ou la cire se retire seule ??
Merci de vos retours mes chères soeurs !!
v
9 juin 2011 22:07
vas en institut c'est mieux.

ton minou t'as déjà l'habitude de la montrer à ton mari grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
9 juin 2011 22:42
Le rasoir quel horreur je comprend ton mari. Moi je te conseil aussi d'aller en institut bon c vrai que ça fait mal moi je me suis toujours pas abitué a la douleur mais bon comme on dit il faut soufrir pour etre belle c juste un petit moment de douleur aprés sa passe et c tout doux et ton mari il sera trop content
9 juin 2011 22:49
le rasoir c'est pas si horrible que ca, apres il faut savoir sans servir, trouver le bon et bien mousser tout simplement

pour l'epilation, je vais chez une tunisienne, elles ont la main et travaille tres bien, elle sait bien manier la pate et c'est impressionnant j'ai pas le temps de dire aie que c'est fini
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 juin 2011 22:50
Ne le fais pas toute seul , parce que tu n'oseras jamais tirer , ça fait trop mal .

Je me souviens de ma première fois , j'étais très jeune et j'étais très gêné à l'idée de montrer mon minou à une esthéticienne .

Le plus dur c'est de rentrer dans l'institut , de s'allonger sur sa table , après tu oublie ta pudeur , la douleur est tellement intense

que tu serais capable de sauter nue sur sa table si on t'avais dit que ça te soulagerai.

Je te rassure , ces quelques temps de douleurs ( on va dire que la douleur c'est atténué après 7 / 8 épilation , étant très douillette ) , sont largement récompensé , encore mieux que la légion d'honneur , tu as une tranquillité et une douceur alala , tu seras heureuse ....

Je suis persuadé , que l'éradication de la corvée de l'épilation , fait partie du processus du bonheur de la femme .


Ha oui un autre truc , quand je souffrais le martyr pour relativiser , je faisais comme si j'étais une héroïne national à qui on voulait soutirer des infos sous la torture et que genre je résistais , bref ça atténue pas la douleur mais ca la rend plus théâtral et plus drôle


Bon courage .
9 juin 2011 23:12
Citation
Karkana a écrit:
Ne le fais pas toute seul , parce que tu n'oseras jamais tirer , ça fait trop mal .

Je me souviens de ma première fois , j'étais très jeune et j'étais très gêné à l'idée de montrer mon minou à une esthéticienne .

Le plus dur c'est de rentrer dans l'institut , de s'allonger sur sa table , après tu oublie ta pudeur , la douleur est tellement intense

que tu serais capable de sauter nue sur sa table si on t'avais dit que ça te soulagerai.

Je te rassure , ces quelques temps de douleurs ( on va dire que la douleur c'est atténué après 7 / 8 épilation , étant très douillette ) , sont largement récompensé , encore mieux que la légion d'honneur , tu as une tranquillité et une douceur alala , tu seras heureuse ....

Je suis persuadé , que l'éradication de la corvée de l'épilation , fait partie du processus du bonheur de la femme .


Ha oui un autre truc , quand je souffrais le martyr pour relativiser , je faisais comme si j'étais une héroïne national à qui on voulait soutirer des infos sous la torture et que genre je résistais , bref ça atténue pas la douleur mais ca la rend plus théâtral et plus drôle


Bon courage .

trop forte ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
9 juin 2011 23:22
Salam smiling smiley

Plus chochotte que moi tu meurs crying(

Ras le bol du wilkinson et de la crème dépilatoire Grrrr

J'ai sauté le pas y'a un mois, une esthéticienne est venue à domicile et maintenant le maillot, c'est elle qui s'en occupe Zen

J'ai souffert, j'ai morphlé, j'avais minouche en feu crying( mais ça en vaut la peine, tranquille pour deux semaines whistling smiley
K
9 juin 2011 23:27
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ne le fais pas toute seul , parce que tu n'oseras jamais tirer , ça fait trop mal .

Je me souviens de ma première fois , j'étais très jeune et j'étais très gêné à l'idée de montrer mon minou à une esthéticienne .

Le plus dur c'est de rentrer dans l'institut , de s'allonger sur sa table , après tu oublie ta pudeur , la douleur est tellement intense

que tu serais capable de sauter nue sur sa table si on t'avais dit que ça te soulagerai.

Je te rassure , ces quelques temps de douleurs ( on va dire que la douleur c'est atténué après 7 / 8 épilation , étant très douillette ) , sont largement récompensé , encore mieux que la légion d'honneur , tu as une tranquillité et une douceur alala , tu seras heureuse ....

Je suis persuadé , que l'éradication de la corvée de l'épilation , fait partie du processus du bonheur de la femme .



Ha oui un autre truc , quand je souffrais le martyr pour relativiser , je faisais comme si j'étais une héroïne national à qui on voulait soutirer des infos sous la torture et que genre je résistais , bref ça atténue pas la douleur mais ca la rend plus théâtral et plus drôle


Bon courage .

trop forte ptdr

Imagine que je vais sur le forum actualité , pour dire aux vieux intellos bien tradi , que je comprend la torture de tel peuple , tout ça parce que je me suis fait épilé le maillot .

Ça m'a fait rire de pensé à ça bref tongue sticking out smiley
l
9 juin 2011 23:28
salam mdr winking smiley

l 'esthéticienne y'a pas mieux, depuis des années je n'utilise plus de rasoir, je préfére etre poilu est attendre mon rdv chez l'esthé que de l'utiliser lool


Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Plus chochotte que moi tu meurs crying(

Ras le bol du wilkinson et de la crème dépilatoire Grrrr

J'ai sauté le pas y'a un mois, une esthéticienne est venue à domicile et maintenant le maillot, c'est elle qui s'en occupe Zen

J'ai souffert, j'ai morphlé, j'avais minouche en feu crying( mais ça en vaut la peine, tranquille pour deux semaines whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
10 juin 2011 00:42
mais dois attendre non une repousse , ca me gene les poils , si petits soient ils ..arrkkkk mais bon rasoir=epine arrkkk ossi
R
10 juin 2011 00:59
Salam smiling smiley

J'espère que tu vas bien lamyâa yawning smiley

Oui, maintenant c'est l'esthéticienne oula walou!!!! thumbs up

J'ai mis du temps à sauté le pas, rien que de penser à la douleur je paniquais crying(

La première fois que je me suis installée sur sa table, j'ai dit ça y'est, marche arrière bloquée, je vais mourir sad smiley

Mais Hamdullilah, je m'en suis sortie avec serrage de dents, mordage de doigts, petite larmichette au coin de l'oeil grinning smiley

J'ai sbar en silence quoi Zen
o
10 juin 2011 01:00
J'avais super honte de me déshabiller devant esthéticienne la première fois, mais au fur et à mesure que le temps passe et bien on a de moins en moins honte.
Je n'ai encore osé que les bord de maillot, l'intégral je m'y lance au prochain rdv, Oh
v
10 juin 2011 08:12
ça me fait penser ptdr

j ai zahma voulu faire celle qui peut s épiler a la vire orientale. motivée motivée j ai donc d abord été acheté un pot de cire nejma d ailleurs je vous le recommande.
j ai bien appris a manipuler la pâte je suis experte Angel
donc je me retrouve dans la salle de bain en mode je me fais l intégrale aujourdhui! c était sans compter que manipuler de la cire presque liquide relève du don..
et surtout une fois que c est pose sur les poils et qu'il faut tirer... moody smiley y a plus personne grinning smiley
mon Dieu j ai du rester au moins 2h dans la salle de bain a essayer de me faire le maillot. résultat? ptdr j ai beaucoup souffert et je n'ai pas réussi a enlever plus que le maillot classique .. 2h .. a la fin je posai la cire et au moment de tirer j essaye de laver a l eau chaude ptdr

j ai jamais réessayer depuis. y a des gens ils ont des diplômes pour ça. moi j ai mon diplôme voila je suis forte dans ce que je fais au boulot je pourrais ps demander a l esthéticienne de prendre ma place.. donc je prend plus sa place grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 juin 2011 10:49
mdrrr voldemodo

moi c pareil jai essayé mé je retouche plu mon maillot toute seule !!!!! je préfere aller chez l'estheticienne

per contre jutilise moi meme la cire nejma, pour les poils du ventre et les aisselles
h
10 juin 2011 11:39
mdr!!!!!

moi je le fait toute seule avec la cire chaude!!

mnt je me suis habituée, au début je faisais que les bords de maillots et petit à petit j'ai fini par faire l’intégral, c'est vrai ça fait

mal, mais moins mal qu'au début!!!! je suis devenue une expertegrinning smiley et ça tient presque 3semaines sans aucun poil!!!!

par contre je suis déçue de la cire Nejma, elle enlève rien, ymken je sais pas comment l'utiliser!!!
p
10 juin 2011 12:43
Are you crazySalam moi j'ai une amie estheticienne qui passe a la maison une fois par mois...

La premiere fois que j'ai fais mon Minou c etait quelques mois a la cire ...et autant vous dire qu'il est preferable que personne soit a la maison lol

c 'etaiiiit hoorriiiiibllle lol deja elle s est battu pr me deshabillééééconfused smiley et oui jarrivais pas a comprendre qu il fallait enlever ma cculotte lol et ensuite je me souviens de rien a part la cire chaude sur mon minou confused smiley

c etait une horreur j'ai crus qu elle allait marracher leee..... j'ai pas arreter de crier et de transpirer lolSOS

mais apres on est content d"en avoir un tout beaugrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook