Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservé aux filles : Epilation Maillot
F
10 juin 2011 12:51
Les filles c'est horrible ce que vous me racontez !!
Rien qu'à vous lire j'en ai des frissons.....
Je ne serai jamais assez forte pour le faire.... j'ai trop les choquotes winking smiley)
Tant pis pour mari, il n'aura pas le choix, j'aurai toujours mes poils durs et piquants... après lui aussi avec sa barbe de quelques jours il me pique bien et je ne lui demande pas de s'épiler à la cire !! winking smiley)
En tout cas les filles Bravo, vous êtres courageuses !!
N
10 juin 2011 12:53
Ds les 2cas tu étale ,pour la cire il te fo une experte o début mais la résine c facile sa ne coule pa de partout ,regarde une vidéo sur YouTube.les bande pour l'instant laisse tombe
m
10 juin 2011 14:00
A LIRE CERTAINES ELLES SOUFFRENT LE MARTYR !!!!! MDR

NON FRANCHEMENT TKT PAS, CEST LARGEMENT SUPPORTABLE !!!

par contre ne pas faire l'intégral des la 1ere fois....... LA oui tu va souffrir le martyr

moi jai fé en premier le maillot classique, puis échancré, puis bresilien, pui semi-intégral et enfin intégral !

et je ressent meme plu de douleur (a force, on shabitue) .

Mais bon c vraiment un conseil d'y aller par étapes et non d'un coup
K
10 juin 2011 21:27
Citation
hopee a écrit:
mdr!!!!!

moi je le fait toute seule avec la cire chaude!!

mnt je me suis habituée, au début je faisais que les bords de maillots et petit à petit j'ai fini par faire l’intégral, c'est vrai ça fait

mal, mais moins mal qu'au début!!!! je suis devenue une expertegrinning smiley et ça tient presque 3semaines sans aucun poil!!!!

par contre je suis déçue de la cire Nejma, elle enlève rien, ymken je sais pas comment l'utiliser!!!


Tu utilise quelle cire , j'aimerais bien le faire toute seule .

Je sais pas utiliser la cire orientale ....
e
10 juin 2011 21:59
J'avais commencé par aisselles, jambes...et au bout de 6 mois je suis passée au maillot intégrale now je suis revenue au maillot brésilien.

La première fois que j'ai voulu me faire épiler, pour me donner du courage. Je me suis dis la pauvre esthéticienne doit en voir des minous moches, vieux....Alors que moi toute jeune, il doit être mimi loooooooooooooooooooooool

Les première fois où elle m'épilait, j'avais des petits fous rires car j'étais gênée.
Now, c'est devenu très naturel!

Allez courage, tu verras après, ce sera doux confused smiley tellement doux que tu vas kiffé lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
10 juin 2011 22:31
g jms touché au rasoir sur cette partie...

Maillot intégral à la cire chaude à l'institut... et c tjrs la m^me fille qui s'occupe de moi....
toutes les 3-4 semaines... et je suis nickelle, toute douceptdr.... je peux plus m'en passer.eye rolling smiley
Ramadan Karim
m
10 juin 2011 22:34
Citation
hanounia1 a écrit:
g jms touché au rasoir sur cette partie...

Maillot intégral à la cire chaude à l'institut... et c tjrs la m^me fille qui s'occupe de moi....
toutes les 3-4 semaines... et je suis nickelle, toute douceptdr.... je peux plus m'en passer.eye rolling smiley

alors tu devrais te mettre à l'orientale maintenant smiling smiley

tu auras la peau encore + douce, et les poils repousseront moins vites !!

ps: ta de la chance de n'avoir jamais touché au rasoir sur cette partie.....pcke c'est horrible grinning smiley on dirai des cheveux tou crépu mais en + court quand sa repousse^^

et pour ma part, le rasoir c a BANIR pour une femme
h
10 juin 2011 22:46
Citation
Karkana a écrit:
Citation
hopee a écrit:
mdr!!!!!

moi je le fait toute seule avec la cire chaude!!

mnt je me suis habituée, au début je faisais que les bords de maillots et petit à petit j'ai fini par faire l’intégral, c'est vrai ça fait

mal, mais moins mal qu'au début!!!! je suis devenue une expertegrinning smiley et ça tient presque 3semaines sans aucun poil!!!!

par contre je suis déçue de la cire Nejma, elle enlève rien, ymken je sais pas comment l'utiliser!!!


Tu utilise quelle cire , j'aimerais bien le faire toute seule .

Je sais pas utiliser la cire orientale ....


j'utilise la cire chaude ( la verte), c'est celle que je préfère, j ai utilisé la rose et miel, mais ça me donnaient des boutons.
tu peux commencer par les jambes questions de t'habituer avec, et petit à petit tu peux t’épiler n'importe quelle partie de ton corpswinking smiley il faut juste savoir comment se servir de la spatule c tout.
h
11 juin 2011 03:46
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
g jms touché au rasoir sur cette partie...

Maillot intégral à la cire chaude à l'institut... et c tjrs la m^me fille qui s'occupe de moi....
toutes les 3-4 semaines... et je suis nickelle, toute douceptdr.... je peux plus m'en passer.eye rolling smiley

alors tu devrais te mettre à l'orientale maintenant smiling smiley

tu auras la peau encore + douce, et les poils repousseront moins vites !!

ps: ta de la chance de n'avoir jamais touché au rasoir sur cette partie.....pcke c'est horrible grinning smiley on dirai des cheveux tou crépu mais en + court quand sa repousse^^

et pour ma part, le rasoir c a BANIR pour une femme

c vrai!!? c koi la différence cire chaude /cire orientale (j'pensais k c t la même choz... shame on me!!!)
je demanderais à mon esthéticienne d'utiliser la cire orientale. merci pr le conseilyawning smiley.
Ramadan Karim
m
11 juin 2011 13:21
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
g jms touché au rasoir sur cette partie...

Maillot intégral à la cire chaude à l'institut... et c tjrs la m^me fille qui s'occupe de moi....
toutes les 3-4 semaines... et je suis nickelle, toute douceptdr.... je peux plus m'en passer.eye rolling smiley

alors tu devrais te mettre à l'orientale maintenant smiling smiley

tu auras la peau encore + douce, et les poils repousseront moins vites !!

ps: ta de la chance de n'avoir jamais touché au rasoir sur cette partie.....pcke c'est horrible grinning smiley on dirai des cheveux tou crépu mais en + court quand sa repousse^^

et pour ma part, le rasoir c a BANIR pour une femme

c vrai!!? c koi la différence cire chaude /cire orientale (j'pensais k c t la même choz... shame on me!!!)
je demanderais à mon esthéticienne d'utiliser la cire orientale. merci pr le conseilyawning smiley.

Deja ce ne sont pas toutes les estheticiennes qui savent faire les épilations orientales

en fait la cire orientale c'est une pate qu'il faut bien savoir travailler. C'est une pate à base de miel et de sucre.

Regarde cette vidéo, c'est une démonstration:

[www.youtube.com]

ce sont souvent les instituts orientaux qui proposent les épilations orientales
j
11 juin 2011 13:34
salem ma soeur,

alors c'est vrai que l'epilattion a la cire en institut c le top, sa tu sur le moment mais tranquille pdt qlqs semaine!
sinon en alternative je te propose d'esseyer la mousse veet, tu l'applique sur ta peau et tu laisse environ 10mn, tu verra les poiles s'enlevent comme du plastique sans rien utiliser juste de leau et un gant!

voila bn courage
F
11 juin 2011 21:21
joulayna , tres chere ,, pourras tu mettre une photo du produit , j pensais que la mousse cetait pour raser , ???
F
11 juin 2011 21:52
Oui moi aussi ça m'intéresse ce que tu dis sur la mousse Veet, donc cette mousse on l'applique et 10 mn après on la retire sous l'eau ??
Et pour la repousse, ça devient comme si c'était de la cire ?? des poils doux qui tient dans le temps ??
Ca ne craint pas si ça touche les parties intimes ??
Merci joulayna pour tes réponses, nous avons hâtes de les lire winking smiley)
m
11 juin 2011 21:56
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Oui moi aussi ça m'intéresse ce que tu dis sur la mousse Veet, donc cette mousse on l'applique et 10 mn après on la retire sous l'eau ??
Et pour la repousse, ça devient comme si c'était de la cire ?? des poils doux qui tient dans le temps ??
Ca ne craint pas si ça touche les parties intimes ??
Merci joulayna pour tes réponses, nous avons hâtes de les lire winking smiley)

non

la mousse veet sa coupe le poil, comme les cremes dépilatoires
F
11 juin 2011 21:58
Donc le résultat est le même que le rasoir ??
m
11 juin 2011 23:23
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Donc le résultat est le même que le rasoir ??

je n'ai jamais testé les cremes dépilatoires, donc je ne sais pas la repousse comment elle est......
e
11 juin 2011 23:35
j'ai testé rasoir et crème sur les jambes.

Avec la crème c'est plus doux mais ça repousse aussi vite que si je le fais au rasoir.

Le mieux c'est la cire!!!


Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Donc le résultat est le même que le rasoir ??

je n'ai jamais testé les cremes dépilatoires, donc je ne sais pas la repousse comment elle est......
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
j
12 juin 2011 11:11
salem les filles voici le lien [www.veet.fr] pour la mousse veet! (sa coute environ8€)

pr info je me suis mis a la cire il ya que qlqs moi et c vrai que c douloureu sur le coup mais c genial ensuite!

sinn auparavant jai tjr utiliser la mousse veet que pr les partie intime, c est efficace, sa dure qlqs semaines, sa fait pas mal et je ne trouve pas que sa repouse comme le rassoir, les poils ne sont pas piquant
sa crain pas pour les parties intimes, c'est vrai que au debut sa chatouille un peu et met bien une creme apres....

c mon avis perso, apres esseye et tu vera.....

jespere vous avoir aider......
p
15 juin 2011 16:29
Je te comprends tout à fait et personellement voilà, même si c'est une femme , il y cette gêne qui est présente.
La seule solution c'est la cire (orientale) . Il faut que tu apprennes la technique conçu pour cette endroit et ensuite tu verra, plus besoin d'esthéticienne . La seule chose à faire c'est comme je t'ai dis d'apprendre la technique toi même (;
F
15 juin 2011 16:54
Ok merci joulayna et merci à toutes,

Et bien je crois que je vais tenter la crème Veet, on verra bien, je pense que ce sera toujours mieux qu'avec le rasoir.

Par contre j'espère que les poils tomberont bien.... winking smiley

J'essaie ce WE et si vous voulez je vous tiens au courant.

Bizzzzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook