Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservé aux femmes de Grande Taille !
O
28 juillet 2012 17:19
Coucou les filles !!
Alors voila comme vous le savez etre grande ça a des avantages comme des inconvéniant... c'est n'est pas toujours facile de trouver des vétements a sa taille ! Surtout des chaussures ! pour moi je fais 1.83 pour 41 en chaussures et c'est une torture pour moi de voir ces milliers de paires de chaussures sublimes peu cher, mais toutes allant du 36 au 40 et encore parfois le 40 il y est pas crying(. Certes on peut trouver des chaussures chic a ma taille dans un magasin sur Paris, mais le prix et le panel de choix n'y sont pas !

Alors les Grandes filles ou achetez vous vos chaussures ?!! Danse
28 juillet 2012 17:32
salam

moi je fais 13 cm de moins que toi mais je chausse du 38. subanallah tout a l'heure j'etais a leclerc et j'ai vu une paire de pompes elite a -75% et y avait que du 41 angry smiley

sur modatoi tu as de grandes tailles mais bon les modeles ne seront peut etre pas a ton gout

www.modatoi.com
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juillet 2012 20:49
Citation
Orientale-75 a écrit:
Coucou les filles !!
Alors voila comme vous le savez etre grande ça a des avantages comme des inconvéniant... c'est n'est pas toujours facile de trouver des vétements a sa taille ! Surtout des chaussures ! pour moi je fais 1.83 pour 41 en chaussures et c'est une torture pour moi de voir ces milliers de paires de chaussures sublimes peu cher, mais toutes allant du 36 au 40 et encore parfois le 40 il y est pas crying(. Certes on peut trouver des chaussures chic a ma taille dans un magasin sur Paris, mais le prix et le panel de choix n'y sont pas !

Alors les Grandes filles ou achetez vous vos chaussures ?!! Danse

je fais 1.80m et chausse du 42....
je me suis décidée à acheter chez ZALANDO, je regrette pas mon choix!!!
28 juillet 2012 23:04
Je fais du 42...
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
O
29 juillet 2012 00:45
Merci les Filles pour vos réponses...

C'est vrai que chez Zalando c'est pas si mal que ça winking smiley
29 juillet 2012 01:14
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je chausse un 40 à 41 mes pieds sont longs et fins, il m'est difficile de trouver ce qui me convient,je fais tyt les magasins des chaussures, je fais aussi des achats en ligne mais pas tt les types des chaussures exp les sandales jamais car je dois vérifier la fermeture autour de ma cheville donc j'aime bien essayer sur place
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2012 01:24
ca m’étonne les filles lol moi je fais 1m78 et je chausse 38_39 looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 01:28 par sallysoul.
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
m
29 juillet 2012 03:26
moi je chausse du 37 grinning smiley

comme a dit soltana, je vois aussi bcp de paires du 40 ou 41 a chaque fois que je fais les magasins, ça m'étonne que tu trouve pas, ou alors tu dois etre très difficile perplexe

j'ai une copine qui mesure 1m84 et qui chausse du 42, je sais pas où elle les trouve ses chaussures mais elles sont graves pas belles, escarpin a looooonnnnnnngggggg bout pointu, c'est horrible

bon courage
O
29 juillet 2012 15:35
Mdrrr Mirabelle ! ptdr

Bah c'est ça le problème on a pas trop le choix dans les chaussures de grandes tailles mis à part les fameuses escarpin looong et pointu Grrrr

Mais j'ai flashé sur celle la en Velours Emeraude [www.sarenza.com]
qu'en pensez vous les filles ? winking smiley
m
30 juillet 2012 00:14
Citation
Orientale-75 a écrit:
Mdrrr Mirabelle ! ptdr

Bah c'est ça le problème on a pas trop le choix dans les chaussures de grandes tailles mis à part les fameuses escarpin looong et pointu Grrrr

Mais j'ai flashé sur celle la en Velours Emeraude [www.sarenza.com]
qu'en pensez vous les filles ? winking smiley

étant une fan de chaussures noires, je te dirais de les prendre en noire, lol

mais elles sont jolies en émeraude aussi
r
30 juillet 2012 00:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

moi je fais 13 cm de moins que toi mais je chausse du 38. subanallah tout a l'heure j'etais a leclerc et j'ai vu une paire de pompes elite a -75% et y avait que du 41 angry smiley

sur modatoi tu as de grandes tailles mais bon les modeles ne seront peut etre pas a ton gout

www.modatoi.com

C'est vrai qu'en général les grandes tailles sont mieux soldés ou alors quand il solde tout tu as plus de chance de trouver du 41 que 38 par exempleGrrrr
t
4 août 2012 17:41
Salam les filles,

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les chaussures, effectivement avant c'était très dure quand on avait de grands pieds de trouver de belles chaussures classes, mais maintenant toutes les marques s'y sont mises, moi je fais un 40- 41 selon le modèle et franchement chez moi c'est une boutique de chaussure que j'ai.

Et la plupart des filles me disent que j'ai de belles chaussures, j'en trouve partout, pour les sandales j'en ai acheté une verte sympa a H&M cette année, hyper original, sinon j'ai acheté une paire 41 chez Zara hyper classe, style vert ou jaune fluo et noir, elle est tellement jolie que si t'est invitée et que tu mets ca avec un truc hyper simple noir elle accessoirise tout, j'en ai une autre 40 de chez San Marina elle est turquoise et dorée idem c'est pour sortir. New look avant c'était pas mal, maintenant c'est affreux en dirais des shoes de drag queen!

Y'en a partout maintenant, pour l’hiver j'opte plutôt pour des chaussures de marque et de qualité, mais en été je fais un mix qualité et des fois chaussures bas de gamme mais hyper jolie, et vous aller être étonnée mais sur le site de tati j'ai pris de paire à talon compensée elles sont top et pas cher par contre faut faire attention leurs shoes taille hyper grand surtout les ballerines que j'ai renvoyé! je déconseille donc pour le plat parce que même les couleurs des fois ils ont du mal entre le corail et le rose, pais pour les talons compensé ouverts c top!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook