Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservations Acciona
t
5 juin 2010 11:04
assalame,

je voulais juste annoncer que le site d' Acciona a ouvert ces reservations pour ( Algeciras - ceuta ) juillet / Aout mais pas la plateforme telephonique

[www.trasmediterranea.es]

Au moins pour comparer avec la concurence!!!!!!!!!!!!!!moody smiley6 :!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/06/10 11:37 par thedudesouf20300.
5 juin 2010 11:49
salam smiling smiley cela ne marche pas pour juillet !!!! je voulais aussi comparer les prix car de toutes les façons jamais je ne ferais confiance a l'achat d'un billet par le net ! j'ai eu trop d'amies qui se sont fait avoir sad smiley thumbs down alors méfiance mieux vaut acheter ses billets dans une agence et les avoir directement en main propre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
5 juin 2010 12:01
Re- assalame,

je viens d 'essayer ,et ça marche pour moi ,c'est une info pour la communauté !!!!!!!!! je précise !!!!!

ce n'est pas une obligation d'acheter vos billets sur le net.

PS : pour info ,j'ai toujours acheté mes billets sur le net ,jamais eu de pb !!!!! il suffit de verifier le ( s ) de https :
b
6 juin 2010 00:29
Salam,
Ils ont ouvert également Algesiras-Tanger Med, il me semble que c'est chère que l'année passée :-(
b
6 juin 2010 09:41
Je viens de faire une simulation est c'est juste....HONTEUX !!!!!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur parce que c'est 50% plus cher que l'an dernier (750€ contre 500€ pour 1 voiture, 2 adultes et 3 enfants).
t
7 juin 2010 13:24
Assalame,

NON , NON , NON c'est les vrais prix malheuresement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est ou notre Ministre Délégué auprès du Premier Ministre Chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger???????

Ah !!! j'ai oublié à la tele raconter je ne sais quoi sur je ne sais qui !!!!!!!!

à mediter .perplexeperplexeperplexe




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/10 13:26 par thedudesouf20300.
s
7 juin 2010 19:38
cr n'est pas une errreur j'ai moi-même fait une simulation 1500 euros pour une personne et une voiture aller et retour et comme je viens par l'autoroute A9 il faut que qj'ajoute 150 euros aller et retour plus les repas qui ne sont pas compris dans le tarif pas comme Sete Tanger ou tout est compris
D
7 juin 2010 20:40
Salam
C'est honteux, Il faut réagir, faire qlq chose??, s'était déja la traversée la plus chère au monde, mais ils commencent á dépasser les bornes, il s'arrêtront jamais si on leur dit pas stop.
Prenez l'avion, 2 adultes et 2enfants 1200 euros paris casa aller retour, heureusement qu'il y'a maintenant la concurence au niveau des airs.
Bon courrage
s
8 juin 2010 12:36
bonjour,

je viens de faire une simulation : un A/R pour 2 adultes + voiture (aller le 14 juillet et retourle 2 Aout) : le prix est à 412 euros.

c'est enorme.

c'est plus cher que frs l'année dernière!!!!
8 juin 2010 13:33
salam ils sont ridicule thumbs down il n'y a pas de simulation de prix pour plus de 4 personnes evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 juin 2010 09:24
à transavia le prix du billet commence à 65 e donc 130 e ar paris marrakech par exemple en avion biensur

sans leur faire de la pub
E
20 février 2013 12:04
C'est trés bien moi je pars ce samedi!
F
29 juin 2014 18:47
fati salut a tout le monde acciona c'est bien et moins cher mais nous avons etait victimie pendant la nuit du 27 et 28 juin 2014 d'un vole fait par 2 homme et 1 femmes qui etait dans une Ford Focus noir nous etions 5 famille agressé ils m'ont pris mon sac valeur de 8000E. Les voles on etait comis dans les aires de repos de barcelone(del valleis etc...) direction Taragona. J'ai du retourner chez moi pour refaire tout mes papier (nous avions deja parcouru 1000klm et il nous rester que 200klm pour arriver au bateau) . Il faudrait + de securité (police,radar,camera...). Quand nous avons apeler la police on avait remarquer qu'il se sentez impuissant il nous disais: "c'est pas sur on les retrouve", "vous ette pas les seul", "ne vous attendez pas a se qu'on retrouve tout vos affaire"... C'était découragent.
m
29 juin 2014 19:43
Conseil a toutes les familles:ne dormez pas dans les aires de repos!!!!il y a des hotels a 35€ la nuit même si on prend 2 chambres ça pas cher pour être en sécurité!
d
1 juillet 2014 18:36
Faites comme moi prenez l avion, Ryanair,jetairfly,easyjet les compagnie ne manque pas et si vous pouvez allez y hors saison, j y suis aller en mars dernier moi, ma femme et deux enfant 3ans et 5ans 390 euro aller retour Paris casa avec easyjet sur Roissy et arrivé la bas vous louer une voiture à 200 dirhams ( basse saison) j ai passé 10 jours TRANQUIL......
Je ne part plus en voiture tant ses compagnies maritime ne nous ferons pas payer le juste prix de la traversée, c est carrément hors de prix en plus pour le service de merde qui est offert, qu'en aux personnel navigant à croire qu'il sont payer pour faire la gueule, tu leur demande quelque chose on dirais que tu les emmerde.....j ai jamais vu un service aussi déplorable, au moins dans l avion les hôtesse sont charmantes, serviable et toujours le sourire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook