Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb réservation ryanair
o
3 octobre 2011 09:43
Salem ,
J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra meclairer!!
Voila g réserver chez ryanair un aller Marseille/nador pour le mois d'octobre ça fait un bout de temps et mon pb déjà kan g réserver l'aller je voulais réserver le retour logique mais il avait pas ouvert les réservation donc jme suis dit c peut être trop tôt ! mais la date aproche et je n'ai pas de retour et ryanair n'a pas ouvert c réservation !! C pour le 12 novembre exactement! Alors si quelqu'un est dans mon cas ou l'a été merci de bien vouloir me dire la démarche a suivre pour pouvoir réserver mon retour !!! Merci beaucoup!
o
3 octobre 2011 19:22
Personne ne voit?!
n
3 octobre 2011 19:27
Prend ton retour avec une autre compagnie...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
3 octobre 2011 20:55
attend dêtre la bas pour prendre ton retour
o
3 octobre 2011 21:49
Salem merci pour vos conseil mais si je change de compagnie ça me fait galerer pour changer d'aeroport et puis si j'attend pour être la bas j'ai peur que ça ne fasse pareil et puis je vous dit pas le tarif ....crying( personne ne va pouvoir m'aider!!!
o
4 octobre 2011 14:32
Pas d'idée ??!! Svp aidez -moi!!
k
7 octobre 2011 09:58
je viens de faire une simulation rapide pour voir sur le site de ryanair et j'ai l'impression que y a pas de vol retour en novembre ??

tu peux appeler ce numéro pour en savoir plus, c'est le service client ryanair :

0892 780 210 - En Français – 0,34 €/minute

bon courage j'espère que tu vas trouver une solution, sinon il va falloir que tu ailles sur oujda pour ton retour, c'est plus loin et les vols plus cher, c'est ça le problème !
r
7 octobre 2011 17:39
salem prends prend un retour de fez
o
7 octobre 2011 21:44
Salem merci pour ton conseil ma sœur mais je suis enceinte de 6 mois et je serais avec mes deux enfants au retour je veux éviter un Max de galère tu vois?! Mais j'ai trouver la solution de partir de oujda à Marseille ! C ce kil m'arrange le mieu! Merci!yawning smiley
8 octobre 2011 09:18
Salam

Peut-être que la destination Nador n'était que pour la saison d'été c'est pour cela que tu ne peux pas prendre de retour à cette date, la ligne n'est peut être pas maintenue l hiver.

Bon courage.
o
8 octobre 2011 21:52
Si pourtant je suis parti avec ryannaire en décembre l'année dernière!!! G réserver sur royale aire Maroc merci pour vos conseil!!
r
9 octobre 2011 11:11
La réponse est tout simplement parce que Ryanair arrète ces vols pour Nador fin Octobre ensuite si tu veux absolument revenir par l'aéroport de Nador tu as le choix de prendre ton retour avec Airarabia (Nador/Montpellier)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 11:13 par rifdu38.
10 octobre 2011 15:46
Citation
rifdu38 a écrit:
La réponse est tout simplement parce que Ryanair arrète ces vols pour Nador fin Octobre ensuite si tu veux absolument revenir par l'aéroport de Nador tu as le choix de prendre ton retour avec Airarabia (Nador/Montpellier)

Selem , je suis de l'avis de Rifdu38, c'est pas cher et le mtp marseille c pas loin 2h.................et c'est pas cher............
o
10 octobre 2011 16:38
MeRci pour vos conseil comme je disais plus haut g réserver sur la royale aire Maroc !
a
1 février 2013 11:52
No noc' est une compagnie pour voler; ce m'est arrivé cet arnaque,pour ma famille entiere a faire certains reservation dans l'aeroport meme ,qu on arrive pas a reserver a leurs façon, malgré plein de papiers dans nos mains ,plus a nos bagages, il faut mettre les bagages en egalité de poids dans chaque cabat ,c'est trop a raconter pour deux sac 1 de 18 kgs et autre de 12kgs , il faut chez cette compagnie les mettre en 15 kgs egaux , si non le bagages ne passe pas,voila le travail a les egaliser grammes par grammes, c'est une honte que tous les marocains avec leurs valises et sacs comme un marché dyal edlala avec une compagnie qu on des jours entieres pour monter dans son prix moins cher qui devient le double d' une autre compagnie et n'existe pas dans les grands aeroport comme toutes les compagnie toujours loins et et emmerdante je souhaite derriére les voyageurs marocains , ne se piegent pas dans leurs moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook