Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lé résérvation hôtel pour nuit de noce ?????????
f
5 janvier 2009 20:11
salam les filles
vs êtes magnifique je vs lis ts lé jrs j'aimerai poser la question surtt aux filles qui ot déjà résérver des nuit pr leur noces cmt vs avez procédez? est ce par tél ou autrement je dois résérver pr ce week end inchallah !!!!!!!!!! c ma fête et je sé pa cmt y procédér surtt que mon mari est à l'étranger et il n'a pa de carte visa moi chui à casa j'attend please
n
5 janvier 2009 20:34
je pense qu'un coup de fil suffira, à ce que je sache il ne faut pas donner d'accompte pour une réservation de chambre, c à la fin que tu payes tout, donc soit tu téléphone et tu réserve à ton nom ou au nom de ton mari, ou alors tu te rends sur place histoire d'en avoir le coeur net, et de bien laisser tes coordonnées à la réception
c
5 janvier 2009 20:49
bsr
tu as finalement trouvé l'hôtel , c'est l'essentiel vu comment tu stressais smiling smiley
celui de la corniche ?
f
5 janvier 2009 21:25
bsr
no clairbenet c pa celui de la corniche j sé pa si t'a vu cmt est l'état de la corniche ain diab!!ils font des travaux la bas du coup jé opté pr bd d'anfa ou bien idou anfa sinon hôtel barcelo c vrai un coup de tél suffira pr résérver??
s
5 janvier 2009 21:33
un coup de tel ne suffit pas pr réserver en general...
en principe on te demande un numero de carte bleue. meme si elle n'est pas débitée. Tu payes ensuite à la fin de ton séjour... Barcelo il est vraiment top et le service aussi !
s
5 janvier 2009 22:20
salem ,, oui jte comfirm fatimato56, un simpl coup de fil et tu réserve ta nuit à l'hotel, ils te demandront juste le numéro de ta cb pr réservé, ms tu paye à l'arrivé biensure. Félicitation!!
A
27 janvier 2009 12:55
Les filles, j'ai réservé la salle de littoral hotel pour mon mariage, qu en dites vous c'est dans 1mois presk mon mariage !!
f
27 janvier 2009 16:32
un coup de tel pour reserver suffira sinon t leur demandes de t°envoyer par mail o fax la confirmation pour q t sois tranquille ; c simple ; bonne chance ;j t consseille golden tulip a dar bouaaza c super tranquille et l service rien a dire
m
27 janvier 2009 21:00
avant quel jour il faut faire la réservation pour la nuit de noce ???
 
Annuaire
Facebook