Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation fiable ?
M
14 mars 2021 14:04
Bonjour,
Je viens de voir que des vols étaient disponibles pour aller de Bruxelles à Madrid puis de Madrid à Casablanca et enfin de Casablanca au Maroc. C'est sur le site kiwi.com et apparemment, les réservations partent très vite. Le prix est assez élevé mais je me demandais si c'était fiable ou non. Quelqu'un a déjà testé ?
14 mars 2021 14:08
Selem

C'est triste de te voir t'enfoncer dans ta folie...

Vraiment qu'Allah te guide et te protège, Amin ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
14 mars 2021 14:11
Si tu ne réponds pas à la question posée, inutile de faire ce genre de commentaires.
14 mars 2021 14:13
Salam,

Tu veux aller ou ?
14 mars 2021 14:13
Je te souhaite du bien car tu es ta pire ennemie.

Maintenant fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas...
Citation
Mlle_K a écrit:
Si tu ne réponds pas à la question posée, inutile de faire ce genre de commentaires.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
14 mars 2021 14:14
Ne prend pas mal les commentaires de Videl ou d'autres personnes. De là où on est, on a l'impression de lire une personne perdue incapable de prendre des décisions raisonnées.

C'est de l'inquiétude et de la bienveillance. Pas de la moquerie.

Ne prend pas de décision dans cet état. Essaie de te calmer avant de faire quoi que ce soit.

Citation
Mlle_K a écrit:
Si tu ne réponds pas à la question posée, inutile de faire ce genre de commentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 14:24 par Jesaispasquoimettre.
^
^$#
14 mars 2021 14:17
Tout les jours tu parles du même sujet.

Ça fait des semaines que tu radotes et rumines les mêmes choses.
Tu es irrationnelle.
Tu ne peux pas aller en Algérie basta.

Concrètement à part te plaindre tu as fait quoi pour arranger les choses avec ton mari et changer ta vie ?
Parce que tu ne sembles vouloir faire aucun effort mais opter pour des comportements aberrants sans réflexion.

Tu devrais aller voir un psychologue.

Tu es prisonnière de ton esprit avec tes obsessions
M
14 mars 2021 14:22
C'est gentil tout ça mais vous ne répondez pas à la question posée. Le site kiwi.com est fiable ou non ?

Je veux me rendre en Algérie (plus précisément à Alger / Tlemcen.)
a
14 mars 2021 14:27
il faut que tu prennes conscience qu il te faut un bon psy

arrivée là bas, tu vas faire le même cinéma pour rentrer

Citation
Mlle_K a écrit:
Si tu ne réponds pas à la question posée, inutile de faire ce genre de commentaires.
y
14 mars 2021 14:34
Salam

c'est ton droit si tu veux absolument y aller, regarde plutôt les avis sur internet [fr.igraal.com]
Citation
Mlle_K a écrit:
C'est gentil tout ça mais vous ne répondez pas à la question posée. Le site kiwi.com est fiable ou non ?

Je veux me rendre en Algérie (plus précisément à Alger / Tlemcen.)
a
14 mars 2021 14:36
oui, encourageons une femme seule avec des problèmes psy à se rendre à l étranger où personne ne l attend pour qu elle soit une proie facile pour les détraqué

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est ton droit si tu veux absolument y aller, regarde plutôt les avis sur internet [fr.igraal.com]
M
14 mars 2021 14:38
Ah non, je vais y rester. Ça ne me dérange absolument pas. J'ai appris à apprécier l'Algérie.

Oui, je vais voir les commentaires. Je ne sais pas s'il y a un numéro de téléphone pour se renseigner directement concernant les réservations.
y
14 mars 2021 14:38
je ne sais pas, je l'a connais pas suffisamment pour affirmer ça, et si c'était le cas elle serait placé sous tutelle
Citation
amirene a écrit:
oui, encourageons une femme seule avec des problèmes psy à se rendre à l étranger où personne ne l attend pour qu elle soit une proie facile pour les détraqué
M
14 mars 2021 14:40
Parce que je veux me rendre en Algérie, je suis dérangée ? Bravo. Chapeau bas.
14 mars 2021 14:47
Salam

Il faut un vrai motif pour voyager, un motif impérieux.

Dis nous ce que tu n'as pas compris. Même si tu essaies de prendre d'autres directions. Ils vont te stopper net.

Tout le monde veut partir en vacances, mais la situation est un peu compliqué.
M
14 mars 2021 14:51
Salam.
Oui, je sais qu'il faut un motif impérieux. J'ai compris, je ne suis pas encore idiote.
Je pense que régler la situation de mon mariage est un motif impérieux. Ils ne vont pas me stopper.
A qui m'adresser ? Le consulat dit que les vols sont suspendus et il n'y a pas moyen de joindre l'ambassade. Les agences comme AirFrance, AirAlgérie ne vendent pas de billets à destination de l'Algérie. Il faut bien que je trouve une autre solution.
F
14 mars 2021 14:53
Heu.... tu sais qu’il y a plusieurs vols directs par jour pour le Maroc avec Air France, Transavia, RAM....
Pourquoi tu veux passer par la Belgique et l’Espagne.
Si tu as un motif impérieux, tu peux prendre ces vols sans problème.
Par contre si tu n’en as pas, si tu passes par Tombouctou ou Tapeï, ça ne change absolument rien. Tu ne peux pas te rendre au Maroc et encore moins en Algérie.
14 mars 2021 14:55
Mlle K tu te prends la tete pour rien,c est abusé.

Deja les Kiwi, edreams,opodo etc zappe,oublie, ce ne sont pas des compagnies aeriennes,mais juste des plateformes qui sont la pour te gratter des euros parce qu ils recherchent un billet a ta place.

Vas directement sur le site de transavia,adresse toi directe a la compagnie....c est moins cher et t économise ton temps.

Je t ais trouvé un billet Amsterdam-Casablanca....147e. (ca prend 2 minutes..)

[www.transavia.com]

(Amsterdam en voiture c est a 4h de la France)

Une fois a Casa, prends un billet pour Oran Alger ou Bejaia.....Parcontre ca va douiller, y'a pas de compagnie low cost labas, c est super cher si tu t y prends le jour meme,le mieux t attends de trouver un billet pas trop cher, tu prends une chambre d hotel, 30 euros la nuit t as un hotel 4 etoiles,a casa il fait 30 degres en ce moment, tu pofines ton bronzage tu te mets bien (j ai l impression que t en as besoin)....Tu verras casa c est une belle ville, c est un peu comme Rio de Janeiro (j exagere pas) c est grand, y'a la plage et ca bouge jour et nuit.

Me remercie pas, c est gratuit....
a
14 mars 2021 14:55
oui
ce n est pas possible actuellement
une personne saine patiente
surtout que tu n as pas de motif qui t oblige à y aller
j ai lu un article sur une femme qui a dû attendre plusieurs mois pour récupérer son fils de deux ans qui était resté là bas : elle n a pas fait la folle comme toi

tu es obsessionnelle, pas raisonnable, et passe ta journée à réfléchir à la manière d aller là bas, tout ça pour un homme connu pendant quinze jours
tu vas te retrouver seule là bas sans aucune protection, à la merci de tous les délinquants et drogués

Citation
Mlle_K a écrit:
Parce que je veux me rendre en Algérie, je suis dérangée ? Bravo. Chapeau bas.
14 mars 2021 14:56
Il faut que tu attends que la situation s'arrange. Si ils te disent que les vols vers l'Algérie sont suspendus, tu n'as pas le choix.
Ils te disent que tu ne peux pas te rendre en Algérie, pourquoi tu ne veux pas comprendre.


Citation
Mlle_K a écrit:
Salam.
Oui, je sais qu'il faut un motif impérieux. J'ai compris, je ne suis pas encore idiote.
Je pense que régler la situation de mon mariage est un motif impérieux. Ils ne vont pas me stopper.
A qui m'adresser ? Le consulat dit que les vols sont suspendus et il n'y a pas moyen de joindre l'ambassade. Les agences comme AirFrance, AirAlgérie ne vendent pas de billets à destination de l'Algérie. Il faut bien que je trouve une autre solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook