Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation d'hotel pour demande de visa france
n
27 juillet 2013 04:58
bonsoir, j'ai rdv bientot et je v savoir ecq ya qlq qui a déja fais reservation hotel et sans frais juste pour la demande de visa tourist svp
n
27 juillet 2013 14:07
Citation
nada1979 a écrit:
bonsoir, j'ai rdv bientot et je v savoir ecq ya qlq qui a déja fais reservation hotel et sans frais juste pour la demande de visa tourist svp

oui je l'ai faite à plusieurs reprises via le site booking, c'est gratuit mais tu mentionnes le numéro d'une carte bancaire juste pour la forme.
après obtention de ton visa tu l'annules c'est simple mais faudra pas l'oublier pour ne pas te faire débiter la première nuitée surtout si t'as une carte internationale.
27 juillet 2013 14:23
bonjour
jusqu'au jour ou ! ! ! ! !
ma belle sœur à été contrôler en 2011 depuis pas moyen d'avoir un visa !
mais bon, chacun fait à son idée
et,c'est du vol ! en plein ramadan ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 14:26 par 2rep.
n
28 juillet 2013 03:04
merci bcp , c très utile comme idée
n
28 juillet 2013 03:06
j'ai pas compris comment controllé , ecq c la confirmation de prepayement ou koi
28 juillet 2013 09:02
Non,contrôler à la descente de l'avion en France,il se sont mit en rapport avec l’hôtel ,la journée passer à l'aéroport et le lendemain retour ,et voila ! plus de visa depuis bientôt trois ans ! ! ! ! ! ! ! ! !
un homme qui était dans le même avion que moi à eu le même genre de problème à Marseille ,ils lui on demander la réservation, l'on emmener ! pis je ne connais pas la suite ! mais ! ça parait pas trop bon
a
5 septembre 2013 12:30
je veux avoir une reservation d'hotel au france pour avoir un visa touristique
k
6 août 2014 09:37
slt,je vs faire un demande visa france mais je conais pas comment fais les demarches , idie moi svp
n
7 août 2014 11:42
Bonjour,

Va sur le site du consulat de france et imprime la liste des documents à préparer, c'est pas compliqué.

attestation de travail, de salaire, les 3 derniers bulletins de paie, les 3 derniers relevés bancaire, 2 photos dont les caracteristiques sont mentionnées sur le site, copie premières pages du passeports ainsi que des anciens visa shengen, réservation d'hôtel ou invitation de la part d'un ami ou d'un membre de la famille, assurance voyage que tu pourras souscrire auprès de saham assistance et sans oublier le récap de la cnss que tu demandes directement auprès de l'agence cnss la plus proche de chez toi.

après tu remplis le formulaire de visa que tu pourras imprimer à partir du site du consulat.

le jour du rdv tu te présente avec deux dossiers, un comportant les originaux et l'autre les copies.

les frais étant de 670 dhs

Bon courage
y
18 août 2014 11:51
jveux faire une de mande de visa avec ma mere est ce que on doit faire chaq'un des papier originaux ou bien ma mere q'elle va poser les papier originaux et les copies et moi just eles copies seulement tant que je suis sans travaille
m
6 février 2016 14:56
svp jaime bien savoire comment ca marche je veux avoire une reservation d hotel rien que pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook